|
Bon ba je vois pas alors qui tu es Zylaar ou sinon on parle pas du meme truc et la sa me met le doute.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le T2 un bonheur de RvR
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
je passe dire un gros gg a la destruc pour les duel ( andorya ,pfff ) tres bon joueur sa fait plaisir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quelques jolis fight chez les nains ce soir (combien coté destru?)
Et mention spéciale à Kauss et son KT de poche kasskrane qui se débrouille très bien en duo face à plus qu'eux ![]() |
![]() |
|
|
archi, lb...
tu montes quoi maintenant Mde ou gf ? ![]() |
![]() |
|
Meph / Razielh |
Trouver plus de messages par Meph / Razielh |
|
C'est vrai qu'en T2 y en a pas souvent. Mais alors hier, c'était vraiment la misère (je pense, pour les mêmes raisons que toi) .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca a bien bougé ce soir, quelque fight simpa chez les elfes mais jme suis plus éclaté a roam solo et bg qu'en wb
![]() Et Klauss go en T3 jpeux kill personne en bg quand tu es là ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
squipizzaonabot |
Trouver plus de messages par squipizzaonabot |
|
Pas mal d'action cet après-midi chez les nabots/humains avec quelques bg simpa et le duo/trio avec Ehmmi -> awesome
![]() A ce soir les moches. |
![]() |
|
|
Belle journée de fight aujourd'hui
On a réussi a faire peur aux ordreux avec notre monstre a 3 têtes ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() Sympatique le T2, en ce moment il a pas mal de monde coté Ordre (300% de bonus), mais c'est le jeu, ca change au file du temps ![]() ![]() On n'a le droit au reroll des "Pour le principe" ah non c'est "Pour L'honneur" (ca reste a voir) ![]() ![]() ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|