Aller à la page... |
Le T2 un bonheur de RvR
|
Partager | Rechercher |
|
le plus de kill sur dammaz kron ... alors si CA c'est pas challenge xD
quand a cette phrase " De deux, trouve moi une classe qui dps et qui peut se soigner, on verra si je change de perso", tu ne précises pas la faction, donc essayer de faire remarquer a Mitmir qu'il a tord en faisant la liste des classes pouvant se healer, c'est mal placé. Je rajouterais même Maraudeur / Tueur / Kouptou. et puis en étant pg dps, en tappant une porte, tu ne serais pas mort, je te laisserais essayer, et si t'as du bol, tu pourras même sauver tes petits copains sous l'huile. quand à "Si tu connaissais un peu mieux le jeu tu saurais que l'archi a un des plus gros potentiel de dps mono de l'ordre", cela me fait sourir malgrés le ", surtout sur ces palier", m'enfin si tu le dis c'est que c'est forcément vrai. |
![]() |
|
|
J'ai hate de voir tous ca de mes propres yeux une fois que tu seras en t4, sa promet un bon moment.
|
![]() |
|
|
A trés vite en T4 donc
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Mais je sais pas c'est qui et tu veux pas me le dire.
![]() |
![]() |
|
|
Kyross? Lol. Tu veux une classe ordre qui se heal sans être au cac alors qu'elle est faite pour? Bf
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ha le lobby des archimages dps qui veulent faire croire que c'est utile et puissant a trouvé un nouveau soutien.
|
![]() |
|
|
Je suis sûr que tu bave devant le flat dps d'un archimage Lyk !
![]() |
![]() |
|
|
Un petit gg a aveilas(phenix) désolez pour le pseudo
Bon duel(désolez pour m'être barrez le premier coup, les héros me tapez dessus )et merci pour le duel derrière les arbres^^ ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'été là avec mon DOK (Ardriell) mais je pense pas avoir duel avec toi
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|