Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Alors un classe qui peut dps et se soigner, laisses-moi réfléchir. Alors de mémoire, dok pg pdr cultiste et archi. Après pour le pdr et le cultiste c'est pas forcément en T2. Pour ce qui est de leech, je suis prêt a parier que t'en profite comme 95% du serveur. Je peux plus leech? Omg, attends, me faut un moyen de suicide et vite Pour le rvr, j'en fais peut-être moins que toi mais au moins je le fais contre des joueurs contrairement a toi
dok, cultiste...deja ça c coté destru... ta oublié chamane dans les classes mirroir

pg ok mais la encore si je joue pg dps tu vas me dire qu'il faut que je heal non?

Le leech non, du coup, j'en fais pas, et c'est pas de la mauvaise fois: j'essais de faire le max de kill sur le DK, donc j'essais de up le moins vite possible

Et le rvr, j'en fais pas contre les joueurs? euh... non, t'as rien compris, je cours après les jouers depuis le lvl 1. Y'a un truc que j'ai dit que t'as pas du comprendre...

Citation :
Publié par Calhynn
ça me rappelle superduponneh quand il rerollait les classes imba en tiers inf et qui disparaissaient mystérieusement en t4
c'est pas le but, j'aimerais bien monter t4 mais j'ai peur que ça me soule avant vu ce que je vois depuis 18 lvl...
le plus de kill sur dammaz kron ... alors si CA c'est pas challenge xD

quand a cette phrase " De deux, trouve moi une classe qui dps et qui peut se soigner, on verra si je change de perso", tu ne précises pas la faction, donc essayer de faire remarquer a Mitmir qu'il a tord en faisant la liste des classes pouvant se healer, c'est mal placé. Je rajouterais même Maraudeur / Tueur / Kouptou.

et puis en étant pg dps, en tappant une porte, tu ne serais pas mort, je te laisserais essayer, et si t'as du bol, tu pourras même sauver tes petits copains sous l'huile.

quand à "Si tu connaissais un peu mieux le jeu tu saurais que l'archi a un des plus gros potentiel de dps mono de l'ordre", cela me fait sourir malgrés le ", surtout sur ces palier", m'enfin si tu le dis c'est que c'est forcément vrai.

@Shel : si tu passes par là, évites de t'égarer dans les bois avec des inconnus stp ...
Citation :
Publié par Poitre
99% des gus qui lead ont juste créé une wb pour essayer de rassembler d'autres gus qui sans cela jouent côté à côte, de manière à rendre efficace toutes les aptitudes de groupe. Ils n'ont pas pour autant de stratégie/plan ou je ne sais quoi encore. Ce n'est pas l'armée de terre non plus, chacun dans la wb à droit à la parole.
Le fait de regrouper tout l'monde pour les buff est louable mais ne sert pas à grand chose s'il n'y a pas un minimum d'organisation derrière. C'est comme mettre une garde à un gars et partir à la cité inexorable... du coup la garde elle est là mais elle ne sert à rien. Ou grouper tout le monde mais tout le monde est en FFA ou en QP ou en BG (sauf le cas de hier soir où ils étaient bien côte à côte sous l'huile pour encore plus déborder les heals et faire tomber la warband à une vitesse grand V). L'un ne va pas sans l'autre.
De plus nos ennemis favoris étaient bien en place côté organisation défense de fort et assez nombreux (défense moyenne rappelons-le) donc pour arriver à les déloger ou faire quelque chose il fallait un minimum de stratégie/plan et là y'avait franchement mieux à faire que de rester bêtement sous l'huile de les fournir en bonus de défense gratuites et autres. Et ça n'importe quel mec sans plan ou stratégie est normalement assez futé pour le comprendre (à se demander s'il n'y avait pas une volonté de MAL jouer). Chacun à le droit à la parole oui ! je suis d'accord mais attention avec ça car donner de contre-ordre (car chacun à la parole) instaure très vite le bordel dans l'organisation d'une des wb.
Conséquence : Le lead en a marre s'exaspère et ou abandonne.
Jouer en groupe (pickup ou pas la question n'est pas là) signifie de dépendre d'un lead et des autres joueurs qui constituent ce dit groupe soit avoir un minimum de discipline si en plus le lead doit jouer la police au lieu de trouver un(e) plan/stratégie on y arriveras encore moins.

Citation :
Publié par Poitre
Donc si les évènements ne se déroulent pas comme tu le souhaites, parle, voir ordonne.
cf : le passage sur les ordres contre-ordre en fonction des autres et ou du lead de la soirée.

Citation :
Publié par Poitre
Là non plus faut pas rêver, les joueurs suivent le lead tant que ça leur convient. Si qq dit une chose qui les arrange plus, ils suivent ce gars là.
A l'extrême, tu peux aussi monter ta wb de manière à pouvoir mettre en place ta stratégie, ça ne serait pas une première.
Je ne suis pas contre l'idée mais comme je le disait plus haut cela auras pour effet de foutre encore plus le bordel en fonction de ce que aurons choisis de faire les autres lead. Etant donné que nous ne sommes pas sous vocal qu'ils ne connaissent pas le "/w pseudo" et que la coordination est un concept encore incongrue sur le t2.
Enfin cela reste mon point de vue sur tout cela
Citation :
Publié par Giane
Chacun à le droit à la parole oui ! je suis d'accord mais attention avec ça car donner de contre-ordre (car chacun à la parole) instaure très vite le bordel dans l'organisation d'une des wb. Conséquence : Le lead en a marre s'exaspère et ou abandonne. Jouer en groupe (pickup ou pas la question n'est pas là) signifie de dépendre d'un lead et des autres joueurs qui constituent ce dit groupe soit avoir un minimum de discipline si en plus le lead doit jouer la police au lieu de trouver un(e) plan/stratégie on y arriveras encore moins.
Je ne parle pas de mettre le souk dans une wb mais de l'ordre dans une wb qui n'avait pas de directives, ce que tu décrivais dans ton post précédent sauf erreur. Des ordres/directives/indications, pas entendu lors de l'attaque de Barak. donc je ne pense pas qu'émettre une idée aurait pu foutre le souk/souler le lead/etc.
M'enfin suis en T3 maintenant, faut que j'arrête de poster ici
Citation :
Publié par Helheym
le plus de kill sur dammaz kron ... alors si CA c'est pas challenge xD
Le challenge c de battre un record qui m'a été imposé par un pote et de respecter un ratio nombre de kill/nombre de morts, ratio assez hard je dois l'avouer. Pis quand on sait qu'on doit mourrir le moins possible, ça pimente un peu, ça ajoute du challenge, parceque l'archi sur les petits paliers, c'est vrai que c un peu cheat et donc vite lassant si on a pas un objectif fixé autre que up 40 et faire des rp. Mais bon, j'vais pas vous raconter ma vie hein
Citation :
Publié par Helheym
quand a cette phrase " De deux, trouve moi une classe qui dps et qui peut se soigner, on verra si je change de perso", tu ne précises pas la faction, donc essayer de faire remarquer a Mitmir qu'il a tord en faisant la liste des classes pouvant se healer, c'est mal placé.
Non mais faites un effort sérieux. Je joue archi, c'est bien que je joue dans la faction ordre... vous faites pas plus bêtes que vous n'êtes quand même. Pis au moins ne citez pas les classes mirroir. Et évitez de mettre le pdr et le cultiste dans les classes qui dps en t2. Qu'on ne soit pas d'accord entre nous n'implique qu'on ne doit pas être de bonne foi. Maraudeur, tueur KT...ok. Et si t'arrive pas au cac, tu te heal?
Citation :
Publié par Helheym
et puis en étant pg dps, en tappant une porte, tu ne serais pas mort, je te laisserais essayer, et si t'as du bol, tu pourras même sauver tes petits copains sous l'huile.
Ouai ça je sais, sauf que quand je me suis pris l'huile, la porte était ouverte, et j'ai pas fait gaffe que y'avait encore quelqu'un en train de verser avec tout le fight autour. Donc pas moyen de tapper la porte. Même si j'avais eu un pg
Citation :
Publié par Helheym
quand à "Si tu connaissais un peu mieux le jeu tu saurais que l'archi a un des plus gros potentiel de dps mono de l'ordre", cela me fait sourir malgrés le ", surtout sur ces palier", m'enfin si tu le dis c'est que c'est forcément vrai.
Forcément vrai je sais pas, mais je t'invite à essayer, et tu verras par toi même que le dps de l'archi est, pour ainsi dire, surprenant. Armure ou pas tu descend les mecs a une vitesse... J'aurais pas cru. pis en bg, même avec des flamby, je suis quasiment toujours premier au kill et au dps, du coup ça me laisse à penser que ça dps bien. Mais, bien entendu, je fais peut être fausse route et je n'aurais pas la prétention de dire que mon opinion est plus juste que la tienne
Citation :
Publié par Leviathans
J'ai hate de voir tous ca de mes propres yeux une fois que tu seras en t4, sa promet un bon moment.
Bin vous avez bien des bons archimages dps en t4? Y'a eu des mec comme Kyross ou plus récement Liutasil ou Shel... Vous savez bien qu'archi spé dps c'est raltivement correct en terme de dégats... Fait pas le niais exprès...

C'est juste pour le taunt ce genre de réflexions...
Message supprimé par son auteur.
Kyross? Lol. Tu veux une classe ordre qui se heal sans être au cac alors qu'elle est faite pour? Bf Tu fais plus de dps qu'un sf en bg? Ben il est mauvais et sûrement mal équipe. @Wothan: merci pour le tuyau, faudrait qu'on y refasse un saut après mes vacances. @Helheym: merci du soutiens. @bkh: quel lvl es-tu et combien de kills sur ton damaz?
Le rvr en T2 était très sympa ce soir même si du côté ordre on était encore en sous nombre....
En tout cas, on s'est bien amusé et j'espère que vous avez apprécié de vous battre contre les Minotaures 1 fg était de sortie De notre côté c'était un plaisir
Citation :
Publié par Mitmir
Kyross? Lol. Tu veux une classe ordre qui se heal sans être au cac alors qu'elle est faite pour? Bf Tu fais plus de dps qu'un sf en bg? Ben il est mauvais et sûrement mal équipe. @Wothan: merci pour le tuyau, faudrait qu'on y refasse un saut après mes vacances. @Helheym: merci du soutiens. @bkh: quel lvl es-tu et combien de kills sur ton damaz?
Ben c'est pas eulement un mec sur un bg, c'est quasiment tous les mecs sur tous les bg. Mais apres t'"a ton avis, j'ai le mien, je respecte ton opinion, pas de souci avec ça.
Moment cool de la journée :

Un kt qui poursuit un pdr sans réussir a le tuer.Voyant la scène je décide de m'approcher plus près avec mon beau destrier, il me voit arriver au loin, se retourne a une vitesse impressionnante et la c'est le drame : la fuite, la charge, popo absorb et popo pv, la totale, pour enfin se retourner et m'attaquer quand il lui reste plus que 5% de vie, assez cocasse comme situation.

P.S. : T'aurais pas fuit comme ca, tu m'aurais tué a coup sur vu l'écart de levl qu'on avait en passant.
Je passe dire un petit gg a sigdale(très bon repurgateur le premier duel j'ai cru que tu allais me butez,tu parade beaucoup se qui m'aide pas).
Si tu passe sur jol envoie moi un mp si tu veut re duel.

Sinon dans l'ensemble bonne soirée sa fait plaisir de voir autant d'ordre^^.

/point andorya c'est pas chère

Edit: sylvanae merci pour le duel mais bon a se train la on etait encore la demain
Citation :
Publié par Calhynn
ça me rappelle superduponneh quand il rerollait les classes imba en tiers inf et qui disparaissaient mystérieusement en t4
spa gentil ca, je disparraisait pas je fuyais les groupes opti et bus, larchi je lai joué en t4 longtemps , le tueur idem, et jai un flamby en cours demande a cimmerien si je fuit le t4
ps: pis les classes imba , a part le gf contre pas mal de classes ben non, surtout que jai decouvert leur gameplay au fur et a mesure je savais pas ce quetait le kite avec larchi
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Bah tu T1 au T3 c'est imba, une fois au T4 ça sux
pas du tout , ja sais pas si ca a sa place en groupe car je joue pas en groupe mais cest loin detre pourri au t4, cest meme mieux puisque tu recupere du stuff fait pour dps et des nouveaux skills
on peut aussi parlé du lobby des csf, celui des sf , celui des tueurs etc... qui rendent ce jeu varié et interressant , pas du tout rebarbatif
avec pour seul mot dordre fun et non efficacité , roxxor , tag bg en opti alors que tes sur de tombé sur du pu ... enfin bref war quoi
La soirée d'hier sur Pays des Ombres / Ellyrion était juste énorme.
Merci aux ordreux qui ne se sont pas carrapatés sur d'autre zones. D'ailleurs votre tick de def sur le fort Nord a du être sacrément violent, on était que des RP sur pattes, on faisait n'imp mais au final on s'est bien amusé quand même avec un lock sympathique qu'il fallait chercher quand même.
C'est vrai que c'était simpa.... Enfin bon, moi je me suis barré quand ça faisait 500 pour l'ordre et 350 pour le chaos...les free vh c'est cool mais pas super intéressant. Surtout quand il y a un lead et que personne n'écoute, que tout le monde fonce dans le tas comme des boeufs. ça ne sert strictement à rien ! Et bien sur que l'Ordre est resté Ils vont pas cracher sur des free VH / INFLU / XP ^^ Enfin bon voilà, j'trouve que c'est souvent du grand n'importe quoi le chaos en T2...Chaos Chaos, le RP c'est bien mais des fois ça peut être plus simpa si on écoute un peu ce que le lead essaye de mettre en place ^^ (Sans oublier les kikoo lol tagueur qui attendent pas que tout le monde soit là alors que ça fait 50 fois qu'on le re dit).... "REZ PLZZZZ" bah ouai...d'un autre côté t'aurais attendu 2 min tu serai pas partis comme une balle t'aurais pas eu se genre de soucis...
Un petit gg a aveilas(phenix) désolez pour le pseudo
Bon duel(désolez pour m'être barrez le premier coup, les héros me tapez dessus )et merci pour le duel derrière les arbres^^
Citation :
Publié par zylaar
Un petit gg a aveilas(phenix) désolez pour le pseudo
Bon duel(désolez pour m'être barrez le premier coup, les héros me tapez dessus )et merci pour le duel derrière les arbres^^
C'est quoi ton pseudo Endroya ? Parce que y'avait 2 dok lui et un autre dont j'ai pas retenu le pseudo que j'ai duel.Ou aucun des 2 et je me souviens pas alors.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés