[Actu] Patch 3.1 : améliorations de l'interface utilisateur

Répondre
Partager Rechercher
Evolutions positives quand bien meme unj certain nombre de ces dernieres existaient deja via les addons.

Le BG Euro va devenir une boucherie je vais de ce pas whine sur le fofo offi pour nerf toutes les autres nationalites !
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Clairement, parce que etre 5 horde vs 40 ally , depuis 3 mois a alterac, c'est quand meme bien gavant
Nous c'est le contraire, 40 h2 vs 8ally
A 1k5 ph en 5minute (le haut-fait terminé a mon premier alte vide ) c'est vachement rentable =)
Citation :
Publié par Helburt
Ce ne sera plus l'Alliance contre la Horde, ce sera l'Alliance française contre la Horde allemande ou l'Alliance espagnole contre la Horde française. ça risque de bouleverser le chauvinisme de certains. (c'est de l'humour, hein )
Et ça pourrira les BG des joueurs qu'ont migré dans des battlegroup moisi pour farmer leur stuff arène.
Je suis le seul qui trouve naze la double spé n'importe ou n'importe quand ?

Pour moi, on devrait pouvoir en changer que dans la capitale, c'est une hérésie de permettre de le faire n'importe ou.

Déjà que perso ca va foutre le bordel sur les loots (et l'avenir me donnera raison !!!!)

Imaginez le DK dps qui random sur tout le stuff déf pour sa seconde spé...

Fini les instances pickup
Par anticipation c est deja assez largement le cas en ce qui concerne les loots, a contrario le fait de pouvoir modifier sa spe n importe ou permet a un raid de trouver plus de flexibilite dans sa composition et son profil.

Si l on prent l exemple de Sartha 3d l output dps doit etre tres bien aligne sur l output heal la marge tiens a un heal ou un dps de plus bien souvent, ce type de flexibilite permettra de ne pas renvoyer le joueur vers son mc mais d ajuster le raid immediatement pour enchainer les tries.
Il suffit au groupe de s'organiser un minimum en définissant quel type d'objet le joueur souhaite roll comme "première" spé.

Si au début de l'instance le paladin (par exemple) dit ok je respec pour heal mais je roll sur dps et bien il roll sur dps en premier spé et si une bonne plaque heal sort tant pis pour lui.

Mais je suis d'accord que ça c'est dans l'idéal. En pick up il y aura toujours du débordement malheureusement.
Je ne fais jamais de pick up hors r5 pour se detendre, chez nous le stuff est bien sur prio pour la spe principale, ceci etant pose a partir d un certain niveau d equipement il est normal que le stuff excedentaire aille en direction de ceux qui ont opte pour leur spe 2.
Citation :
Publié par dagroove
Changer de set d'armure alors que les items se trouvent en banque ---> Le dernier coup de poignard dans le coeur du Roleplay.

oh noble petit gnome pourquoi tu portes pas tes truc dans ton sac si t'as un problème de RP? personne va le savoir a part toi.
Je suis rôliste... et bien je me demande plutôt comme on fait pour porter autant de truc dans le sac ^^ 20 poudres c'est mon max, mais alors 4 armes à deux mains ça...

Bref, se dire rp est souvent une mauvaise justification pour se plaindre d'une modification qui en réalité ne ne dérange pas. Ce qui est frustrant, c'est plus qu'elle ne nous concerne pas, non ?
chéypa, on joue a un jeu ou la magie est omniprésente et on s'étonne qu'un sac puisse être magique et contenir une infinité de trucs

C'est marrant les gens qui sorte "role play" a toute les sauces (pti bonhomme qui fait une fé*****)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je suis rôliste... et bien je me demande plutôt comme on fait pour porter autant de truc dans le sac ^^ 20 poudres c'est mon max, mais alors 4 armes à deux mains ça...

Bref, se dire rp est souvent une mauvaise justification pour se plaindre d'une modification qui en réalité ne ne dérange pas. Ce qui est frustrant, c'est plus qu'elle ne nous concerne pas, non ?
oui je trouve quil devrai y avoir une macro /RP qui te enlève ton sac et qui te donne une poche avec 2 place et 4 si tu porte une veste !

perso je suit pas du tout RP ( o rly? ) mais je trouve l histoire pas top nonplus mais bon , il aurai mieux fait de faire un sac pour les fringues comme pour les clefs

ou une armoire quoi que non sinon je vais regretté davoir dez mon vieux stuff mais l histoire du stuff sur la banque mouai c est vraiment bizzard mais bon , on va s'y faire ;D
Encore heureux que l'on soit obligé d'être en banque sinon autant supprimer la banque, donner six sacs 100 places en récompense du haut fait d'avoir fait /sac devant tous les boss d'instances héro.

On a déjà les boites aux lettres, bientôt on pourra invoquer un banquier gobelin pour pouvoir déposer/retirer même aux fins fonds des instances.
Citation :
Publié par Karlus

Pour moi, on devrait pouvoir en changer que dans la capitale, c'est une hérésie de permettre de le faire n'importe ou.

Déjà que perso ca va foutre le bordel sur les loots (et l'avenir me donnera raison !!!!)

Imaginez le DK dps qui random sur tout le stuff déf pour sa seconde spé...

Fini les instances pickup
Je lis certaines fois sur JoL les gens qui se plaignent du roll sur le stuff dps, def ect ... J'ai toujours joué avec des gens normaux avec qui la discutions est ouverte, par exemple actuellement je joue un guerrier ( tank ) pourtant ça ne m'empêche pas de roll sur le stuff dps quand c'est possible. On a l'impression que les gens ont une phobie des autres qui roll sur le dps / tank sur une même classe, pourtant ça me parait logique de parler, demander comment ça va se passer sur les loot. C'est pas quand le loot tombe qu'il faut mettre au point les choses ...
Citation :
Publié par Karlus

(...)
Et ça changerait quoi?
Un portail de mage vers une capitale, un tp démo pour faire revenir le gars. Ça ferait perdre un peu de temps et une rune des portails.

Moi ce qui me choque, c'est que Blizzard ait sauté l'étape.
D'habitude c'est plutôt :
1) on ajoute une fonctionnalité pour que les gens soient contents.
2) quand dans un patch ya trop de nerfs, pour faire passer la pilule on enlève les contraintes de ladite fonctionnalité.

Là ils passent directement à l'easy mode.
Déjà si on peut s'inscrire en BG de n'importe où dans le jeu, il ne reste plus qu'à faire /zone-où-je-veux-aller et puis voilà.
En même temps, les objectifs/activités des joueurs vont changer maintenant avec cette double spé...il n'y aura plus des joueurs pve ou des joueurs pvp...il y aura des joueurs qui feront du pvp et du pve et a mon avis tous les joueurs auront un stuff pvp et un stuff pve!

Donc je pense au contraire qu'il n'y aura plus de question a se poser: quand une pièce paladin tombe, ben tout les paladins peuvent roller.

La je sent que ca va crier au scandale sur le forum, mais honnêtement! est ce qu'en pick up vous allez contrôler si un joueur passe plus de temps en pve ou en pvp pour savoir si il est plus méritant pour une pièce pve/pvp ?!?! non car c'est tout simplement impossible!

La solution la plus simple restera de ne plus distinguer si un joueur need du stuff pvp ou pve, et que chaque joueurs pourra roll pour chaque item de sa classe.

Moi je trouve ca pas plus mal finalement, moins de prise de tête sur le roll, après rien n'empêche le groupe de limiter a un loot par personne pour un souci d'équilibre, mais le critère joueur pve / joueur pvp deviendra ridicule car il y aura plein de joueur pve/pvp.
C'est vrai que je ne comprends pas trop ce que vient faire le pick up dans le débat.
Quand on s'engage dans un pick up par définition, on sait qu'on a un risque de galérer pour tomber un boss facile, qu'entre 2 try ya 15-20 minutes d'attente et que pour avoir un objet, il faut une chance de cocu.

D'autre part s'il faut (je l'espère mais n'y crois pas trop) la difficulté d'uldar sera telle qu'en pickup ça sera pas trop jouable. Je ne me rappelle pas que BWL, AQ 40 ou BT se faisaient en pick up avant les nerfs.
J espere qu ils vont un peu travailler sur les magos car si c est pour retrouver du BC like mes rerolls vont se stuffer a toute vitesse en attendant que fee bli se penche sur notre berceau...
Citation :
Publié par dagroove
Changer de set d'armure alors que les items se trouvent en banque ---> Le dernier coup de poignard dans le coeur du Roleplay.

A quand le god mode payant en euros par le site officiel du jeu?

c'est pas une révolution de bliz, le principe marche déjà avec itemrack et depuis déjà un bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés