mogimir |
Dernières publications

Pour revenir sur la moyenne d'age au moyenne age et à la renaissance. tu parle de 25 mais comme tu l'as dit cela est du au for... Lire la suite

Ce soir il y avait moins de destru que d'ordre mais il y en avait, et on a pu profiter d'un soir de supériorité numérique pour ... Lire la suite
Moi j'ai lock sur les 3 zones malebete... Lire la suite

voila j'avais pas de screen de la journée ou on a claim niveau 7 pour prouver qu'on avait un bonus supérieur à 300% Maintenant... Lire la suite
j'ai les screens pour tous ceux qui douterai de notre bonne foi contacter moi IG sur viedagen je vous transmettrai les preuves ... Lire la suite
en même temps nous on utilise des moyen légaux le claim pour jouer, ce soir les destrus utilisent l'exploitation de bug pour te... Lire la suite

Je sais pas avec qui tu joue coté ordre. J'ai jamais vu un fg dans le quel j'ai pu aller que ce soit alliance ou pick up refus... Lire la suite

soukyu je suis coté ordre et généralement inscrit en bg (et pas seul généralement tout mes amis de l'alli co sur le meme palier... Lire la suite