Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
QUOUA?? même pas dans votre petit bibi où vous prenez votre thé journalier? Mais où va le monde, mais où vas le monde je vous dis....
Tsss, si un orque ne sais même plus partir aux champignons sans se faire attaqué, comment les shamans feront pour nous lancer des sorts aux fesses.

Faut arreter ça, les exploiteurs bugs, c'est pas bien!

ps: j'avais envie de prendre un délire sur ça.

Plus sérieusement, je trouve le T2 plus interessant que le T4, du fait que la "différence" de niveau y est moins abusé. (ce que je veux dire, un groupe opti peut egaler un groupe opti, point.)
Citation :
Publié par Leviathans
Y'a assez de monde en t2 pour faire un bus, je pensais que le t2 était mort et ce limité a 1wb de chaque coté.
Désolé alors.
Bin quand ya 3 fg contre 7 ou 8, les 7 ou 8 c'est un bus. Je vais quand même pas apprendre à un phénix ce qu'est un bus...

Pis quand je dis qu'on passe a coté de l'essentiel en restant dans le bus, c'est vrai, y'a pas a revenir dessus: tu apprends pas a jouer ton perso en restant pack dans un bus et le but du jeu, c'est quand même d'apprendre à maitriser sa classe non?

Note peut être pas en fait... peut être que le but c'est juste d'être 80 et de jouer comme une merde...
Cette définition du bus explique beaucoup de chose, merci pour se petit cours très intéressant et enrichissant.

L'essentiel dans un jeu c'est de jouer ou je me fourvoie totalement.
Citation :
Publié par Nikrid
Et wow alors, à quoi ca sert !
J'ai jamais jouer à Wow, j'étais déjà majeur quand c'est sorti, et on m'a dit que c'était pour les enfants
Citation :
Publié par Bkh
on m'a dit que c'était pour les enfants
C'est pas complètement faux je te l'accorde...Ne dérivons pas trop sur le sujet...Mais...mais...c'est un taunt ! Tu sais pour une poignée de pieces il y a des gens qui ferai n'importe quoi, surtout si il sont gros et vert !

Promenons nous dans les bois, pour voir si BKH est là ... là lala là la...
Tiens, moi aussi, je vais pourrir le sujet T2....

Cela fait un bout de temps que je n'y suis pas passé, mais les dernières fois, côté Destru, je ne croisais que du PU.
A force d'attendre un groupe oRvR, tu étais bien content de rejoindre une WB....ensuite, souvent, effectivement, les 3 fronts viraient au Rouge.
De temps en temps, c'était l'inverse.
Le déséquilibre des forces est souvent plus prononcé qu'au T4.

Après, affirmer qu'en WB tu n'apprends pas à jouer ta classe, c'est incorrect.
Tu apprends à jouer en WB, qui reste quand même l'unité de combat en oRvR.
Et bien sûr, comme au T4, les petits groupes peuvent râler, mais ils font un choix qui les expose à être souvent en infériorité.

Les scénar sont là pour les petits comités.
Les solo qui roam doivent accepter le fait de tomber sur une armée en vadrouille dans une zone de guerre, non ?

Toujours le même débat......
Citation :
Publié par Bkh
Je serais peut être là (lala) ce soir, au alentour de 22h.

Gare à tes fesses
Owi Owi...monte une wb plutôt, qu'on se la colle comme il faut ! Et bus moi Owi Owi (Ktain inside)

Citation :
Publié par Dworgarzurg
Les solo qui roam doivent accepter le fait de tomber sur une armée en vadrouille dans une zone de guerre, non ?
Ah mais je ne demande que ça perso !

A ce soir les petits Ordreux

/kiss

WoW - Nikrid - Warlock - Khaz Modan
Wow - Stefu - Rogue - Khaz Modan
War - Nikkor - Black Orc - Athel Loren
War - Ktain - Fury - Athel Loren
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Après, affirmer qu'en WB tu n'apprends pas à jouer ta classe, c'est incorrect.
Tu apprends à jouer en WB, qui reste quand même l'unité de combat en oRvR.
Et bien sûr, comme au T4, les petits groupes peuvent râler, mais ils font un choix qui les expose à être souvent en infériorité.
Bon, apprendre a jouer en wb, effectivement, je suis d'accord, c'est un style de jeu. Mais quand y'a l'équivalent en face. Rouler à 30/40 sur des groupe de 6/12, je vois pas en quoi ça fait avancer le skill mais, je te suis dans ton raisonnement.

Citation :
Publié par Dworgarzurg
Les scénar sont là pour les petits comités.
Bin ouai mais y'a pas assez d'ordre, donc pas de scénars

Citation :
Publié par Dworgarzurg
Je me suis pas plains de me faire farm en solo que je sache... j'ai juste dit que la domination tous les soirs à 5 contre 1 c'était lourd, faut pas tout déformer les gars
Le problème c'est que solo contre bus... bin on a pas le choix, ya quasiment pas d'ordre sur le t2 après 22h30... et à cette même heure il est pas rare de voir encore un wb destru...

Si encore y'avait des bg pour leur later amicalement la gueule...mais même pas!

@lévia: l'essentiel c'est de jouer, ta réponse est tout à fait simpliste, maisje suis d'accord. Et quand tu n'as même pas le temps de dismount tellement ya de mecs sur le "pouissant" solo, tu joues là? Les mecs jouaient tellement dans le pouissant wb qu'ils ont fini par disband tellement c'était nul.
Alors essais au moins de pas être de mauvaise foi stp.
Citation :
Publié par Bkh
@lévia: l'essentiel c'est de jouer, ta réponse est tout à fait simpliste, maisje suis d'accord. Et quand tu n'as même pas le temps de dismount tellement ya de mecs sur le "pouissant" solo, tu joues là? Les mecs jouaient tellement dans le pouissant wb qu'ils ont fini par disband tellement c'était nul.
Alors essais au moins de pas être de mauvaise foi stp.
C'est le jeu chouchou de se faire rouler dessus quand on joue en solo par plus que soit, t'acceptes les risques du jeu solo dans un jeu rvr ou tu joues pas en solo, mais viens pas insulter de noob@NoSkill ceux qui jouent en wb avec l'arrogance dont tu fais preuve dans tes posts stp.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est le jeu chouchou () de se faire rouler dessus quand on joue en solo par plus que soit, t'acceptes les risques du jeu solo dans un jeu rvr ou tu joues pas en solo, mais viens pas insulter de noob@NoSkill ceux qui jouent en wb avec l'arrogance dont tu fais preuve dans tes posts stp.

Tu fais exprès s'pas possible... Je m'en moque du bus, je joue tout le temps solo, j'en ai rien à faire que ça bus, arréte de me dire que c'est de ça que je me plains... Lis les posts au lieu de m'écrire des réponses toutes faites sans même essayer de comprendre ce que je te dis.

Ce que je t'explique, c'est que ça bus, et qu'à force de bus, quand les mecs sortent du wb, bin ils savent plus jouer. C'est un fait, y'en a quasi pas qui exploitent leurs classes à fond, ceux qui ont des absorbs les mettent jamais, les detaunts on en voit pas non plus, c'est le syndrome du mec qui sait pas se défendre, réactif comme une huitre parcequ'il a trop l'habitude de se cacher dans son bus. A quelques rares exceptions prêt, les joueurs que je croise (moi et d'autre, c'est pas exclusif à ma petite personne) sont mauvais. Ils sont mauvais, ils sont mauvais. Je dis pas de nom, je cible personne, je suis dans la charte du forum etc... Je vais pas dire qu'ils sont bons pour être sympa, c'est pas vrai.

C'est pour ça que je trouve dommage que ça bus autant. Mais le bus est là, si y'avait le même coté ordre je n'irais pas dedans mais c'est un choix, je ne critique pas les mecs qui bus, je leur dit qu'ils passent à coté de ce qui est intéressant en t2. Le bus t'auras 80 lvl de rr pour le fignoler en t4, c'est dommage de le commencer au lvl 12. Je roam solo, je fais mon possible pour pas prendre le bus, si je le prends que ça m'énerve, je deco, je post sur jol () point. Est-ce que j'ai demandé une fois dans un seul de mes posts au destrus d'arréter de bus? Non.

Faudra juste penser à changer le nom du topic:

"le t2, une boucherie de rvr"

edit: ayé, je suis à -1 sur un maraudeur lvl 12... qui a eu de la chance qu'un dok passait par la quand il lui restait 2% de vie. Mon ptit Ryider, té number ouane sur ma list de farm
.
Citation :
Publié par Bkh
les detaunts on en voit pas non plus
Ah si, il m'a fallu 1 an pour comprendre l'intérêt de ce truc (faut m'excuser, c'est mon premier MMO ), mais maintenant, je m'en sers ! En plus, chez le shaman, l'animation est terrible

Bkh, je crois qu'au fond je t'aime bien Tu as raison (ou en tout cas pas tort) sur beaucoup de points, mais tu avoueras que le ton employé sur tes premiers posts était peu sympathique et ne jouait pas en ta faveur Je t'attends en T3, j'ai up 22 hier soir sur un dernier kill d'Akun le LB. Ce n'est pas mon shaman qui va pêter les scores du DK sur toi, mais j'y ai aussi un petit chassou qui essayera de faire de son mieux
OUai sur les premiers posts j'étais un brin agacé par le bus. Pas forcément parceque les mecs bussaient, je comprends bien que c'est plus facile et que ça évite de mourrir; plus agacé par le fait que je viens en t2 pour faire du roaming tranquillou et que je me ramasse les mêmes bus qu'en t4. Du coup les quelques uns que j'ai choppé tronchon-tronchon, j'y ai pas été de main morte et j'ai taunt dans le gras. Mais effectivement, c'était pas forcément sympa

Par contre hier, je me suis fais tué par un marau lvl 12 (à deux contre un, certes, mais quand même) donc l'archimage tu le verras plus, je vais le delete

Au plaisir de te recroiser, c'est sur JoL qu'on se crée les meilleurs adversaires
Toi Poitre tu étais chez les elfes hier soir ^^

On a défendu comme on a pu à Cascade mais quand y'en a trop y'en a trop
On a quand même réussit à prendre 2 points et un fort avant de voir vos tronches. Pas très réactifs hier soir
Citation :
Publié par Bkh
OUai sur les premiers posts j'étais un brin agacé par le bus. Pas forcément parceque les mecs bussaient, je comprends bien que c'est plus facile et que ça évite de mourrir; plus agacé par le fait que je viens en t2 pour faire du roaming tranquillou et que je me ramasse les mêmes bus qu'en t4. Du coup les quelques uns que j'ai choppé tronchon-tronchon, j'y ai pas été de main morte et j'ai taunt dans le gras. Mais effectivement, c'était pas forcément sympa

Par contre hier, je me suis fais tué par un marau lvl 12 (à deux contre un, certes, mais quand même) donc l'archimage tu le verras plus, je vais le delete

Au plaisir de te recroiser, c'est sur JoL qu'on se crée les meilleurs adversaires
GO pas delete (suis la moi)
Sinon je passe dire gg a ceux qui on acceptez mes duels(bkh un jour je serait assez fort )
Gg a une team de 4 joueur (minotaures désolez pas vu comment cela s'écrivait) tres bonne team qui tien bien face a la masse destru sinon go acceptez mes duels au lieu d'essayer de me tuez a 4 (need votre tueur)
Au plaisir de duel avec de nouvelles tête dans les jours a venir

sur ceux désolez pour les fautes!!!
Citation :
Publié par Bkh
Par contre hier, je me suis fais tué par un marau lvl 12 (...) donc l'archimage tu le verras plus, je vais le delete
Soirée T3 hier pour moi, mais une fois l'action passée, j'ai ressorti mon maraudeur 13/13 pour faire un petit tour en T2 Empire où une fois de plus il y a avait un joyeux bronx entre les deux bivouacs. Un peu à l'écart, j'ai pu faire un duel avec un PG 18 que j'ai vaincu sans trop de difficulté... Il n'était peut-être pas très bon, mais il ne faut pas sous-estimé le maraudeur non plus, qui possède en voie sauvagerie pas mal d'outils intéressants pour ce genre de situation. A commencer par un debuff heal 25% sur 5/10s, pas sûr qu'il y ait beaucoup d'autres classes avec ça à ce niveau... Ainsi que le toucher de pourriture (dégâts subis lors de l'utilisation d'aptitudes de mêlée), bouche de Tzeentch (interruption de sort), etc.
Citation :
Publié par zylaar
GO pas delete (suis la moi)
Sinon je passe dire gg a ceux qui on acceptez mes duels(bkh un jour je serait assez fort )
C'est surement Kyar (dsl, j'ai oublié l'orthographe de ton nom ) le marau avec qui j'ai duel hier?

GG en tout cas (si c'est toi), franchement pour voir que t'étais lvl 14, ça m'a surpris, ça a du se voir un brin sur le premier duel qu'on a pas pu finir faute d'add

@Poitre:un pg 18 dégommé par un marau lvl 13, effectivement, c'est chaud. Après s'il était spé heal, ça s'explique, s'il était spé dps...
Z'avez un régen pv à ce niveau aussi non?

Ryider, ta mort est toujours en suspend, essaie un peu de pop sur la zone rvr au lieu de pve
Citation :
Publié par Bkh
Z'avez un régen pv à ce niveau aussi non?
Non ou alors je ne l'ai pas vu

Edit : enfin si, en voie monstruosité, tu as 25% de regen pv sur chaque attaque c'est vrai. Mais je ne joue pas beaucoup sur cette voie.
C'est surement Kyar (dsl, j'ai oublié l'orthographe de ton nom ) le marau avec qui j'ai duel hier?

EH non (andorya ^^ d'ailleurs quand tu as deco j'ai trouvez ton maraudeur)
Citation :
Publié par zylaar
EH non (andorya ^^ d'ailleurs quand tu as deco j'ai trouvez ton maraudeur)
Ah oui andorya, ptin ce duel de ouf, c'était le top, j'ai adoré

Merci pour le marau, jlé pm pour le duel quand jété destru mais il a pas dénié répondre.

Une raison supplémentaire pour lui latter la gueule
Bonne journée pour l'ordre (cependant un petit manque de conviction ,bien partie avec la defense de barakh je pense que certaines map aurait pue être plus bleu que rouge )Quand vous voulez vous remettez sa

Ps: gg a cristalinne désolez si il ne s'écrit pas comme sa(deuxième archimage imbattable en 1 contre 1 ^^)
Au plaisir de revoir!!

Bilan plutôt positif malgré le manque de duel
Barrack Var c'était la zone a la mode ce soir, j'ai passé toute la soirée dans le fort en def, un vrai massacre avec du gros combat non stop dessus.

Le t2 plus vivant et plus amusant que le t4.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés