Le fait de devoir payer 1000 po et en même temps d'autoriser la double spé dès le lvl 40 me parait incohérent.
En gros, seuls les rerolls auront la double spé au niveau 40.
Mon personnage sur Surama doit avoir 200 po au lvl 58 et je ne vois personne qui monte son premier perso sur un serveur, farmer 1 000 po au lvl 40 pour la double spé.
Sinon, c'est vraiment une bonne idée.
Y'a pas que les rerolls qui y auront accès non, pour peu qu'on prenne deux métiers de récolte et qu'on passe pas son temps à acheter des machins plus ou moins inutiles à l'AH y'a moyen d'engranger un bon pactole rapidement. J'ai créé un nouveau perso sur un autre serveur où je n'en ai aucun, et au lvl 47 j'approche des 2000 po (avec dépeçage+herboristerie). Bon par contre c'est vrai que ça dépend énormément de l'économie du serveur, mon reroll est sur Kirin Tor où la moindre broutille se vend à des prix hallucinants, sur mon serveur d'origine (les Clairvoyants) j'aurais facilement deux fois moins
Pour ce qui est des nouveaux joueurs qui connaissent rien à l'économie Wowesque et aux métiers effectivement ça sera plus tendax, mais d'après un bleu sur un topic qui en parlait ils ne veulent pas que les nouveaux joueurs aient à se soucier de savoir maîtriser deux spés dès le lvl 40 (et c'est vrai qu'à ce niveau quand on débute, on a déjà du mal à bien appréhender une seule spé).
Sinon pour le reste que du bon! Le changement de stuff je trouve ça assez énorme ayant toujours eu du mal avec Outfitter, et l'indication du rôle dans la recherche de groupe aussi, y'a des chances que les gens y prêtent plus attention qu'à la note (marre de me faire whisper "HEAL???/ slt t heal?/nou fo 1 heal pr [telle instance]!!!" sur mon SPriest ou mon palatank tout le temps  )
edit : ouhouh j'avais pas fait gaffe aux modifs du tracker de quêtes, enfin ils le rendent mobile et plus pratique! J'ai jamais réussi à trouver un addon qui me convenait vraiment, avec un peu de chance celui de base sera nickel
|