coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kehldarin
Evidemment qu'elle est abusée, c'est sa seule raison d'exister. C'est normal de presque mourir (ou de mourir) face à trois adversaires, et une baffe de boss devrait tuer une classe en armure légère. Faudrait en plus que le gardien des runes puisse tanker les boss, pour que tout le monde reconnaisse que c'est une classe abusée ?
Source?

C'est quand même bizarre qu'à chaque fois que je demande un screen ou une vidéo qui montre que le gardien des runes est abusé, à chaque fois... bah ya rien.

Le gardien des runes n'est abusé que sur les forums. En jeu, elle est au même niveau de puissance que les autres.

On parle souvent DES critiques à 4k du gardien des runes... tout ce que j'ai vu depuis que je la joue ( lvl60, quasi full bleu radiance), c'est un seul critique dévastateur à 4616 sur conclusion épique ( sort rang 9, celui qui augmente de 50% le cout en puissance des sorts pendant 30 secondes) et avec tous les buffs possibles avec. Et c'est tout, je l'ai vu qu'une fois sortir.

Sur 10 critiques de fait, j'en ai 1 à 4616 et 9 à 1500.... où se trouve l'abuse là?
Mouais. Un pote qui causait tout à l'heure tout en jouant m'annonçait ses dégats : 4100, 3500, 3100, etc. Pas tout le temps bien sûr mais suffisamment régulièrement pour qu'on se pose des questions. Sa conclusion a été de dire "le gardien des runes remplace le chasseur pré-livre 7" même si le chasseur faisait des critiques à 8000....
Et bah moi, je t'annonce les miens:

167 sur étincelle du scribe, 180 sur débat incessant, 211 sur rhétorique glaciale, un dot de 70 sur raillerie cuisante... je continu?

C'est bien de parler etd 'annoncer des chiffres sortie tout droit de la cuisse de jupiter mais tant que vous n'aurez pas des clichés (non retouchés), ce que vous avancerez c'est du pipeau.

parce que partie comme c'est je peux dire que j'ai fait un 5000 avec test de volonté sur mon mds et un 6548 sur coup de baton amélioré
T'as raison, je vais demander à mon pote de prendre des screens, de me les envoyer, de les mettre sur un site, pour les mettre sur Jol, pour quoi? Pour te convaincre? Même comme ça ça ne te convaincrait pas, j'en suis sûr.

Alors je vais m'abstenir. Le meilleur moyen de vérifier ça sera en pvp.
Pas besoin de les mettre sur un site tu peux directement incorporer tes screens a ton messages, l'upload ce fait par la gestion des fichiers

Enfin soit pas besoin de tourner en rond autour du taux et niveau de critiques du gdr svp ça commence a être un choyât HS non ?
Citation :
Publié par Valornim
Source?
Visiblement tu n'as pas lu le message auquel je répond. C'est la source que j'utilise, comme on peut s'y attendre quand quelqu'un répond à un autre sur un forum. Pour rappel :
- niveau 20 en une nuit et en solo
- touché plusieurs fois par un boss d'instance et survit
- critiques puissants et réguliers

Pour les deux derniers je l'ai vu chez d'autres gardiens des runes donc j'y croit. Pour le premier ça me semble cohérent avec le reste.

Mais je regarderai les dégâts que je fait avec dix critiques de mon champion, et je doute d'arriver à 18000 (4500 + (9x1500), ce que tu annonces), même avec le leg ferveur au maximum.
Pour ma part, GDR 60 mais seulement en stuff violet Moria (le premier même, pas le second), et toujours solo donc sans buff : beaucoup de critique qui se suivent, c'est devenu la majorité.
Mais je tourne entre 650 et 950. Quelques critiques à 1000-1100 (environ 1 toute les 7-8 min, peut être moins).
Pour l'instant, je n'ai même pas réussi à dépasser mon record pré-livre 7 : 1670.
Je crois que je n'ai pas encore réussi à atteindre le 1500 depuis jeudi soir.

Par contre, oui, le dps a été bien amélioré, rien à voir. Mais je ne retrouve absolument pas les critiques dont parlent certains.
Un GDr de ma conf a claqué un 5200 cette après-midi.

D'après ses dires les dégâts sont énormes mais conditionnés : pour avoir une chance de faire un très gros critique il lui faut être à 9 dans la jauge pour pouvoir utiliser la compétence en question qui a un CD de 30 secondes.

Il a raconté également un de ses combats avec 3 mobs : le premier il le tue normalement, le deuxième il l'a stun et le troisième il l'a oneshot. Donc les dégâts semblent être vraiment énormes (les mobs étaient des mobs normaux aux alentours de 3000+ de moral) .
Bon après il est pas stuffé comme un poulet, il doit pas être loin d'avoir le meilleur stuff avec arme légendaire et bijoux, mais quand même ça reste impressionnant.
jdisais pas ça pour denigrer le gdr, mais c'est meme agreable à la vitesse ou il va (ou indecent au choix).
bon je vais en rajouter au lvl 13 je fesais dejà des critiques à 150-200 (one shot de mob) et j'ai battu en duel un gardien lvl20 (d'accord le gardien à couru, d'accord un chasseur 20 m'aurai éclater) mais quand meme il avait deux fois plus de pv que moi. La ou pour un hendroval avec mon gardien fallait que j'arrive au corps à corps que je lui mette cinq ou six patates, la je passe je fais eclair-eclair et pouf je m'arrete pas.
autant la sentinnelle arrivé au lvl 30-35 commence à etre au max du BPE autant moi au lvl ou je suis déjà à cinq pourcent de critique et que je vais surement atteindre les 15% rapidement sans compter le sort ou tu as plus sept pour cent de critique par level de combat.
avec mon gdr 54, j'ai joué un peu et j'ai réussi 1 conclusion à plus de 1600 et plus tard un critique toujours sur conclusion à plus de 3k.
J'ai remarqué que 2 bonus étaient actifs à ce moment là: la réduc de resist du mob (-1600 points) et le bonus de dégâts +15%.
Alors effectivement, on peut sortir de temps a autre un gros critique avec les bonus actifs, un équipement particulier, etc et ca peut faire très mal mais on est toujours en papier et quand on se retrouve avec 2 cac au contact qui font très mal et qui résistent au stun, on survit pas !
Je me suis respé en courroux du feu pour voir ce qui y avait été changé. Alors le critique à 4K, on l'oublie Là c'est plutot du genre 1k5 et encore, il faut prier très fort pour l'avoir.

En revanche, les dots du feu ont clairement été amélioré et les traits associés ont une meilleur synergie.

Par exemple celui du vers apaisant amélioré augmente la réduction de menace de 10% sur les sorts de dégats ( donc un total de 20% de réduc) et augmente les dégats de tout nos sorts de dégats de 10% pendant 1 minutes. ce qui le rend plus utile que celui du tonnerre solitaire qui augmente les dégats de 15% pour 20 secondes seulement.

Donc on ne one-shot pas une cible mais tous les dots cumulés rendent cette spé utile en un contre un et surtout le must en combat long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés