Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par grimtank
vi effectivement asser simpas meme s il manque un peu de destru a mon gout .
et vu qu en ce moment on encadre nos jeunes recrues tu risque de nous renconter asser souvent encore que d ici la fin du week end je pense qu on sera en t3.
Bah en T2 , le but de la destru, c'est de prendre les points / fort ou vous n'êtes pas. C'est super amusant ....
Talking
Citation :
Publié par grimtank
vi effectivement asser simpas même s il manque un peu de destru a mon gout .
et vu qu en ce moment on encadre nos jeunes recrues tu risque de nous renconter asser souvent encore que d ici la fin du week end je pense qu on sera en t3.
Tu peut être satisfait, il joue bien je trouve, même dans les situations de merde, il arrive a revenir.

Tant qu'il n'y a qu'eux ca va au plaisir de les revoirs ; )

Citation :
Publié par ladalle1988
Bah en T2 , le but de la destru, c'est de prendre les points / fort ou vous n'êtes pas. C'est super amusant ....
Stop de te plaindre
Citation :
Publié par ArMaReZ
Stop de te plaindre

Bah heureusement, jsuis en T3 depuis quelques jours, ça va un peu mieux, mais franchement, se taper 4h de prise de fort vide et de point, et ça 3-4 jours d'affiler sans voir d'ennemis ou presque, ça donne juste envie d'arrêter le jeu.
Tp oui poule non
Le bonheure T2 je suis d'accord sauf quand d'un coup d'un seul CoCoOTTE CoooTTe et la il faut passé T3, plus personne ... mais bon la situation s'améliore on voie du monde arrivé surtout du rerooll c'est bien ca nous aprend a jouer avec de meilleur jouer c'est pas plus mal !

PS : N'oubliez pas d'écrire a vos méres !
UN petit gg a deux destru de la guilde tao (esklave et sodrina si je me trompe pas super duo si je ne me trompe pas également)
Au plaisir de se faire un 2 vs 2 ^^

Merci a tapper et bennyhill désolez si y a des fautes pour le 2vs2^^

ps:grydall quand tu veut on remet le duel d'emote
Je comprendrais jamais (quelle que soit la faction) la volonté d'un bus de zerg la moindre parcelle de bleu (ou de rouge, mais de bleu, en l'occurence) sur toutes les zones d'un palier.

Il restait quelques ordreux ce soir, motivés à reprendre les points, en train de tenter un timide petit lock des elfes. Pourquoi ne pouvions nous pas afk café, clope ou autre 15 minutes pour les laisser rve et se remotiver tranquillement, plutot que d'aller les zerg dans leur fort 5 minutes après qu'ils l'aient pris?

J'ai bien fais wipe une fois tout ce beau monde de roxxors motivés en balançant mon squig sur le héro lors du premier inc, mais ça n'a démotivé malheureusement personne, et le dernier fort bleu du t2 à fini par redevenir rouge, sonnant ainsi le glas du rvr pour la soirée.

GG... Comme ça tout est rouge, y'a plus d'ennemis, reste plus qu'à se coucher... c'est moche mais osef, on lock des zones en rve!
Citation :
Publié par Barrakh
Je comprendrais jamais (quelle que soit la faction) la volonté d'un bus de zerg la moindre parcelle de bleu (ou de rouge, mais de bleu, en l'occurence) sur toutes les zones d'un palier.
...
Voilà, là c'est Fixed.
Barrakh, c'est hélàs comme çà de temps en temps. Dans la semaine on a eu le cas. J'ai préférer lacher le RVR et faire des QP. Car faire le tour des zones juste pour faire de la peinture...Ben bof.
Dommage.

Velior
Elu motivé
Les Skulls
L'ordre, va falloir vous bouger un peu en t2 svp, et arrêter de camper h24.
Au moment où j'écris ces lignes, vous avez pris mandred, avec zéro défense, et au lieu d'enchainer sur l'autre fort, vous campez dedans en nous attendant 10 voire 15 minutes s'il le faut ...
Idem quand la destru contrôle tout. Vous vous laissez farmer à votre bivouac au lieu d'envoyer un groupe reprendre des points/forts dans d'autres zones.

Donc je conçois que c'est pas toujours facile quand on est en infériorité numérique, mais prenez des initiatives, tentez des trucs, envoyez 4 mecs défoncer une porte pendant que le reste de votre wb tag ailleurs, enfin je sais pas mais remuez vous.
Au plaisir de vous recroiser sur le champ de bataille, bon courage à vous
Citation :
Publié par semoule
Au moment où j'écris ces lignes, vous avez pris mandred, avec zéro défense, et au lieu d'enchainer sur l'autre fort, vous campez dedans en nous attendant 10 voire 15 minutes s'il le faut ...
Ben après quand tout est rouge et qu'il y a plus qu'un seul fort bleu, je comprends que les mecs essaient de le défendre. Quand tu es en large infériorité sur zone, c'est encore le plus à même de te permettre de faire des fights sympa et une belle défense de fort c'est clairement ce qui se fait de plus rentable en influ/xp/rp.

La défense sur Ostland, même si on (les destru) a fini par prendre le fort, a donné lieu à une super baston qui n'aurait pas pu avoir lieu en terrain découvert.
Ouep je suis en train de up un tueur et en t2, t3 c'est zerg destru.

T'as beau tenter des trucs, les moches déboulent toujours quand le héro est à 10% de vie dans le meilleur des cas.

Donc à part le ninja de fort, chose que je n'apprécie guerre à part à 4-5 joueurs maxi, ben reste pas grand chose.

Exemple d'hier soir, soirée pourrie à se faire inc à chaque fois avec l'inévitable cortège de déco à chaque wipe.
Citation :
Publié par Dammaz
Exemple d'hier soir, soirée pourrie à se faire inc à chaque fois avec l'inévitable cortège de déco à chaque wipe.
Ah ben moi j'ai trouvé la soirée sympa. Votre stratégie d'ouvrir les portes des 2 forts côté nain pour passer de l'un à l'autre jusqu'à en récupérer un était pas mal. Après, le challenge (d'après moi) aurait été d'aller prendre l'autre pendant que nous nous fracassions sur le votre.
mais bon, c'est mon point côté destru
Citation :
Publié par Dammaz
T'as beau tenter des trucs, les moches déboulent toujours quand le héros est à 10% de vie dans le meilleur des cas.
C'est pas faute d'avoir demandé au destrus à un moment donné de "laisser les ordreux prendre le fort pour qu'ils se remotivent et qu'on puisse faire un belle attaque de après"

Mais apparemment le zerg@nobrain est tout ce qui intéresse notre faction sur le t2 en ce moment. C'est dommage pour tout le monde.
Bonjour,

Effectivement, hier soir la guilde des nains "cassés buveur de bière" LES PORTE-RANCUNE avons initiés la prise des forts T2, nous nous sommes très bien amusés, merci pour cette belle def (coté ordre) et belle attaque (coté heu... )

pahpaa
Tueur OuvreCrane
En même temps quand y'a aucun autre fort ou point à tag, on va pas jouer à touche pipi entre destrus le temps que les ordreux fassent leur vie. Ils peuvent parfaitement séparer leur wb pour attaquer sur 2 fronts, mais ils sont autant adeptes du bus nobrain que nous, avec un lot de moutons qui se contentent de suivre le troupeau sans écouter le lead. Et des comme ça on en a plein. Essayez de faire comprendre à des destrus qu'il faut pas attendre un tic de def parce qu'on se fera retag ailleurs et on perdra le lock ... c'est peine perdue.

Idem quand on a plus rien d'autre à faire que de l'escarmouche devant leur bivouac, y'en a toujours qui proposent de les laisser en paix le temps qu'ils aillent tag quelque chose. Faut arrêter le délire hein, on va pas leur tenir la main non plus. Ils peuvent parfaitement changer de zone, se séparer, entamer la porte d'un fort pendant que le gros de la wb en attaque un autre ... bref y'a plein de possibilités, rien ne les oblige à se laisser farmer au bivouac.

D'autant que les ordreux l'ont déjà fait en t2-t3, en étant dominés sur le nombre. Ils nous ont fait courir et galérer pour défendre sur les 3 fronts. Je suppose qu'en ce moment on a hérité des moins motivés.

Sinon +1 pour vos belles actions côté nain sur les 2 forts, c'est ce qu'on aimerait voir plus souvent. Comme quoi votre sous nombre vous a pas empêché de contrôler une zone. Dommage pour vous que la barre de scénar soit pas en votre faveur pour le lock, j'ai même dit en /wb que vous l'auriez mérité (juste avant de me faire lyncher par mes collègues).
Salut, j'ai fait une pause WAR un an, je suis de retour et je monte une furie. Le RvR T2 hors bus est tout simplement jouissif et très rémunérateur en terme d'xp rp et influ en combats solo ou petit comité comparativement aux prises de points ou de fort. 500 influ pour un ennemi tué en solo MIAM quoi (à peu près 120 pour un point). Je parle même pas pour XP/RP.
Mais c'est là que je suis pas d'accord avec certains posts, même en T2, y a toute une faune de joueurs des 2 factions qui vit aux dépens des bus et des groupes ("salut les coupines" ) sur lesquels ils prélèvent un ennemi de temps à autre (et pas besoin d'être fufu pour ça). Sauf que pour faire ça il faut 2 choses: de la patience, et un torchon pour s'essuyer la bave lorsqu'on découvre un ennemi. En gros, pour un wb destru qui tourne en T2, y a aussi 5 ou 6 destru (surtout furies c'est vrai) qui solotent ou duotent. Et tant que la majorité des joueurs dans les bus ne s'en rendront pas compte...c'est tout bénéf: y a même un joueur qui râlait que certains ne rejoignaient pas le wb et la conquète de points .

Dédicace spéciale à W...le BO merci pour ta garde pendant notre duo.

Criminelle aka "Crimy"
C'est clur, de toute façon en furie on sert à rien dans une wb, à part donner du taff aux healeurs. Je groupe surtout pour avoir des rez.
Le problème c'est que pour gagner beaucoup d'influ à chaque mort, il faut que l'ordre soit en surnombre, et ça c'est franchement pas gagné ... je suis passé en t3 hier ou avant hier, et le problème reste le même. On passe de zone en zone pour chercher un gros tas d'ordreux qui apporte un bonus, mais à coup sur, le bus destru débarque dans les 2 minutes qui suivent et gâchent le plaisir.
Je pense qu'à ce petit jeu, les répu se gavent bien plus que nous.
Sert a rien de groupe en pick up avec une furie, le pick up est par définition idiot. Le healer croit que heal le tank est plus utile que heal la furie... Joue seul, meilleur pour tes nerfs.
bonne journée t2 en duo on c'est bien fendu la poire (gg au tryo dps des progress on remet sa quand vous voulez^^)
Sookyou si tu passe par la t'es méchant j'ai pas réussi a te faire pull cotez destru ;o

screex/andorya pour vous servir!!
Ceci n'est pas un poste a chaud juste un constat.... Beaucoup beaucoup de bus à mon gout et zéro bg qui pop en meme temps une bande de péon stick vs 5-6 gus c'est toujours plus facile que d'etre d'égal a égal. Je ne de demande pas de vous inscrire en bg jvais pas trop vous en demandé, mais desticker de votre bus de temps a autre pourrais pimenter le jeu (mon jeu et le votre).

Soukyu chasseur de squig (pré-retraite)
Sookyu GF (en cours de leveling)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés