|
Ici Beegee. Suite à ce sujet un enième débat sur l'importance du prêt de compte sur le serveur est né.
Plutot que de complètement ignoré encore une fois ce fait, je vais tenté de vous laisser la parole à ce sujet. Alors, le début sera un peu brouillon du fait des messages sortis du post de l'Alliance (et donc très spécifiques à ce sujet). Mais j'attends de vous un sujet qui traiterais ce "problème" de façon plus générale. Il est cependant difficile de lancer le débat avec une question. Le prêt de compte étant interdit et même sanctionné, on pourrait croire qu'il n'y a pas matière à débattre. Cependant, vous semblez y arriver ![]() Alors je vous laisse orienter tranquillement le débat. Attention, on va éviter trop de délation pure et simple (genre : Ouai lui il prete son compte, il mérite pas son lvl, son stuff, etc...). Mais si ça peut servir à faire comprendre conrètement certains points chauds, pourquoi pas. P.S pour Fried : On ne relance pas le débat sur la délation, merci ![]() Merci Socrate pour le prêt du message d'ouverture. Socrate : Détrompe toi le pret de compte est la base de la trahison lit le premier post du forum ;q. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic Unique : Le prêt de compte sur le SH
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu le fais exprès? C'est effectivement parce que c'est pas link qui était là que je suis mort, car le fake colossus m'a balancé.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Attends tu comprends pas là.
Ce que je veux dire, c'est que peut importe qui l'as fait entre les deux, il y aurait le même résultat non? PS: J'ai rien contre toi hein. |
![]() |
|
|
Entièrement d'accord avec ton post zeti mais dis moi t'étais pas au courant que c'était colo sur linkeii avant l'agro ? Que c'était grâce à ça que vous avez pu le choper ?
|
![]() |
|
|
Topic Unique : Le prêt de compte sur le SH
Suite au débat qui s'opérait sur le post de l'alliance
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai juste chié en reconnectant le feca sans regarder, réflexe.
|
![]() |
|
|
Un des plus gros ennemis du SH , l'habitude.
|
![]() |
|
|
Interdiction total de multicompte sur le sh, et là tous les problèmes sont réglés que se soit pour le multicompte en pvp comme le prêt de compte
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|