Comme d'hab, tu sors solo, t'essais de jouer un peu, tu prends que des assists de 2,3, 4 mecs...

Tutut, tu es un peu dur comme d'hab. J'ai pas mal trainé seul sur empire tellement c'était le bronx sur Barak.
Un premier petit combat contre un archi qui ne ma pas vu venir... résultat il n'est pas revenu

En passant en zone PVE, je croise un SF (pas en mode RvR). Je l'ignore, le dépasse, et v'la, ce bat*** qui me balance une boule de feu. Pour la peine, je l'ai corrigé, faut qu'il comprenne que jouer SF en solo, ça demande un peu de savoir faire
Je te croise une première fois, te balance quelques haches pour la forme, mais mon objectif était de défendre Mandred. Donc sans suite. Deuxième rencontre, tu passes en mode duel-sprint. J'ai essayé de te rattraper, mais merci le lag (ben oui, je lag toujours sur Ostland-Pays des trolls, et uniquement là

), je n'ai rien pu faire. Je t'attrape (enfin je crois), je commence à balancer mes coups et là... nada, je n'ai en fait rien tappé, tu es 20 m plus loin. Résultat, dead. J'espère pouvoir faire mieux une autre fois, mais les combats en mode course, ce n'est pas trop mon truc non plus...
Je t'ai croisé une troisième fois, mais là Minidok le pdr s'est jeté dans mes pattes

Le temps de le finir, tu avais disparu. J'ai ensuite passé je ne sais combien de temps à essayer de combattre ce pov gars de Minidok, qui vient trainer devant le bivouac, entamme le combat puis rush dans son bivouac dès qu'il est à 20% de vie. Et quand tu te barres, il te fait un /lol et recommence à te balancer ses sorts. Tu lui refonces dessus, et rebelote. C'est stérile, ça a juste servi à me faire perdre mon temps, il ne m'a pas tué une seule fois avec cette "méthode".
Pour revenir à Barak Varr, c'est sûr, on peut dire belle défense. Une WB je pense entassée dans un rez de chaussée de fort (claim pour que ce soit plus rigolo), c'est dur à passer, d'autant que l'on est péniblement passé à 3 heals chez nous, avec 1 seul au départ. C'était la aussi stérile, d'où mon zonage en empire. Dès qu'il n'y a plus eu de destrus en vue, l'ordre est sorti de son trou pour attaquer des forts apparemment vide, mais s'est pris bâche sur bâche par le petit groupe de destrus qui se regroupait à chaque fois au fur et à mesure (sachant que j'était en général le seul à débuter la défense du fort). Cela a donné quelques combat sympas, 10-15 assaillants contre 4-5 défenseurs soutenus par les champions-héros.