Moi je pense que des bons joueurs y'en a partout et s'en doute sur le SH aussi. Affirmer qu'il y en à 0, j'trouve ça un poil marrant, c'est tout.
J'vais juste relever ça parmis la multitude de taunts pour éviter de devoir partir en surenchère d'ego et sortir nos bites sur la table.
Je n'ai jamais affirmé que les joueurs d'Oto étaient des lows (ou qu'il y en avait 0, as you wish). T'as certainement lu mes propos en biais ou de manière irréfléchie (t'as vu, en plus j'insinue que t'es un low irl, j'suis un pur batard).
J'vais me requoter parce que ça à l'air d'être mal passé :
Je répondais juste à l'affirmation sur le fait qu'il soit dur de trouver des bons joueurs sur l'héroïque.
Alors qu'être un bon joueur sur dofus, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus dur.
J'vais essayer d'encore simplifier.
Dofus est un jeu où la prise en main du personnage est relativement aisée, combinée au fait que le leveling s'étale sur une longue période il est facile de devenir un bon joueur relativement vite.
Donc,
je pense (aucune affirmation ici donc, juste un point de vue) qu'il n'est au final pas si dur de trouver une bonne équipe à condition de rester toutefois vigilant.
De là, tu tournes une simple affirmation en cake monstrueux où j'insinue qu'il n'y a pas de bons joueurs sur Oto.
Ce que j'insinue c'est qu'il n'y a pas d'excellents joueurs sur Oto (ceux là même qui se comptent sur les doigts de la main sur l'entièreté de la communauté dofussienne).
A partir du moment où tu ne prends pas la peine d'essayer de comprendre (parce que je me suis exprimé deux fois sur le sujet l'air de rien), j'ai pas vraiment envie de me casser l'fion à chercher un truc que tu qualifieras de respectueux ou autres conneries pour lesquelles je n'ai aucune adhérence en temps normal (quitte à voir de joyeux lurons employer de pompeuse expression latines pour qualifier la chose).
Donc trouver des joueurs de confiance et réunir pas mal de facteurs (temps de jeu, but commun, niveau égal, etc..) avec 8 joueurs pour former une team peut être délicat.
Comme dit à Fried dans mon second post, j'ai pris 8 joueurs parce que c'était le nombre quoté. Ca peut très bien marcher à moins, mais aussi à plus pour un plus large éventail d'horaires.
Le tout étant d'être safe à nouveau, mais ça ça ne change pas que tu sois en mono ou en multi / que tu prêtes ton compte ou pas.
Un mec en multi qui craque son slip en combat , le résultat est parfois pire...