Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
Quelques jolis fight chez les nains ce soir (combien coté destru?)
Et mention spéciale à Kauss et son KT de poche kasskrane qui se débrouille très bien en duo face à plus qu'eux
Citation :
Publié par Leviathans
Bon ba je vois pas alors qui tu es Zylaar ou sinon on parle pas du meme truc et la sa me met le doute.
Euh oui andorya (désolez pour le temps de réponse)
Publié par Soah
Et mention spéciale à Kauss et son KT de poche kasskrane qui se débrouille très bien en duo face à plus qu'eux
Ouais dommage que le combat pour prendre le fort fût une fois de plus stérile pour le côté des rouges mais j'accorderais volontier le points que ça a permis de beau combat tant petit comité que en masse. Ils étaient 1wb + quelques électrons libres et merci pour la mention spéciale

klauss.
bah, j'aime pas tomber sur une destru qui RvE au t2 (du t2 au t4 pas grand changement donc), a part qu'une fois que ces messieurs lock ils se cassent littéralement de la zone (les 3 étant full rouges lock), nous laissant comme des cons à se faire chier, même en infériorité numérique (1fg vs 3)

sinon mettre les mêmes à l'amende à nombre égal en bg ça n'a pas de prix
2 gf aux 2 premières places OMG que fait le dps ordre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lorelle_000.jpg
Taille : 1071x290
Poids : 66,3 Ko
ID : 110979  
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
bah, j'aime pas tomber sur une destru qui RvE au t2 (du t2 au t4 pas grand changement donc), a part qu'une fois que ces messieurs lock ils se cassent littéralement de la zone (les 3 étant full rouges lock), nous laissant comme des cons à se faire chier, même en infériorité numérique (1fg vs 3)
Super... 1fg... formidable.
C'est peut-être justement parce qu'1fg c'est rien qu'ils sont partis ailleurs voir si il y avait plus.
Je dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par Soah
Merci , du compliment , si je peut prendre sa comme un compliment , mais sans klauss , je ne ferrais pas long feu =D , enfin , a voir ^^ hihihi , mais comme la dit klauss dommage encore une fois , que le fort , n'est etait qu'un long combat sans queue ni tête !! enfin , bonne soirée malgré tous !!

Kassekrane
Il y a t-il bcp de BG en T2 pour les heures de "pointes" 18h-0h ? Car hier, je n'ai que très peu de BG ...

Peut être à cause du match de PiedBallon, mais bon je pose quand même la question
Citation :
Publié par Mysenzor
Il y a t-il bcp de BG en T2 pour les heures de "pointes" 18h-0h ? Car hier, je n'ai que très peu de BG ...

Peut être à cause du match de PiedBallon, mais bon je pose quand même la question
C'est vrai qu'en T2 y en a pas souvent. Mais alors hier, c'était vraiment la misère (je pense, pour les mêmes raisons que toi) .
Citation :
Publié par Cylnar
C'est vrai qu'en T2 y en a pas souvent. Mais alors hier, c'était vraiment la misère (je pense, pour les mêmes raisons que toi) .
Bah pas tant la misère que ça, on avait souvent un fg sur 3 en bg
Merci aux destru pour ce beau fight hier, Susanna, j'ai lead une partie de la soirée hier en T2 et la défense fort nord a été bien sympa. Pour une fois une WB PU Ordre a pu se défendre, ça fait plaisir a voir !

A remettre , en T3 pour ceux contre qui je me fight depuis un bout de temps, j'ai up 21 hier
Je parlais surtout du début de soirée Poitre...Vers 21h30 notre pauvre wb s'est disloquée, et pas de bg qui pop, du coup suis parti faire un tour sur KN pour revenir 2h plus tard ou il y avait un peu plus d'animation, c'est vrai.
Par contre, ce soir j'le sens bien , y a quand même pas mal de monde qui zone en t2 dans les 2 factions (comme pendant ce WE et en début de semaine).
Ca a bien bougé ce soir, quelque fight simpa chez les elfes mais jme suis plus éclaté a roam solo et bg qu'en wb
Et Klauss go en T3 jpeux kill personne en bg quand tu es là
Citation :
Publié par Soah
Ca a bien bougé ce soir, quelque fight simpa chez les elfes mais jme suis plus éclaté a roam solo et bg qu'en wb
Et Klauss go en T3 jpeux kill personne en bg quand tu es là
Oui le roaming est plus rentable en règle générale puisque les points d'influence et de renommée ne sont pas divisé par le nombre de participants à la WARBAND... cela fait une nette différence et puis jouer en solo ou sous-nombre est plus satisfaisant et gratifiant lorsqu'on ressort vainqueur d'un combat bien qu'arrive forcément un moment où l'on se fait gang bang par la masse mais même là on meurs avec la satisfaction d'avoir fait un beau combat et ou d'avoir tenu un maximum de temps en vie.
D'ailleurs puisque tu en parles, mon kt de poche (j'ai accroché a l'expression et je le traque avec depuis) et moi même nous sommes décidé à allez sur le T3 hier soir, où c'était très... creux y'a bien eu un moment sur avelorn où 4 ordreux reprenaient 1 points et 1fg destru qui les regardais faire sans même les attaqués. Cependant tu risques encore de nous recroiser en BG tant qu'on auras pas franchi le lvl 22.
j'ai rejoué un peu hier apres une très longue absence ,je m'attendais à du vide puis finalement beaucoup de scénarios tout le long de la soirée;dommage que le T3 approche à grands pas du coup
Citation :
Publié par Klauss
Oui le roaming est plus rentable en règle générale puisque les points d'influence et de renommée ne sont pas divisé par le nombre de participants à la WARBAND... cela fait une nette différence et puis jouer en solo ou sous-nombre est plus satisfaisant et gratifiant lorsqu'on ressort vainqueur d'un combat bien qu'arrive forcément un moment où l'on se fait gang bang par la masse mais même là on meurs avec la satisfaction d'avoir fait un beau combat et ou d'avoir tenu un maximum de temps en vie.
Tout à fait, et c'est encore plus vrai en t4 !

Me souviens de quelques sorties sur déso avec ma furie rr 32 (nalasith) où tu pouvais te faire régulièrement 12 k d'xp et 1k2 de rp par ennemi et pas forcément sur du tissu (logique pour cette classe vous me direz ),fallait juste trouver un bon emplacement.
D'ailleurs je la sortais régulièrement en open dès que ca bussait en face.

C'est vrai qu'il y a des combats qui te marquent même quand tu perds avec la satisfaction d'avoir descendu à mi vie des joueurs beaucoup mieux stuffés que toi : ça donne qu'une seule envie c'est de revenir à la charge

D'ailleurs, je n'hésite pas à /clap ou /toast l'ennemi dans le cas inverse. Tu peux être sure qu'il va revenir. Ca rend le rvr + agréable : tu es toujours sur le qui vive, à l'affut du moindre inc surtout quand c'est un répu

Quant au T2 et T3 ca reste pour moi les meilleurs palliers de war (surtout le t2 graphiquement), avec de très bons souvenirs, avec notamment une soirée, m'enfin une matinée, où l'ingé DRUKHON, qui était déjà une plaie à l'époque, défendait seul tous les forts et faisait un carton à l'huile
Tenace le nabot

tchuss

ps : en t4 --> meilleur souvenir : la team a KOBAIA = du bonheur de rvr
Merci à zowob pour les dudu-> pbm de pa?
Un petit up juste pour signifier ma joie de pouvoir enfin pousser un reroll jusqu'au bout (peut-être !) Il y a deux jours, je suis passé lvl. 12 et j'allais rejoindre le t2, un peu dégoûté, en pensant que l'aventure s'arrêterait certainement bientôt. Monter un reroll en pve solo, c'est vraiment pas mon truc.

J'arrive en t2 donc, et ô surprise : il y a de l'activité rvr et du pop bg relativement fréquent. En pleine semaine, qui plus est. En quelques heures, je suis passé 12 -> 14 avec, chaque fois, le niveau de renommée capé à 20% de mon level. Mes barres d'influ au niveau 14 sont quasiment pleines du côté de l'empire et chez les nains.

J'espère que ça va continuer.
Citation :
Publié par Skag
Belle journée de fight aujourd'hui

On a réussi a faire peur aux ordreux avec notre monstre a 3 têtes :
C'est naze mais j'adore

Sympatique le T2, en ce moment il a pas mal de monde coté Ordre (300% de bonus), mais c'est le jeu, ca change au file du temps ou pas

On n'a le droit au reroll des "Pour le principe" ah non c'est "Pour L'honneur" (ca reste a voir) espérons ne jamais voir les millénium et les défiances

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
vi effectivement asser simpas meme s il manque un peu de destru a mon gout .
et vu qu en ce moment on encadre nos jeunes recrues tu risque de nous renconter asser souvent encore que d ici la fin du week end je pense qu on sera en t3.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés