Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
clair hier soir c'était sympa les fight.

mais cet après-midi c'est la misère, j'ai croisé un PG accompagné d'un BF et d'un ingé mais ils ont abandonnés trop vite, pourtant les combats étaient bien sympa.

Venez jouer en journée aussi, on vous aime aussi en plein jour.

signé:
un petit DK qui vous veut du bien.

Mon nouvel adage
Matériel inconnu, touche à ton c..
Malheureusement, avec mon boulot et mes cours du soir (sans compter que je dois quand même éduquer mon Brise-fer niv 40), je suis en mode hyper casu :/ .

Mais bon, promis, j'essaierais quelque fois de venir pour aider à te mettre la misère.

signé: Axhys, un brise-fer qui veut t'applatir
signé: Axys, un ingénieur qui veut te mettre un balle en pleine tête.
signé: Grongir, un prêtre des runes prêt à prononcé un sermon à ton enterrement
signé: Vireinz, un tueur qui veut te découper en rondelle.
(Et oui, j'ai une personnalité multiple, et exclusivement naine )
Non aujourd'hui je suis parti travailler dans les mines d'Ekrund en compagnie de nains fort sympathiques , On a libéré la Mine de Durak controlée par un Snotling géant
Pourquoi ne t'es tu pas réincarné en nain alors? Je te jure, mon fils Axys, ingénieur de son état, me dit qu'il s'éclate (tout en éclatant la tête des shamans) avec ton fusil et sa tourelle. Et puis, avec ce métier, tu aurais moins de chance de te faire bruler la couenne .

Sinon pour hier soir (où très tot ce matin), j'ai eu la confirmation que la destru est nocturne. Je vais pour aider un petite bande de joyeux luron devant le forts des marais de la folie, et j'arrive juste au moment où ils recule tous .

Faut dire qu'en face, il ya avait des empecheurs de boire en rond, par les poils de moustache de Percyglass. Et puis comme je suis arriver en retard, je n'ai pas pu être à 100 % de mes capacités de soigneur...

J'ai bien tenter dans sauver 2 ou 3 lors de "la repli stratégique", mais je n'ai même pas su sauver mes fesses .
Citation :
Publié par Heldric
Gros fail , un pnj donne une quete pour un scénar qui n'existe plus :
Il me semble qu'il existe toujours, mais son accès n'est peut-être plus systématique... A vrai dire, je fais peu de bg donc je ne suis pas trop au courant Il me semble pourtant que celui-ci devait faire parti des bg accessibles en T2 :

Palier 1
Portes d'Ekrund
Tour de Guet du Nord
Affrontements du week-end

Palier 2
Temple de Morgheim
Tour de Guet du Nord
Manufacture du Reikland

Palier 3
Tor Anroc
Tour de Guet du Nord
Manufacture du Reikland
Temple perdu d'Isha

Palier 4
Passage du serpent
Tour de Guet du Nord
Manufacture du Reikland
Temple perdu d'Isha
Les Bois de Caledor
Bataille pour Praag
Pour revenir au T2, ceux-qui se plaignent que ça y manque d'activité devraient venir y faire un petit tour en ce moment. Les combats ont continué hier soir au moins jusqu'à 02:45, heure de ma déconnexion et heure du bonus de l'ènième def de Farfadet, et au moins un FG tournait encore à ce moment de chaque côté. Attaque/dèf de fort ou d'objectifs, escarmouches à droite à gauche, il y a quand même de quoi s'occuper. Et en plus, c'est assez équilibré
Il y a eu tout de même des moments de victoires faciles et de grosses pertes vers 1h et quelques .

C'était dommage, on a du à un moment faire du RVE parce que on s'était fait prendre par derrière par les destru. (bande d'habitant de Sodome!).

Mais je fais une spécial dédicace au Kouptou Kassdan qui malgré une demi warband en face de lui n'a pas laché l'huile. Et à son compagnon aussi d'ailleurs, Zurgy le chasseur de Squig. Bravo les gars, c'est sans doute grâce à vous que l'on a pas pu prendre le fort.

signé: Grongir, un Prêtre des Runes qui vous veut du bien.
Oui, quand je dit équilibré, c'est à l'échelle de ces derniers jours. Il y a bien sûr des moments de victoire facile, il y a des défaites totales (voir le big groupe de destrus sournoisement caché dans les cryptes l'autre soir et qui nous a sauté dessus au dernier moment alors que l'on était qu'une poignée ), il y a des revirements de situation... Disons qu'un camp n'écrase pas l'autre quoi.

Au niveau dédicace, bravo aux 6 joueurs côté ordre qui hier, pendant qu'un wb ordre se prenait tranquilou les points en terre elfe sans aucune opposition, sont venus défendre Mandred en très nette infériorité numérique, repoussant (effet de surprise jouant) la destru avant de se voir finalement laminés. Rassurant de voir qu'il y en a qui préfèrent toujours l'affrontement à "l'easy pve".
Vivement le t2 alors, paske le t1 au lvl 11, ça ne serait que le manque de challenge ça irait, mais ça manque aussi de joueurs quand on arrive un peu tard...
Vivement le t2 alors, paske le t1 au lvl 11, ça ne serait que le manque de challenge ça irait, mais ça manque aussi de joueurs quand on arrive un peu tard...
bah en T2 ça s'éteint aussi parfois d'un coup... comme hier soir vers minuit. Tout, d'un coup plus de joueur ordre

Gros point noir de la journée d'hier : les claim de fort par l'ordre. La destru en face alignant moins d'un wb, ils ont fort logiquement baissé les bras face à fort+masse def+gardes champions... S'accrocher à ses forts, c'est bien, mais tuer le jeu, c'est dommage Les forces étant a peu près égales, je pense que les claims ne s'imposaient vraiment pas...
Ah oui vers minuit c'est à peu près l'heure où j'ai du me coucher. Ben oui, j'ai bientôt examen et en plus je travaille .

Mais j'ai été agréablement surpris des gens du T2. On a commencer à tailler le bout de gras en plein territoire elfe XD. Sur la suprématie des nains, la ridicule architecture elfe, les canons bencales de l'empire etc...
Franchement, c'est certainement pas en T4 que l'on aura un moment rp sympathique pareille.

signé: Grongir, un prêtre des runes qui vous dit de tenir la ligne.
Citation :
Publié par Poitre
Les forces étant a peu près égales, je pense que les claims ne s'imposaient vraiment pas...
C'est sur. Après on sort d'une grosse domination destru, logiquement les gens ont pris le coup de claim les fort pour défendre plus facilement le seul fort bleu du palier. Y'a quelques semaines ça a donné de très bons fights sur le P2. Après il faut que le nombre de joueurs adverses suive effectivement, sinon c'est du bash sans intérêt.

edit: y'en a qui sont environ lvl 10 - 12 et qui utilisent damaz kron depuis le lvl 1?
Le T2 a connu une très belle soirée hier, avec une faction ordre dominée en nombre mais qui s'est bougé le c** comme rarement, attaquant sans relâche les forts pour essayer de prendre en défaut les destrus qui couraient d'une défense à l'autre. Un des meilleurs moments de mon point de vue fut la chute de Dok karaz. Contrairement au scénario habituel, la poignée de destrus (2 ou 3) venus défendre et bloqués à l'intérieur lors de la prise se sont mis à massacrer les ordreux dans la joie et la bonne humeur, obligés quand même de sortir après un aggro malheureux des gardes. Mais entre temps, le reste du wb destru était arrivé sur place et a mis le siège illico sur le fort, qui est tombé derrière en un temps record (enfin je m'emballe surement là ). Malgré cette action qui aurait pu sonner le glas du courage des ordreux, ceux-ci ont enchaîné direct sur d'autres attaques. Et surtout, oh bonheur, au lieu des habituels commentaires sur la faction adverse (ptite b** ces ordreux, aucun skill ces enc**, j'en passe et des meilleures), on a eu droit à des éloges sur leur motivation, en grande partie sous l'impulsion du petit chassou Skwac (ou un nom comme ça ). Avec en point final, un /clap général de tout le wb destru envers les défenseurs de trolls de pierre sur le coup de minuit. Bref, hier il y avait en T2 à la fois de l'action et du fairplay, comme quoi tout espoir n'est pas perdu...
Je confirme, même si le surnombre destru a fait finalement son office, la pugnacité des ordeux était remarquable. Cela fait plusieurs jours que le T2 offre du combat épique aux heures de pointe, et ça fait vraiment plaisir. Sans doute que l'absence de bg fait que tout le monde se retrouve en orvr. Les farmers d'emblèmes doivent certainement maugréer, mais pour les amateurs d'orvr, c'est vraiment fun.
Gg en tout cas à la destru hier soir entre 20h00 et 23h00 on a tout déglingué comme des chef avec l'ordre qui montrais une tite résistance au fort a barak et moi qui geulais repli comme un dadet.

Soirée hyper sympa en tout cas ou tout le monde étais motivé côté destru!
Je dirai encore un peu trop de destru pour que le t2 soit sympas^^.
Si y en a qui veulent reroll y a des naines qui sont prêtes a faire un strip-tease.

Pandorys bf
Citation :
Publié par zylaar
Je dirai encore un peu trop de destru pour que le t2 soit sympas^^.
Vu les effectifs RvR en T2 (1.5 WB max) côté destru, je dirais plutôt qu'on manque un peu d'ordreux
Bah de toute la semaine j'ai eu 3 bonnes soirées RVR en T2 (prise de fort, défense, escarmouche...).

Les autres soirées ont se fait rouler dessus par les moches, forcément ça calme vite nos ardeurs.
Hier soir on a réussi a prendre 3 forts et y'a une vague rouge qui nous ai tombé dessus (au moins 2 WB).

Sinon je trouve le T2 plutôt actif, presque une WB active tous les soirs. C'est pas du RvR de masse mais ca permet de s'amuser.
Le soucis après c'est qu'a chaque fois les moches sont vite 2 fois plus dès qu'on commence a prendre quelques points
Comme expression que l'on pourrait inventer pour ce genre de situation est : "quand on commence à se battre au sabre, ils nous sortent l'arme nucléaire"
"sortir le canon pour écraser un moustique" ça irait aussi.

Bon sinon, faut le dire quand vous avez besoin d'aide hein, j'ai encore un pretre des runes en T2 sous le coude.

Ce qui serait bien, ce serait la possibilité de stopper la montée en level de nos persos, comme ça, un perso dans chaque zones.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés