Aller à la page... |
Le T2 un bonheur de RvR
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Cette définition du bus explique beaucoup de chose, merci pour se petit cours très intéressant et enrichissant.
![]() L'essentiel dans un jeu c'est de jouer ou je me fourvoie totalement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je serais peut être là (lala) ce soir, au alentour de 22h.
Gare à tes fesses ![]()
#316484 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu fais exprès s'pas possible... Je m'en moque du bus, je joue tout le temps solo, j'en ai rien à faire que ça bus, arréte de me dire que c'est de ça que je me plains... Lis les posts au lieu de m'écrire des réponses toutes faites sans même essayer de comprendre ce que je te dis. ![]() Ce que je t'explique, c'est que ça bus, et qu'à force de bus, quand les mecs sortent du wb, bin ils savent plus jouer. C'est un fait, y'en a quasi pas qui exploitent leurs classes à fond, ceux qui ont des absorbs les mettent jamais, les detaunts on en voit pas non plus, c'est le syndrome du mec qui sait pas se défendre, réactif comme une huitre parcequ'il a trop l'habitude de se cacher dans son bus. A quelques rares exceptions prêt, les joueurs que je croise (moi et d'autre, c'est pas exclusif à ma petite personne) sont mauvais. Ils sont mauvais, ils sont mauvais. Je dis pas de nom, je cible personne, je suis dans la charte du forum etc... Je vais pas dire qu'ils sont bons pour être sympa, c'est pas vrai. C'est pour ça que je trouve dommage que ça bus autant. Mais le bus est là, si y'avait le même coté ordre je n'irais pas dedans mais c'est un choix, je ne critique pas les mecs qui bus, je leur dit qu'ils passent à coté de ce qui est intéressant en t2. Le bus t'auras 80 lvl de rr pour le fignoler en t4, c'est dommage de le commencer au lvl 12. Je roam solo, je fais mon possible pour pas prendre le bus, si je le prends que ça m'énerve, je deco, je post sur jol ( ![]() Faudra juste penser à changer le nom du topic: "le t2, une boucherie de rvr" ![]() edit: ayé, je suis à -1 sur un maraudeur lvl 12... qui a eu de la chance qu'un dok passait par la quand il lui restait 2% de vie. Mon ptit Ryider, té number ouane sur ma list de farm. |
![]() |
|
|
[Modéré par enzolior : ] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() GG en tout cas (si c'est toi), franchement pour voir que t'étais lvl 14, ça m'a surpris, ça a du se voir un brin sur le premier duel qu'on a pas pu finir faute d'add ![]() ![]() Z'avez un régen pv à ce niveau aussi non? Ryider, ta mort est toujours en suspend, essaie un peu de pop sur la zone rvr au lieu de pve ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surement Kyar (dsl, j'ai oublié l'orthographe de ton nom
![]() EH non ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par fyren` : hs ] |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|