Cela n a pas toujours été le cas et cela représentait la volonté de certains groupes uniquement ....
Ce que tu décris est arrivé surtout avec New Frontier , avant c etait bus vs bus a emain MG1 .
D'ailleurs j ai jamais compris pourquoi les amoureux du roam a 8 non jamais essayer Camlann ou mordred qui offrait un espace énorme pour roam .
Encore une fois , WAR a amorcé un virage en 2007 , le jeu etait basé uniquement des prise d'objectif , et des bg , vu l'accueil des testeurs , ils ont changé de cap .
Beaucoup de chose ont été revu en urgence , pour donner le jeu que nous avons aujourd'hui .
Donc attendre les modification en profondeur , revue des zone "pvp" ( que je souhaite aussi ) va vraiment falloir être patient a mon avis .
War est propre a lui , ni un un Daoc II , ni sur un wow- like ...
Vouloir mettre en place des arènes pèse plus du coté wow-like , système d'arene qui n'a pour but que d'essayer de séduire en majorité la clientèle de wow.
Clientèle qui de toute façons est acquise a wow , il suffit de voir le nombres de brebis égaré retourner a l'étable avec la sortie de woltk pour s'en rendre compte .
Mais bon a la limite pourquoi pas des arènes , si cela peu faire gagner des abo ... J' espere juste ne pas voir un système de stuff a la wow ... et surtout ne pas voir un équilibre des classe basé sur cela .
Pour moi le meilleurs moyen de fidélisé la clientèle et attirer de nouvelles personnes est de grandement améliorer le rvr actuel , que cela soit par les zone , les forts et les capitales .
j'ai jouer sur camlann vite fait et j'ai jouer 1 an sur mordred ou cété le pied.
pour les amoureux de PVP en groupe opti c'est la qu'il fallait aller.
le meilleurs des trois royaumes reuni en 1 groupe de 8.
j'ai pas jouer a WOW donc les arenes je connais pas les arenes mais le fait est que le petit comité en groupe est presque impossible sur WAR donc une certaine parti des joueurs se sentent délaissé.
des le debut du jeu j'ai dit que les maps été trop petite pour permetre du RVR de roam en groupe et que les points de controle rapporté trop de RP.
du coup les gens font du RVE évitent les bastons et au cas ou il y a du monde en face il s'assure la victoire avec une mega masse quand il tournent.
rendre le RVR plus attractif c'est surepment pas en mettant des pts d'influ avce loot a la clé.
je pense que seul les gens venant de WOW sont attiré par cette carotte.
j'aimerais du RVR en petit groupe qui roam mais actuellemnt c'est pas possible il faut une refonte de toutes les maps et ca c'est dans tres longtemps.
les 6v6 en zone lock il faut organisé pour que ca marche et reste donc ponctuels.
au vu de cela et n'ayant pas tester les arenes sur WOW je me dit que les types qui veulent PVP et c'est mon cas ( je précise PVP et pas RVR) demandent des arenes.
par contre je suis contre tout loot ou autres récompenses via des arenes pour moi seul le plaisir de tomber un groupe de 6 en face avec seulement les 6 mecs du siens compte. ( ya les RP aussi).
mais je te l'accorde je prefererais etre en RVR avec les mecs de mon groupe a tourner sur desolation et tomber sur d'autres mecs en face en groupe eux aussi et faire des fight super tendu et surtout des combats bien long ( de l'ordre de 5 minutes) un healer ou un clerc ca tomber pas en 4 seconde chrono comme un AM ou un cham a moins de se prendre une assist mage de l'espace ( genre un MOC 3 a l'inc par deux eld et un enchant qui debuff).
je parle beacoup de mage car sur la fin les compo les plus répendu été des compo a 3 mages voir des compo sans tank ( alb power avec 1 sorc 1 theu 2 caba et un thauma) mais les compo tank sont litéralement dévastatrice quand elle sont bien jouer ( ok surtout coté mid).
Déja quand on a une licence comme warhammer et qu'on a fait du chiffre a fond avec un jeu comme daoc , on pond pas une merde pareille !
War ne ressemble a rien dit tu ? moi je trouve que war c'est le mmo le plus greffé de petits bouts de mmo que j'ai jamais vu .
+1 c'est un mix de plein de chose mais en nettement moins bien ( je ne parle que de l'apec PVP/RVR que je connait de DAOC)
le jeu a 6 mois et ne sait même pas ou il va , chez mythic ils sont complètement paumé , en tout cas j'ai cette forte impression .
qu'il le dise clairement si ils veulent faire un jeu @ instance ( arenes BG etc... ) a la WOW ou si ils veulent un vrai jeu RVR ( mur cassables vrai belier roam de groupe et de WB map tres grande prise de capitales en mode PVP pas et PVE) a la DAOC.
la ils mixent tout un peu partout et le résultat n'est pas a la hauteur des espérences.
qu'ils disent clairement vers quoi se dirige WAR que l'on puisse decidé de rester ou de retourner/aller sur un autres jeu ou meme fair une pause en attente d'un jeu qui sort.