[quote=Mister-T;18115538]
Mais, je vous comprends tous, avec vos multicomptages. C'est tellement plus drôle d'être capable de farmer tous les donjons du jeu tout seul plutôt que de le faire à 8, avec une bonne ambiance (Haha !).
Dommage que l'ambiance "kikoololroxor" soit beaucoup plus présente sur le SH que sur les autres serveurs (qui est déjà énorme). Ca gâche le principe.
[quote]
J'avoue, dofus est tellement plus drôle en devant attendre que 8 personnes pas débiles (et y en a tellement peu

) soient connectées en même temps pour pouvoir faire un donjon, donjon dans lequel tu pourras faire une action chaque 3 minutes au moins vu le temps d'un tour entier.
Pendant ce temps là tu peux parler avec ces 7 autres personnes, woot.
En gros, on a le choix entre XP solo avec son perso (Oh wait, no multi compte = no mule sur le sh, on peut pas check, c'est pas mal ca ...) jusqu'à se faire tuer par 2-3 joueurs, ce qui est très rapidement chiant, ou vivre un zaap permanent, même en donjon.
Désolé d'être un kikoololroxor, mais non, je n'ai pas envie de jouer comme ca. Non, je ne supporterai pas dofus sans le multi compte, et j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas. Une des choses qui fait l'attrait de dofus, c'est le multi compte, et l'enlever serait désservir énormement le studio.
PS : Pour les mecs qui vont me sortir que dans des dizaines ou centaines d'autres MMO on ne joue qu'un perso, je pense le savoir oui, mais ces MMOs ne sont pas des tacticals rpg au tour par tour, et franchement, même dans certains MMOs tres connus, on doit compter sur 24 personnes et on doit espérer d'elles qu'elles aient un niveau de jeu correct, et c'est exceptionnellement difficile, à part en étant dans une des 2 ou 3 guildes francaises qui s'en sortent au niveau inter.
La médiocrité de 90% des joueurs est le principal obstacle au mono compte sur dofus, pas la "kikoololroxor attitude" des 10% autres.