[Drop] Poil de tanukoui

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoL,

J'aimerai farmer le couillu mais j'aimerai savoir combien de poils de tanukoui-san tombent par combat au maximum? merci

3 , 2 , 1 GOGOGOGOO le premier qui répond a gagné

Edit : au maximum*
Dépend de combien vous êtes ?
Quand je le fait en DJ je fait le DJ a 4 avec un Enu je drop jusqu'à 5 poils.
En capture avec deux Enu je drop jusqu'à 9 Poils. (Je pense que 1 Par Personne coffre compris ça fonctionne, la fois ou j'en est dropé 9 J'avais qu'un seul Enu donc 9 Perso avec le coffre.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zharakai
Dans un combat à 8 il en tombe très souvent plusieurs, souvent autour de 5
Le maximun est du nombre de personnages, + coffre dans le combat.

Il ne tombera pas >8 poils si le combat se deroule a 8personnes sans coffre.
Citation :
Publié par Garfunk
Je pense aussi que c'est maximum 1 par personne (jamais vu qqun en dropper 2) et ça tombe pas trop mal.
Impossible pour une personne de droper 2 ressources identiques sur un même monstre.

Personnellement j'en dropais entre 3 et 5 avec ma team de 6 (2000 pp max).
Quelle que soit la ressource, on ne peut JAMAIS droper en double une ressource sur un même monstre avec un même personnage sur un combat donné.

Autrement dit, le Tanukoui-San étant le seul monstre dropant les poils de tanu dans la dernière salle du donjon, tu ne pourras jamais avoir + de poils que de lignes de drop en fin de combat.

Si tu fais le donjon à 4 sans enu, tu droperas ainsi entre 0 et 4 poils (l'énu a la particularité d'avoir la seule invocation du jeu ouvrant une nouvelle ligne de drop, donc si le coffre est en vie au moment ou le combat se termine, ça ajoute une ligne de drop et donc un poil possible en supplément.)

Par expérience perso, j'aurais tendance à dire que le mex est de 8 par Tanu, puisque quand il y avait 8 personnages sur mes captures, quand les enus sortaient des coffres, ils dropaient des poils, mais certains autres perso n'en dropaient alors aucun.
Ceci dit, si certains autres joueurs ont déjà vu des drops de poils par 9, je suis prêt à les croire.
euh , mon expereince perso ( crafteur decolier tanu ) ,

je peut te dire que c'est bizarre , je part à 8 je drop 1 poil ( 2 coffres ) , je refait arene avec 4 coffres , je drop 10 poils et une paire de testi .

Puis à 2 je drop 5 poils sans coffre .

Mais c'est mini 1
Citation :
Publié par -rotame-
euh , mon expereince perso ( crafteur decolier tanu ) ,

je peut te dire que c'est bizarre , je part à 8 je drop 1 poil ( 2 coffres ) , je refait arene avec 4 coffres , je drop 10 poils et une paire de testi .

Puis à 2 je drop 5 poils sans coffre .

Mais c'est mini 1

A 2 tu drop 5poils ? -.-
Citation :
Publié par Junsong
Quelle que soit la ressource, on ne peut JAMAIS droper en double une ressource sur un même monstre avec un même personnage sur un combat donné.
C'est une blague?

Ou bien tu n'as pas voulu dire ce que tu voulais?

Pour un poil tanu, possible ( quoi que, j'ai encore des doutes... ), mais il a été clairement dit qu'il est juste impossible de droper plus de ressources que ce que la logique privilégie : Sur une arakne, 8 pattes peuvent tomber. Sur un bouftou, 2 cornes peuvent tomber ( Ou alors génétiquement y'a un souci. )
Citation :
Publié par System
C'est une blague?

Ou bien tu n'as pas voulu dire ce que tu voulais?

Pour un poil tanu, possible ( quoi que, j'ai encore des doutes... ), mais il a été clairement dit qu'il est juste impossible de droper plus de ressources que ce que la logique privilégie : Sur une arakne, 8 pattes peuvent tomber. Sur un bouftou, 2 cornes peuvent tomber ( Ou alors génétiquement y'a un souci. )
C'était comme ça jusqu'à avant Pandala puis ça a sauté, Pumkins l'avait dit si ma mémoire ne me fait pas défaut. Mais je n'ai vu nul part qu'on pouvait drop sur un personnage avec un monstre plusieurs fois la même ressource....quant aux poils tanu, je peux affirmer à 100% qu'aucun personnage peut drop sur sa même ligne de drop plus d'un poil tanu et ça j'en suis sûr.

Alors non, c'est pas une blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés