En même temps quand y'a aucun autre fort ou point à tag, on va pas jouer à touche pipi entre destrus le temps que les ordreux fassent leur vie. Ils peuvent parfaitement séparer leur wb pour attaquer sur 2 fronts, mais ils sont autant adeptes du bus nobrain que nous, avec un lot de moutons qui se contentent de suivre le troupeau sans écouter le lead. Et des comme ça on en a plein. Essayez de faire comprendre à des destrus qu'il faut pas attendre un tic de def parce qu'on se fera retag ailleurs et on perdra le lock ... c'est peine perdue.
Idem quand on a plus rien d'autre à faire que de l'escarmouche devant leur bivouac, y'en a toujours qui proposent de les laisser en paix le temps qu'ils aillent tag quelque chose. Faut arrêter le délire hein, on va pas leur tenir la main non plus. Ils peuvent parfaitement changer de zone, se séparer, entamer la porte d'un fort pendant que le gros de la wb en attaque un autre ... bref y'a plein de possibilités, rien ne les oblige à se laisser farmer au bivouac.
D'autant que les ordreux l'ont déjà fait en t2-t3, en étant dominés sur le nombre. Ils nous ont fait courir et galérer pour défendre sur les 3 fronts. Je suppose qu'en ce moment on a hérité des moins motivés.
Sinon +1 pour vos belles actions côté nain sur les 2 forts, c'est ce qu'on aimerait voir plus souvent. Comme quoi votre sous nombre vous a pas empêché de contrôler une zone. Dommage pour vous que la barre de scénar soit pas en votre faveur pour le lock, j'ai même dit en /wb que vous l'auriez mérité (juste avant de me faire lyncher par mes collègues).
|