Parce qu'il stimule les abus de confiance ?
Foutaise, ne prends pas ton compte pour une généralité.
Dans " mon milieu " si je puis dire, je ne rencontre jamais des gens s'étant fait trahir (pour éviter l'utilisation du mot hacker qui n'est ici pas approprié)
Le hack n'existe pas, seulement les abus de confiance pour moi, dessus on est d'accord je crois.
Mais crois moi, dans ''mon milieu'' non plus on ne se vole pas, mais quand certains ont une occasion en or, parfois certains la prennent (et finissent assez mal en general, souvent pour l'exemple, m'enfin tu l'as déjà lu.
*les histoires d'amour finissent mal, en general...*)
C'est comme moi avec le chocolat, si j'en vois pas j'y touche pas, mais si le pot de nutella est sur la table, j'en mange a m'en peter le bide (et le pot).
Ok la comparaison est naze, mais tu vois ce que je veux dire.
Je tomberai sur les IDs de, je ne sais pas, au hasard, Daarky, Al-Zeti ou Lamarox ... je ne toucherai pas à un seul kama. Et je suis loin d'être le seul et je suis entouré de personnes ayant à peu prêt la même mentalité. Et l'inverse serait juste pitoyable.
C'est tout a ton honneur, j'en ferais de même avec les id de mes amis.
Mais tout le monde n'est pas parfait (bah oué, Oto mustam c'est pas le pays des bisounours, ben ici non plus, y a des gens méchants pour pas un sou)
Je n'aime pas le prêt de compte, je n'aime pas qu'on joue avec un perso à moi. Déjà un truc très égoïste: J'ai peur qu'on dise de la merde ig avec mon perso. Et ensuite pour pas mal de raisons avec lesquelles je suis parfaitement en accord avec Lyael.
Mais le serveur héroïque c'est différent, on vit déjà toujours dans une parano totale, tu réfléchies 100 fois avant de lancer un groupe, tu as peur des agros des mobs, tu as peur de te faire tuer par des pks, tu fais attention à tout, à tout, à tout sans cesse.
Si en plus tu dois te coller à ta freebox pour avoir ton câble Ethernet (pas de wifi, 95 % de deco en moins), vivre tout le temps dans le stress d'une coupure de courant et prévoir ta vie de tous les jours sur un agenda pour que ça colle toujours avec l'ig, non merci ... C'est trop pour moi.
Oui, Oto c'est 90% de parano, et 5% de sueur, 5% reflection.
Mais les 90% parano justifient selon toi le pret de compte?
Sur un serveur lambda, je suppose que tu n'y penserais même pas, mais ici le jeu en vaut-il la chandelle?
Quand je joue sur mustam je stress en permanence, mais en cas de deco sans possibilité de reco, j'appelle un pote pour que mon stuf soit recup', mais je ne donne pas mes id.
Je sais Lyael, toi, ou vous, votre guilde, même ça vous l'assumez, mais votre cas est un peu particulier, vous jouez un soir par semaine à bas niveau et vous avez déjà votre serveur. Moi, Oto mustam, j'y suis dès que je connecte à Dofus, personnellement je ne pourrais pas encaisser une telle difficulté en plus (difficulté technique), le serveur est déjà bien assez dur.
Après si d'autres y arrivent, chapeau bas, j'en connais pas beaucoup perso.
Tu me dis bl, (c'est vrai que je fais un pause en ce moment, le bac toussa²), mais je suis déjà mort plusieurs fois a hl (ou presque), dont une fois par une deco, la seule personne qui aurait été dispo pour reprendre le compte en route, j'ai beau lui faire confiance aveuglement (je remettrais ma vie entre ses mains si il le fallait), je n lui ai pas donné les id.
Mon compte, appartient a moi seul, j'ai monté mes perso seul, je n'ai aucun compte a rendre a personne.
Je ne suis pas sur que tu puisse en dire autant, ni certains thl de ce serveur.
Au final, le compte des lvl 200, il appartient a qui? machin? truc? les 2? les 15?
Bref en gros, le pret de compte caylemal pour moi, mais libre a toi de voir ce que tu en fait.
Edit pour au dessus: preter 1 fois ou 15 fois, c'est du pareil au meme, des ce moment le compte peut servir a une aggro deguisée, pvp mort d'avance...