19/03/09 - Chat avec Mythic, vos feedbacks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pillgrim
Bonjour à tous,
Sauriez-vous me dire s'il y'a eu une info sur les transferts ouverts et gratuits (Choix Libre) promis il y'a peu ?
Ma question se noyant sous le débat des arènes, je tente un seul et unique up.
D'avance merci s'il y'a des réponses.
Mais omg... c'est vraiment n'imp

J'aurai préféré lire nous avons presque trouvé l solution pour qu'il n'y ai plus de limite sur les forteresse, nous avons changé le système de QP capitale, pour des baston (même instancié si la limite est au mini 150v150 ) dans les rues des capitales.

Le stuff osef, les influs osef, need des grosses baston epique ! ajout d'arme de siège, tourelle pour passer les murs, pêter les murs, faire du lancer de nain et de gobs enfin j'sais pas pleins d'idées qu'on étaient émisent 1000 fois et qui rendrait enfin au orvr ses lettres de noblesses et un peu d'attraction
Si j'ai une chance de péter la gueule aux casters en arène pourquoi pas! Ça me changerait.

J'ai rien contre dans le principe mais il y a juste un hic. Des classes redoutables en rvr de masse mais très moyennes en affrontement limité voudront devenir meilleures dans ce domaine sans sacrifier leur efficacité rvr. Du coup elles deviendront encore plus redoutables en combats de masse car plus dur à tomber. C'est une spirale de whine qui risque de s'enclencher: des tanks qui dpsent encore plus, des healers qui se prennent pour des mages, des mages plus solides... Ca rappelle effectivement wow, c'est rigolo mais en combat de masse c'est la foire du slip: on peut pas équilibrer un jeu pour le 1vs1 et pour le rvr en même temps ça me semble difficile.

Sinon moi je vois bien la team full PG/Dok avec peut être un debuff bot pour faire bonne mesure!
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
des arènes ? du 1v1 ? un ladder pvp ? des scenario inter serveur ? mais putain au secours, ils ont completement perdus la raison ? c'est quoi là ? c'est les maneuvres desespérées de la dernière chance ? c'est le suicide en direct d'une boite de jeu vidéo genre télé réalité ?

c'est totalement incroyable, ils n'ont rien compris, ils sont totalement à la masse. plutot que de pousser dans l'autre sens pour faire un jeu qui se démarque et qui offre un contenu alternatif ils sont en train de copier wow pour en faire une pale copie qui ne l'égalera jamais.

non mais sérieusement, si des gens veulent faire du ladder pvp en arène, ils vont sur wow pas sur war, j'ai l'impression de réver. donnez moi une seule raison pour faire du ladder arène sur war quand wow propose la même chose en 10 fois mieux ? preferez l'original à la copie, c'est exactement la même chose ici.

ils vont completement à contre sens du chemin qu'ils devraient prendre pour avoir du succés. je sais pas d'ou ca vient, si c'est mythic ou si c'est EA qui dans un dernier délire financier pour renflouer son jeu lui as dit "allez les gars on copie wow a 100% now" mais la ca devient dramatique.

la seule voie du succés pour war c'est le contenu totalement alternatif de wow, de l'open rvr, de la masse, de l'open rvr et de l'open rvr, c'est ce qui a attiré les gens ici, c'est pas le vain espoir de jouer les l33t pgm du ladder pvp en scenar. pauvre game workshop, ils doivent s'arracher les cheveux d'avoir donné la license warhammer pour qu'elle finisse comme ca
J'ai parcouru le post et je ne comprends pas pk les gens sont si peu tolérants avec ceux qui aiment les combats en petit comité pour enfin s'exprimer. Le Rvr open avec mass monde ça lag et c'est tous sauf plaisant quand tu veux jouer ton perso a fond dans un esprit de compet. Perso, je ne sais pas si je vais rester sur war lgtps si ils incorporent pas des arenes ou autre chose dans le genre petit comité; Comme certains du post, je ne prends plaisir qu'en BG pour le moment.
Citation :
Publié par Urgat
berf, retour au sujet, puisque ces messieurs ne servent à rien, je vais aller chercher le log comme un grand sur google.
Regarde le post de [GN] Buffy:
https://forums.jeuxonline.info/showt...=980032&page=2
Il y a quand même des choses intéressantes, notamment l'idée d'améliorer l'aspect siège des prises de capitales, par exemple, ce qui serait effectivement bon à développer. A priori, je ne cracherai sur aucun projet ou aucune suggestion visant à améliorer le RVR.
Citation :
Publié par Helburt
Regarde le post de [GN] Buffy:
https://forums.jeuxonline.info/showt...=980032&page=2
Il y a quand même des choses intéressantes, notamment l'idée d'améliorer l'aspect siège des prises de capitales, par exemple, ce qui serait effectivement bon à développer. A priori, je ne cracherai sur aucun projet ou aucune suggestion visant à améliorer le RVR.
Merci!
Citation :
Publié par The P4
Tu auras beau dire ce que tu veux, mais tu ne me feras jamais croire que si les mecs RvE à fond c'est parceque les servers sont sous peuplé, et ce d'autant moins depuis les derniers transfer.... Je ne sais pas sur quel server tu es, mais sur celui ou je siege c'est clairement pas le cas.. Dans la majorité des cas les buss s'évitent tout simplement afin de prendre les points et les keep.
Oui car le RvR et scénario cohabite mal ,que les joueurs souvent n'ont qu'un compteur a rp dans la tête et viennent après ce plaindre s'il ne s'amuse pas en essayant de rentabiliser le compteur a rp,mais vu que pour "rentabiliser" le rvr open vis à vis des scénario,ils ont décidé de coller des rewards sur tous et n'importe quoi (influ/rp/stuff) ,ça rve car c'est la façon la plus rentable de les avoir.

Bizzare sur daoc,je n'est jamais entendu parler de RvE (à la rigueur quelques prise de rk en mode cannadienne) ,ils ont raté un truc sur warhammer pour en venir aux arènes ? Cela va arrangé le système actuelle ? Bref j'ai plutôt l'impression de voir les recettes Blizzard (instances/LQR/BG/arènes) couler ce qui pourrais être un bon jeu comme a pu l'être daoc,franchement je comprend pas pourquoi ils reprennent les recettes blizzard pour leur jeu ... Wow est devenu le must en pvp depuis quand ? Qu'ils reprennent les interfaces ,graphisme etc .... pourquoi pas ,mais le système pvp de wow .....
Honnêtement, il est très dur d'apprécier le RvR quand ça lag a mort et que le gameplay s'en ressent énormément.

Soyez honnête, on voit nettement la différence en bg par rapport au RvR de masse.
War est pas a l'agonie, il a juste commencé un peu fort.
Depuis que le jeu est remboursé, war gagne chaque mois de quoi payer 50 dev de luxe de plus pendant un an....
Fo pas désespéré.
Citation :
Publié par Edelendil
Nan mais attend faut être cohérent avec toi même là. Tu peux etre opposé à un système d'arène mais ça serai cool de pas changer de raison à chaque post. Parceque entre "Le jeu n'est pas prévu pour ca" (ha bon c'est toi ou le gars qui a répondu qui le développe le jeu ?), "ya plus important à faire maintenant" (personne n'a dit que ca serai pour de suite) et enfin "faut gueuler avant même que ca soit en place" (mais tu sais même pas ce qui va être en place, tu as juste un mot "arène" et tu fantasme dessus) je suis un peu perdu.
Désolé d'avoir la capacité a avoir plusieur raisons de mecontentement/desaccord^^
Je pensais que tout le monde pouvais faire ça....
Franchement je vois pas en quoi les arènes peuvent vous gêner, oui war et un jeu RVR, mais la plupart du temps les gens ne cherchent pas les beau combats, ils passent leur soirée a f8 zerg, farm d'objectifs..
Heureusement que j'ai la chance d'être sur un serveur ou il y'a des combats organisés en jeu de groupe.. je vous vois deja venir avec vos bgs blabla, super lol allez tapper sur des personnes en période de pex ect, aucun intérêt pour ma part.
J'aime bien les fights de masse de temps en temps, j'apprécie faire des bgs a petite mesure mais j'aime plus particulièrement les combats équitables ou il se passe vraiment quelques chose qui ne se résume pas a avoir la plus gros porte avion.
Le probleme c'est que vous passez votre temps a comparer WOW a WAR et vice versa, wow a inventé les instances, wow a inventé les arenes, wow a inventé les bgs, wow par ici , wow par la, ca devient pénible.
En quoi les arènes peuvent vous gener? si cela a etait evoqué c'est qu'il y'a une demande.
Moi aussi j'ai adoré DAOC le système presque parfait d'RVR mais sur war c'est loin d'être le cas , c'est sur si le rvr de war etait parfait l'idée d'arène ne me serait pas venut a l'esprit mais hélas ce n'est pas le cas atm.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Désolé d'avoir la capacité a avoir plusieur raisons de mecontentement/desaccord^^
Je pensais que tout le monde pouvais faire ça....
En général quand les gens ont plusieurs raisons ils les developpent, ils passent à une autre à chaque fois qu'on remet l'ancienne en question.

Donc plutôt que la capacité à avoir plusieurs raison de mécontentement je te conseille de travailler celle à avoir une raison profonde.
Citation :
Publié par Shawz
Moi aussi j'ai adoré DAOC le système presque parfait d'RVR mais sur war c'est loin d'être le cas , c'est sur si le rvr de war etait parfait l'idée d'arène ne me serait pas venut a l'esprit mais hélas ce n'est pas le cas atm.
Et tu pense que cela va dans le bon sens (rendre le rvr de warhammer parfait ) ? (un rvr presque parfait ,permet de "roam" par exemple )
bien ce que je disait dans un post hier, le jeu qui nous serve n'est pas adapté a notre demande. donc pas un MMORPG mais FFMMORPG*

*fast food mmo :tout chaud tout beau, mais c'est pas digestible

encore une jolie preuves les "arènes".

me demande vraiment à quoi il carbure en face, pour sortir ça, ça doit attaquer grave l'affaire.
Depuis que le jeu est remboursé, war gagne chaque mois de quoi payer 50 dev de luxe de plus pendant un an....

Tu as vu ça ou toi ????
le jeux est loin très loin d'être remboursé, et ça se compte en dizaines de millions de dollars
je pense que les preuves ont été faites sur DAOC ou cété un RVR de roam de groupe( pas de WB ) et il été proche de la perfection selon moi avec des vrai armes de sieges des maps tres grandes ( post NF je précise).
les gens veulent bus ils bussent
les gens veulent roam en groupe il roament
les gens veulent du PVP élitistes ils vont sur agramon

la sur WAR c'est le desert complet ya que les beliers qui sont utiles mais ils se détruisent tout seul tu peut pas le poser ou tu veut le point de pose pete en 1secondes chrono ( donc pas le temps de le poser) les balistes et autres canon sont totalement inutiles.
les mentalités font que les buss écrasent totalement toutes tentative de play de groupe et la politique de mythic fait que soit tu bus soit tu BG.

changer les map serait la bases de l'amélioration du RVR tant que ca ne sera pas fait le RVR restera aussi pauvre qu'on le conait actuellement.
mais au vu du travail que cela demande ca sera pas avant au moin 1an 1 an et demi.
Citation :
Publié par mylouse
je pense que les preuves ont été faites sur DAOC ou cété un RVR de roam de groupe( pas de WB ) et il été proche de la perfection selon moi avec des vrai armes de sieges des maps tres grandes ( post NF je précise).
mais tu vois c'est en rien une vérité absolue, d'autres te diront que l'étoile noire c'est pas Warhammer qui l'a inventé mais DAOC ( Albion ? ), que NF les maps étaient trop grandes et mal pensées etc...
Citation :
Publié par Telk
Et tu pense que cela va dans le bon sens (rendre le rvr de warhammer parfait ) ? (un rvr presque parfait ,permet de "roam" par exemple )

Bah le probleme atm, c'est surtout les maps/zone, trop de couloir, trop petit, bivoac face a face ect, pour que ca aille dans le bon sens comme tu dis, il faudrait refaire les maps..
Citation :
je pense que les preuves ont été faites sur DAOC ou cété un RVR de roam de groupe( pas de WB )

Cela n a pas toujours été le cas et cela représentait la volonté de certains groupes uniquement ....
Ce que tu décris est arrivé surtout avec New Frontier , avant c etait bus vs bus a emain MG1 .
D'ailleurs j ai jamais compris pourquoi les amoureux du roam a 8 non jamais essayer Camlann ou mordred qui offrait un espace énorme pour roam .

Encore une fois , WAR a amorcé un virage en 2007 , le jeu etait basé uniquement des prise d'objectif , et des bg , vu l'accueil des testeurs , ils ont changé de cap .
Beaucoup de chose ont été revu en urgence , pour donner le jeu que nous avons aujourd'hui .
Donc attendre les modification en profondeur , revue des zone "pvp" ( que je souhaite aussi ) va vraiment falloir être patient a mon avis .

War est propre a lui , ni un un Daoc II , ni sur un wow- like ...
Vouloir mettre en place des arènes pèse plus du coté wow-like , système d'arene qui n'a pour but que d'essayer de séduire en majorité la clientèle de wow.
Clientèle qui de toute façons est acquise a wow , il suffit de voir le nombres de brebis égaré retourner a l'étable avec la sortie de woltk pour s'en rendre compte .
Mais bon a la limite pourquoi pas des arènes , si cela peu faire gagner des abo ... J' espere juste ne pas voir un système de stuff a la wow ... et surtout ne pas voir un équilibre des classe basé sur cela .

Pour moi le meilleurs moyen de fidélisé la clientèle et attirer de nouvelles personnes est de grandement améliorer le rvr actuel , que cela soit par les zone , les forts et les capitales .

HS :
@Urgat L2 n a rien inventé , ce système de PK existait deja sur UO . Les PK étaient tout rouge et ne pouvaient pas rentrée en ville ,comme sur UO tu perdais tout , les joueurs pouvaient même te dépecé complètement . La chose que je reprochais dans mon post n ai pas ce système , mais le fait que des PK tu les croisaient généralement accompagné de leurs guilde qui eux n étaient full pk ... Quand au fort , je préfère ceux de Doac et de war ... non je ne garde vraiment pas de bon souvenir de L2 .

/HS off
Citation :
Publié par anaxagor
le jeux est loin très loin d'être remboursé, et ça se compte en dizaines de millions de dollars
Ben oui, et aux dernières estimations on en était a environ 300.000 abonnés, et 300.000*12€ par mois ça fait déjà 3.600.000€. Age of Conan par exemple est très vite rentré dans ses frais.
Je sais pas s'ils sont rentrés dans leur frais mais je doute que leurs bénéfices soient de 300000*12 /mois, il faut inclure les frais d'entretien des serveurs, de personnel, de communication , les actionnaires qui pompent à la marge, les taxes éventuelles... Enfin bon on dévie du sujet là.

Pour nuancer un peu mes propos moi le système d'arène ne me dérange pas à partir du moment où il ne devient pas plus avantageux que le rvr, en terme de rp ou de stuff. Un gentlemen sport sans récompense hormis une place dans le ladder serait l'idéal (un peu à la GW). Mais si on commence à en faire un aspect central du jeu, les whines vont tendre pour rendre les classes fortes en 1vs1 sans prendre en considération l'équilibrage de masse. Genre le healer qui se plaint de pas tenir 15 minutes face à 6 personnes, et le mage qui comprend pas pourquoi un cac a le culot de le toucher.

Edit: Ou a défaut de gentlemen sport que les arènes offrent des récompenses plus symboliques et fun que du vrai stuff. Des vrais trophées, des tenues accessoires, des emotes, des pets, des coupes de cheveux, des teintures sympas, des playmobils (heu non pas ça)... On pourrait imaginer un système attractif par son côté fun sans pour autant que cela soit un système qui focalise tous les whine. Enfin je rêve la gueule ouverte là j'imagine! ^^
Citation :
Publié par Durack
...
.
War ressemble a rien ? tu plaisante la ? War c'est un mélange de bg a la WOW avec du rvr open a la daoc , war innove en quoi ? en QP ?

Je vais donner mon avis mais profond ! que sa plaise ou pas après tout je m'en fou un peu .
Mythic ce vend comme une femme de joie et ne prend pas de risque .
Ils perdent un peu de monde alors ils veulent mettre a tout prix des arènes ? sa va rien apporter du tout !

Les gens quitte pas WOW ( je le site en comparaison des arènes) pour aller sur war juste pour des arènes qui apporterai (d'après vous) pas de matos ect .

Les gamers quand ils quittent un jeu c'est pas pour du changement , et WAR en changement c'est pas énorme , je dirais même de plus en plus médiocre .
On est bien loin des premiers espoirs porté a ce jeu il y a un même pas un an .

Déja quand on a une licence comme warhammer et qu'on a fait du chiffre a fond avec un jeu comme daoc , on pond pas une merde pareille ! sa c'est mon avis .
ensuite j'ai cru que le jeu allais prendre une direction plus open rvr , et je me suis tromper !!
Quand on voit les pub de war .. (Le plus grand jeu pve/pvp ) sa me donne vraiment envie de me rouler par terre par crise de fou rire .

le jeu a 6 mois et ne sait même pas ou il va , chez mythic ils sont complètement paumé , en tout cas j'ai cette forte impression .

WOW et war c'est comparable en plien de chose !! , classe miroir , race aussi , les BG ... ect et bientôt ? les arènes .

War ne ressemble a rien dit tu ? moi je trouve que war c'est le mmo le plus greffé de petits bouts de mmo que j'ai jamais vu .
Pour moi l'idée de départ était de faire du wow like ( gameplay avec GcD,Front controlé par les instances,capitales instanciés ) pour récupérer la clientèle Wowienne car le jeu commençait a vieillir.
Puis au vue du changement pendant la Beta et a la release pour de l'ORVR je m'étais dis qu'enfin Mythic avait changer de voie en reprenant certaines idées DAOC-like.Mais en faite non j'ai vraiment l'impression Mythic veut cumuler les deux.Et je ne suis pas sur qu'ils soient assez competent pour le faire ( déjà qu'un il n y arrive pas ) ....
Perso je pense que les instances( zone refuge pour certains joueurs ) et l'ORVR ( bien que pourri ) seront toujours en concurrence et que l'un dépeuplera l'autre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés