|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
19/03/09 - Chat avec Mythic, vos feedbacks
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as la réponse sur le forum officiel.
c'est en étude. |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=980032&page=2 Il y a quand même des choses intéressantes, notamment l'idée d'améliorer l'aspect siège des prises de capitales, par exemple, ce qui serait effectivement bon à développer. A priori, je ne cracherai sur aucun projet ou aucune suggestion visant à améliorer le RVR. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
non désolé mais ça ça dépend des personnes, j'ai passé mes journées en rvr et le lag est très rare. Mais pas absent non plus.
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
Citation :
Cela n a pas toujours été le cas et cela représentait la volonté de certains groupes uniquement .... Ce que tu décris est arrivé surtout avec New Frontier , avant c etait bus vs bus a emain MG1 . D'ailleurs j ai jamais compris pourquoi les amoureux du roam a 8 non jamais essayer Camlann ou mordred qui offrait un espace énorme pour roam . Encore une fois , WAR a amorcé un virage en 2007 , le jeu etait basé uniquement des prise d'objectif , et des bg , vu l'accueil des testeurs , ils ont changé de cap . Beaucoup de chose ont été revu en urgence , pour donner le jeu que nous avons aujourd'hui . Donc attendre les modification en profondeur , revue des zone "pvp" ( que je souhaite aussi ) va vraiment falloir être patient a mon avis . War est propre a lui , ni un un Daoc II , ni sur un wow- like ... Vouloir mettre en place des arènes pèse plus du coté wow-like , système d'arene qui n'a pour but que d'essayer de séduire en majorité la clientèle de wow. Clientèle qui de toute façons est acquise a wow , il suffit de voir le nombres de brebis égaré retourner a l'étable avec la sortie de woltk pour s'en rendre compte . Mais bon a la limite pourquoi pas des arènes , si cela peu faire gagner des abo ... J' espere juste ne pas voir un système de stuff a la wow ... et surtout ne pas voir un équilibre des classe basé sur cela . Pour moi le meilleurs moyen de fidélisé la clientèle et attirer de nouvelles personnes est de grandement améliorer le rvr actuel , que cela soit par les zone , les forts et les capitales . HS : /HS off |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|