Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Soirée de merde, pop a 1h. Comme d'hab, tu sors solo, t'essais de jouer un peu, tu prends que des assists de 2,3, 4 mecs... même quand y'a plus qu'un seul joueur adversaire depuis près de deux heures, ça continue à inc par groupe de 3...

Genre le chasseur 13, le cultiste 14, le dok 19 spé dps... ça suffit pour dégommer un archimage? 'vous faut pas un tank en plus des fois?

Je vous laisse donc a votre pve, puisque c'est pas le jeu ni le challenge que vous cherchez, ça vous ira très bien
Citation :
Publié par Bkh

Genre le chasseur 13, le cultiste 14, le dok 19 spé dps... ça suffit pour dégommer un archimage? 'vous faut pas un tank en plus des fois?
Bah non , tu la dit toi même les detruc ce sont tous des no brain @ka le bus c'est toute ma vie. Donc je suppose que pour battre le tout puissant BKH @ka le mec trop skillé quoi, ils doivent par conséquent te focus a plusieurs.

Citation :
Publié par Bkh
Je vous laisse donc a votre pve, puisque c'est pas le jeu ni le challenge que vous cherchez, ça vous ira très bien
Citation :
Publié par Leviathans
Barrack Var c'était la zone a la mode ce soir, j'ai passé toute la soirée dans le fort en def, un vrai massacre avec du gros combat non stop dessus.
Enfin bon pour def ses forts l 'ordre est championne , surtout pour les up en t2 t3 ( mention spéciale au progress wings pour ça ) par contre pour attaqué un fort défendu par la destruc il a pu personnes, même pas une tentative c'est direct on change de zone et go focus un fort vide .
Citation :
Publié par Mitmir
Bah non , tu la dit toi même les detruc ce sont tous des no brain @ka le bus c'est toute ma vie. Donc je suppose que pour battre le tout puissant BKH @ka le mec trop skillé quoi, ils doivent par conséquent te focus a plusieurs.
Ben ouai tu vois, je pop seul, contre 2 fg, je vais les inc a chaque fois pour voir si ya pas moyen de duel, même pas le temps d'être a portée de /point j'ai déjà 3 add sur la tête... alors ouai, ça fait que confirmer ce que je disais avant, t'a bien fait d'en remettre une couche. Pis du coup t'as raison, ça m'énerve de me faire prendre des kil par des mecs que j'implose en solo juste pask'il y a des adds. Du coup ben, y'avais plus que moi sur zone, j'ai deco, ils ont pu faire leur prise de fort pve trankilou, sans difficulté. T'as raison c'est quand même plus chouette de pas galérer quand on joue...

Mais j'suis tranquille, le skill c'est pas comme le fragg, ça se leech pas sur l'adversaire

Citation :
Publié par Mitmir
Enfin bon pour def ses forts l 'ordre est championne , surtout pour les up en t2 t3 ( mention spéciale au progress wings pour ça ) par contre pour attaqué un fort défendu par la destruc il a pu personnes, même pas une tentative c'est direct on change de zone et go focus un fort vide .
Et? La destru à repeind le t2 en rouge pendant quasiment une semaine, ça t'ennui tant que ça de pas arriver à prendre un fort? Ils arrivent à peine à chopper un fort en quasiment trois jours, alors des qu'ils l'ont, ouai, il le up. Peut être que comme moi les mecs de 'lordre en ont marre de se ramasser toujours des fights à 2 ou 3 contre 1.
Hier c'était pas le cas sur barak var. Bon. Et après, y'a du fight, du jeu, du sport, pourquoi tu te plainds? Tu voudrais que les forts tombent à chaque fois des que tu tappe la porte, sans def, sans rien. Go pve quoi, on en reviens à ce que je disais dans mon post précédent.

Tu vois on se comprend bien en fait
Citation :
Publié par Bkh
Comme d'hab, tu sors solo, t'essais de jouer un peu, tu prends que des assists de 2,3, 4 mecs...
Tutut, tu es un peu dur comme d'hab. J'ai pas mal trainé seul sur empire tellement c'était le bronx sur Barak.
Un premier petit combat contre un archi qui ne ma pas vu venir... résultat il n'est pas revenu
En passant en zone PVE, je croise un SF (pas en mode RvR). Je l'ignore, le dépasse, et v'la, ce bat*** qui me balance une boule de feu. Pour la peine, je l'ai corrigé, faut qu'il comprenne que jouer SF en solo, ça demande un peu de savoir faire

Je te croise une première fois, te balance quelques haches pour la forme, mais mon objectif était de défendre Mandred. Donc sans suite. Deuxième rencontre, tu passes en mode duel-sprint. J'ai essayé de te rattraper, mais merci le lag (ben oui, je lag toujours sur Ostland-Pays des trolls, et uniquement là ), je n'ai rien pu faire. Je t'attrape (enfin je crois), je commence à balancer mes coups et là... nada, je n'ai en fait rien tappé, tu es 20 m plus loin. Résultat, dead. J'espère pouvoir faire mieux une autre fois, mais les combats en mode course, ce n'est pas trop mon truc non plus...

Je t'ai croisé une troisième fois, mais là Minidok le pdr s'est jeté dans mes pattes Le temps de le finir, tu avais disparu. J'ai ensuite passé je ne sais combien de temps à essayer de combattre ce pov gars de Minidok, qui vient trainer devant le bivouac, entamme le combat puis rush dans son bivouac dès qu'il est à 20% de vie. Et quand tu te barres, il te fait un /lol et recommence à te balancer ses sorts. Tu lui refonces dessus, et rebelote. C'est stérile, ça a juste servi à me faire perdre mon temps, il ne m'a pas tué une seule fois avec cette "méthode".

Pour revenir à Barak Varr, c'est sûr, on peut dire belle défense. Une WB je pense entassée dans un rez de chaussée de fort (claim pour que ce soit plus rigolo), c'est dur à passer, d'autant que l'on est péniblement passé à 3 heals chez nous, avec 1 seul au départ. C'était la aussi stérile, d'où mon zonage en empire. Dès qu'il n'y a plus eu de destrus en vue, l'ordre est sorti de son trou pour attaquer des forts apparemment vide, mais s'est pris bâche sur bâche par le petit groupe de destrus qui se regroupait à chaque fois au fur et à mesure (sachant que j'était en général le seul à débuter la défense du fort). Cela a donné quelques combat sympas, 10-15 assaillants contre 4-5 défenseurs soutenus par les champions-héros.
A la dernière époque où je traînais au T2, avec 3 amis, c'était souvent le cas.
L'Ordre enfermé dans son seul fort à attendre pépère....
Mais dès qu'ils en sortaient pour tenter un fort, ils prenaient cher et perdaient leur seul fort.
Donc, ils n'avaient pas non plus trop le choix, s'il voulaient réussir quelques combats.
D'ailleurs, au T2, souvent, les deux factions n'étaient pas sur la même zone.

Pour le T2, tout comme pour les autres tiers, la disparition des icônes signalant la présence d'une def et les indications des objectifs/combats sur les cartes est nécessaire.
Ouai il y avait du monde hier C'était cool, mais j'ai du me barré relativement tôt, sniff

<freetaunt> BKH, dot dot and run c'est du skill ça ? </freetaunt>

Bon, sinon les ordreux si vous pouviez remettre ça ce soir, du côté des peaux vertes et du côté des elfs ce serai cool Que je finisse de up mon influence et que je taille en T3 Surtout que Lames est partis en T3, alors on peu même plus gank BKH (oui je suis un lâche ^^)

WoW - Nikrid - Warlock - Khaz Modan
Wow - Stefu - Rogue - Khaz Modan
War - Nikkor - Black Orc - Athel Loren
War - Ktain - Fury - Athel Loren
Citation :
Publié par Nikrid
<freetaunt> BKH, dot dot and run c'est du skill ça ? </freetaunt>
Ouai quand on arrive a straffer et à kite une furie qui a tout ce qu'il faut pour te snare... et qu'elle y arrive pas

Faut garder un oeil derriere toi, envoyer les dot sans te bouffer un arbre, c'est chaud

@Poitre: oui, j'suis dur, mais bon, t'as l'habitude maintenant
Dommage que je t'ai pas vu hier, ça aurait été sympa
Moi je commence à WAR, j'arrive en T2 et je me suis bien amusé à Barak var hier soir, même si on n'a pas pris le fort (faut bien que l'ordre en profite, ça leur arrive pas souvent visiblement). En tout cas belle défense et au plaisir de remettre ça ce soir (vengeance!).
Bonjour à tous et à toutes (qui sais?)
Je voudrais félicité les joueurs de la faction ordre connecté hier soir sur la défense du fort à Barak Varr.
Vous avez réussi à profiter convenablement [Modéré par fyren` : ] des leads destru que vous aviez en adversaires à ce moment là. Ces grands stratèges qui n'ont eu de cesse que de vous envoyer vague après vague une armée [Modéré par fyren` : ] vous permettant de vous maintenir constamment sous morale, de vous garnir gratuitement en influence en renommée et en bonus de def. (A ce propos vous avez dû finir l'influence peau-vertes car depuis le temps qu'à durer l'attaque... j'ai réussi à faire une instance entre temps que c'était toujours au même niveau cf : ON RESTE IMMOBILES SOUS L'HUILE C'EST RIGOLO ON WIPE TOUS).
Attention qu'il n'y ait aucune ambiguïté ceci n'est pas un taunt pour l'ordre mais bien aux leads destru connecté ce soir là.
J'ai bien essayez avec mon binôme, kassekrane, d'éclater un peu la masse en def en les attirant sur nous mais ça n'a pas accroché comme je l'avait souhaité.
Soit c'était trop (+ de 8 sur nous c'est dure à gérer) et j'me prenait une /assist de dingue puis release et rebelote.
Soit ça suivait mais cela repartait, aussi vite que c'était venu, se remettre à l'abri, bien au chaud dans le fort (en même temps je vous comprends j'aurais fait pareil je pense).

Je voulez aussi remerciez les destru et les ordreux qui sont resté pour la def du fort pays des ombres. Cependant mes chers ennemis ordreux connecté à ce moment là (donc ceux que cela concerne sur l'attaque du fort farfadet) je trouve assez dégueulasse et anti-compétitif de changer de zone pour aller taper du pnj et du bois au pays des trolls car vous vous prenez un wipe sur l'attaque (Alors que vous étiez plus nombreux que nous je tiens à le signaler nous étions 8). Alors que toute la soirée la destru à joué le jeu du RvR (bien que d'une façon débile, elle l'a quand même été bonne perdante)
Enfin ceci dit je ne suis pas mécontent que vous ayez repeint un peu le t2 en bleu car depuis le début de la semaine niveau objectif pour nous les destru c'était vide.

klauss cultiste lvl 16

[fyren` : Aucun soucis à ce que tu porte des critiques, mais sans les insultes c'est mieux ... ]
Citation :
Publié par Giane
Bonjour à tous et à toutes (qui sais?)
Je voudrais félicité les joueurs de la faction ordre connecté hier soir sur la défense du fort à Barak Varr.
Vous avez réussi à profiter convenablement [Modéré par fyren` : ] des leads destru que vous aviez en adversaires à ce moment là. Ces grands stratèges qui n'ont eu de cesse que de vous envoyer vague après vague une armée [Modéré par fyren` : ] vous permettant de vous maintenir constamment sous morale, de vous garnir gratuitement en influence en renommée et en bonus de def. (A ce propos vous avez dû finir l'influence peau-vertes car depuis le temps qu'à durer l'attaque... j'ai réussi à faire une instance entre temps que c'était toujours au même niveau cf : ON RESTE IMMOBILES SOUS L'HUILE C'EST RIGOLO ON WIPE TOUS)..........................etc

klauss cultiste lvl 16
Tiens, cela me rappelle mon dernier passage au T2.
Je suis d'accord avec toi, c'est frustrant et limite bête comme attitude.
Je me souviens avoir râlé dans une telle situation.
A l'époque nous jouions en groupe de 4, et lorsque nous envisagions de laisser tomber le fort, en regard sur les cartes nous indiquait tout de suite qu'il n'y avait strictement rien d'autre à faire, pas d'attaque de fort, pas de prise d'objectif, pas de fight.
Tous les joueurs en oRvR, du T2, étaient devant ce fort, où la def a effectivement le beau rôle, pas de difficulté particulière pour faire du free XP/RR.
Après quelques remarques presque "désobligeantes" sur le canal 2, les Destru finissaient parfois par quitter les lieux.
Il suffisait alors de ne plus mettre les pieds en zone RvR.
Au bout de quelques minutes, un fort destru s'allumait comme par magie......Et là, c'était wipe de l'attaque ordreuse et prise de leur joli fort, arrivée de leur def après le down du boss, massacre des ordreux, et fin de soirée pour tout le monde :-D
Et c'est bien pour cela, que je ne le trouve pas si terrible le RvR au T2.
Citation :
Publié par Giane
Attention qu'il n'y ait aucune ambiguïté ceci n'est pas un taunt pour l'ordre mais bien aux leads destru connecté ce soir là.
Qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, ma réponse n'est pas un taunt non plus (et je n'étais pas lead, je ne me sens donc pas visé directement). 99% des gus qui lead ont juste créé une wb pour essayer de rassembler d'autres gus qui sans cela jouent côté à côte, de manière à rendre efficace toutes les aptitudes de groupe. Ils n'ont pas pour autant de stratégie/plan ou je ne sais quoi encore. Ce n'est pas l'armée de terre non plus, chacun dans la wb à droit à la parole. Donc si les évènements ne se déroulent pas comme tu le souhaites, parle, voir ordonne. Là non plus faut pas rêver, les joueurs suivent le lead tant que ça leur convient. Si qq dit une chose qui les arrange plus, ils suivent ce gars là.
A l'extrême, tu peux aussi monter ta wb de manière à pouvoir mettre en place ta stratégie, ça ne serait pas une première.

Perso Barak ça m'a gonflé, je suis allé traînasser ailleurs

Citation :
Publié par Giane
Je voulez aussi remerciez les destru et les ordreux qui sont resté pour la def du fort pays des ombres. Cependant mes chers ennemis ordreux connecté à ce moment là (donc ceux que cela concerne sur l'attaque du fort farfadet) je trouve assez dégueulasse et anti-compétitif de changer de zone pour aller taper du pnj et du bois au pays des trolls car vous vous prenez un wipe sur l'attaque (Alors que vous étiez plus nombreux que nous je tiens à le signaler nous étions 8). Alors que toute la soirée la destru à joué le jeu du RvR (bien que d'une façon débile, elle l'a quand même été bonne perdante)
Ah ça j'y étais, de celle-ci et de toute les autres. Par contre, c'est quand même un grand classique (vécu quasiment chaque soir), de voir un assaillant échouer sur une attaque de fort et de profiter que les défenseurs attendent leur bonus pour attaquer un autre. Hier ce n'était pas gênant, le groupe ordreux n'étant pas particulièrement percutant, on a pu faire en série def de fort + bonus + go sur la nouvelle def + bonus etc. Après c'est vrai que c'est des fois un peu frustrant de voir les assaillant se barrer au premier wipe, surtout quand ils sont plus nombreux. Mais je ne crois pas que ce soit le cas hier, chaque attaque a donné lieu à plusieurs assauts, mais les défenseurs n'ont pas toujours tout vu car j'ai commencé pas mal de ces défenses tout seul Et sur les forts elfes avec les aoe du héros, pas trop dur de faire wipe un groupe pas assez solide
De toute façon, en T2, l'ordre passe son temps a chercher des forts vides. Tu mets un mec en def a l'huile, ils se barrent sans même toucher la porte. Le fort de Barak Varr est bien a attaquer pour l'ordre, le héros n'a pas d'arme et donc ne fait aucun dégât. Et BKH, évites de me parler de skill plz, essayes déjà d'apprendre a soigner au lieu dps et de ne pas mourir sous l'huile. Après ça, on verra pour que tu me donnes des cours.
Citation :
Publié par Mitmir
Et BKH, évites de me parler de skill plz, essayes déjà d'apprendre a soigner au lieu dps et de ne pas mourir sous l'huile. Après ça, on verra pour que tu me donnes des cours.
Si tu connaissais un peu mieux le jeu tu saurais que l'archi a un des plus gros potentiel de dps mono de l'ordre, surtout sur ces palier. De deux, trouve moi une classe qui dps et qui peut se soigner, on verra si je change de perso. De trois, puisqu'on parle de skill, c rigolo de te voir en rvr, c que tu peux plus rp sur les leech de lok?

Après l'huile, bin oui, c'est certainement le plus gros dps destru en face en ce moment, faut bien ça pour me tuer
Alors un classe qui peut dps et se soigner, laisses-moi réfléchir. Alors de mémoire, dok pg pdr cultiste et archi. Après pour le pdr et le cultiste c'est pas forcément en T2. Pour ce qui est de leech, je suis prêt a parier que t'en profite comme 95% du serveur. Je peux plus leech? Omg, attends, me faut un moyen de suicide et vite Pour le rvr, j'en fais peut-être moins que toi mais au moins je le fais contre des joueurs contrairement a toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés