En même temps, les objectifs/activités des joueurs vont changer maintenant avec cette double spé...il n'y aura plus des joueurs pve ou des joueurs pvp...il y aura des joueurs qui feront du pvp et du pve et a mon avis tous les joueurs auront un stuff pvp et un stuff pve!
Donc je pense au contraire qu'il n'y aura plus de question a se poser: quand une pièce paladin tombe, ben tout les paladins peuvent roller.
La je sent que ca va crier au scandale sur le forum, mais honnêtement! est ce qu'en pick up vous allez contrôler si un joueur passe plus de temps en pve ou en pvp pour savoir si il est plus méritant pour une pièce pve/pvp ?!?! non car c'est tout simplement impossible!
La solution la plus simple restera de ne plus distinguer si un joueur need du stuff pvp ou pve, et que chaque joueurs pourra roll pour chaque item de sa classe.
Moi je trouve ca pas plus mal finalement, moins de prise de tête sur le roll, après rien n'empêche le groupe de limiter a un loot par personne pour un souci d'équilibre, mais le critère joueur pve / joueur pvp deviendra ridicule car il y aura plein de joueur pve/pvp.
|