Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
Pas grand chose à rajouter, aucun roaming, 2 BG qui ont pop en plus de 3h de jeu, une armée de péons qui se suivent en semi afk touchette.....bref rien de vraiment intéressant.
En espérant que les choses changent un peu parce que la on se fait plus chier qu'autre chose.

Xiixi répu en cours de leveling
go faire un heal pour jouer avec nous, on se fera busser ensemble comme ça .

Soukyu chasseur de squig (pré-retraite)
Sookyu GF (en cours de leveling)
soukyu je suis coté ordre et généralement inscrit en bg (et pas seul généralement tout mes amis de l'alli co sur le meme palier, au moins un fg) quand on se lance à l'assaut des objectifs.

Et pareil ça ne pop jamais comme dimanche soir 2 malheureux pop en 4h

Et je pense que coté destru il y a bien 6 gars d'inscrits. je voudrai bien savoir comment mythic organise les pops de bg.

Je pense que la mythic a mal géré le truc.
étant de nouveau cotez destru avec mon compatriotes de combat dimanche on a pue faire 5 6 bg en 1 h si je ne me trompe pas^^

Pour résoudre le problème que peu de bg pop il devrait installez un bg 6 vs6
edit: un ptit gg a shapper (un truc comme sa black orc pour le duel sur barak varr et un ptit concourt d'emote dans la masse) au plaisir
et ainsi que illisusion(fufu) super chaud en duel avec ton silence >< au plaisir aussi
http://go.im/DeZPSK1

Ps: désolez pour le doublon pas réussi a efface le message précèdent
Grosse journée pour mon apprenti flamby.

Grosse défense naine cette am et grosse défense Pays des Troll ce soir.

C'était bien fun surtout cet am ou la Destruc est revenue souvent ca s'est joué à pas grand chose.
Ce soir plus de heal chez nous mais vous étiez plus nombreux au début ca a été tendu.

CU au T3.
comme je te maudis andorya tellement que t'es ingérable en duel ! Même lorsque j'arrive au cac (après quinze plombes de course poursuite), impossible de te tomber! Au concours d'emote pareil tu roxes, j'ai jamais vu quelqu'un me faire autant de /puke en moins d'une seconde héhé

Shatter, BO archimophobe
j'aimerai juste féliciter la destru pour ces merveilleux combats à 3vs 3--------6--------9--------12 ---------- bus :s go acheter du skills les gens
Bons combats hier soir vers 01:00-03:00 sur la zone Empire, je me suis vraiment régalé. Un fg ordre un peu folklo (1 LB - 2PG - 2CDSF - 1 ouik archi, moi en l'occurrence) a résisté malgré le sous-nombre aux vagues successives de la destru sur Mandred, même une fois la porte cassée, avec des combats tendus autour du flag.
Une fois le gros de l'assaut passé, reprise des objectifs tout en résistant aux raids sporadiques sur notre flag. Dommage, on a perdu notre fort sur un dernier raid, alors que l'on allait prendre celui adverse (la porte venait de céder). Rageant de perdre ce dernier 3vs2... GG au cultiste qui est descendu à 1% de vie avant de se refaire une santé et donner le temps à ses collègues magus + furie de se lâcher sur mon pov lvl 14 et l'atomiser... Je pense que l'on a pas très bien gérer, mais c'est pas évident à 03:00 du mat, et les combats avant étaient assez excitants pour faire passer la pilule
dommage que j'ai pas été la lol .... on a pas géré on aurait du faire l'inverse vous a la prise de fort et nous en def de fort mais pas grave j'avoue qu'on a fait de trés trés jolie conbat donc encore une fois je remerci les destru qui on donné l'assaut plusieurs fois malgrés leur rip.... Je vous remercie de pas avoir lacher jusqu'a la fin surtout que vous l'avez eu votre f**k**g fort
J'y était me suis vite barrez pour faire du rve pour la simple et bonne raison que a un moment donnez vous défendiez tip top je pourrait pas dire l'heure
Nous on tenait jusqu au moment ou un squig dont je ne prononcerai pas le prénom a eu l'idée d'allez pull les champions 55*du coup rip general et les mec se demandez quesqui nous a tuez.

Ps: sousou si ta failli me tombez c'est normal

Sinon dans le global bonne journée malgré l'étoile bleu qui se promenez en empire pendant un long moment je regretterai qu il n'y est personne qui c'est détachée du troupeau pour essayer de duel ou autre.Sinon hors open pop de 3 scénario plutot seree et sympas(pour ma part)
Zylaar balle de frappe /slash point si certain veulent duel/
Citation :
Publié par zylaar

Ps: sousou si ta failli me tombez c'est normal
l/
Genre je cherchais pas a te tomber juste a te mettre la pression pour que acri fasse son taf a l'interieur et tue tes camarades
Une fois de plus, j'ai du mal à comprendre ceux qui prétendent dur/impossible la montée de leur perso en oRvR T2/T3. Certes les effectifs étaient hier soir assez réduits, certes les combats se sont encore déroulés en Ostland/Pays des trolls, mais la lutte pour le contrôle de la zone a duré pas loin de 3 heures, avec au bilan pour moi une cinquantaine de kills et entre 300 et 400 000 XP (ce qui doit représenter pas mal de rats ) ... et une zone perdue mais bon, l'ordre a été en sous-nombre pratiquement tout le temps, la chute était a peu près inéluctable. Vu la proportion de LB/répu/marau/furies, les combats étaient brefs, mais la situation intéressante à gérer du point de vue du défenseur.
Un ptit gg a kiangi
duel contre mon magus no match par contre contre ma dok andorya c'était mieux mais dommage que quelqu'un est venu nous dérangez au plaisir de se tapez dessus
Merci, c'est vrai que pour un magus, l'archi le tombe assez facilement.

Par contre, ton dok, laisse tomber. Déjà quand je t'ai vu avec un lvl orange/rouge, je me suis dit je vais me faire défoncer. J'arrive à tenir mais je dois trop me soigner, à la fin quand l'élu est arrivé j'étais mal en point en hp/pa.
Ton déchirer l'ame te remettais full vie de quoi me désespérer.

Gg pour les duels et pour ton fair play, d'autres ont tendance a /lol.
Je lol que les progress qui pex rat nan sinon beh encore un archimage super chiant^^(et pour la dok beh j'ai plus de facilitez étant donnez que c'est un heal et surtout une classe a duel je trouve mais a retentez quand tu aura le marais si tu le prend sa pourrait être fun )

Ps: eh gg les frag a barak varr en passant siflotte
GG a loizel d'avoir prit un compte secondaire pour nous parlez c'était un plaisir.
Je me permet un ps si tu passe par la on ces jamais.

Ps:zone t2 de 16 a 26.
tu es up 26 en t2 du coup des stats equivalent si se n'est supérieur.
pex rat en zone rvr a toi de jaugez le danger ou de pex ailleurs
et on ne ta pas tuez au pex rat mais a cotez du fort pour ton cas
allez ++ c'était un plaisir de parlez avec toi dommage que l'on est pas pue continuez

et enfin pour sortir du hs du post de départ un ptit gg aux trois lb copa lonzo et tigatulelli désolez si j'écorche vous êtes infernal quand vous êtes les trois ^^
Et juste pour infos personnel le nom de votre pet étant le même y a t'il une signification?
Citation :
Publié par Soah
Garde le à distance le dok et ça passe "normalement".
(t'as des outils pour : aoe snare, bump)
Au level 20 j'ai pas la chance encore d'avoir tout ça, une fois qu'il est au cac tu t'en defais plus.

Et c'est vrai que je me suis gavé a barakh var je me suis fait un level et demi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés