Cité Inexorable Phase 2

Partager Rechercher
L’ordre a eu la chance de pouvoir tester la phase 2 de la prise de capitale hier soir.
Mais nous sommes curieux de savoir comment ça c’est passé.

Donc si certain d’entre vous y étaient, donnez nous quelques info sur votre progression.
Et le nombre de loot que vous avez pu obtenir durant le pillage.
Des mobs seigneurs buggés qui OS tout le monde ou presque (stuff lost vale obligatoire).

Mais heureusement sont tellement bug qu'on peut les tuer facilement, par contre nous on a fini bloqué en phase 3. Fallait tuer un duc du changement mais il est jamais descendu nous faire coucou.

edit: ouned par le flamby
Citation :
Publié par Edelendil
Des mobs seigneurs buggés qui OS tout le monde ou presque (stuff lost vale obligatoire).

Mais heureusement sont tellement bug qu'on peut les tuer facilement, par contre nous on a fini bloqué en phase 3. Fallait tuer un duc du changement mais il est jamais descendu nous faire coucou.

edit: ouned par le flamby
Je plussoie, pour nous on a stop au premier boss de la Phase III, celui avec les AE car manque de stuff LV et heures tardive (1h+ du matin ).

Sinon :

Phase I : Tuer X mob champion
Phase II : Tuer 4 mobs seigneur les uns après les autres ( baffes qui varient entre 4 et 15K selon les classes sur du stuff senti ).
Phase III : idem

Des gros bug, les seigneurs impossibles a tank tellement ca tape fort mas tuable car bug dans les escaliers ( tuable au dps distance donc ).
Le premier boss de la phase 3 faut bouger quand tu commences à te prendre les eclairs, le probleme c'est que tu sais pas trop où bouge (je suppose que normalement c'est un attaque au sol visible) tu donc y va au pif en te prennant des 3/4k toutes les secondes
En fait, ça mérite quelques correctifs :

_ Le boss de la première QP qui colle des 30K irrésistible. Ca m'a rappelé le Deathtouch de EQ. A y être, il faudrait changer un tout petit peu la contribution dans cette QP.

_ Le boss centaure inattaquable qui lance ses petites AoE sympathiques quand même.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je vois que la capitale destru est niveau 3, elle était descendue niveau 1 ? ça remonte vite ? Il vous manque quoi actuellement ?
Des joueurs skillés
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je vois que la capitale destru est niveau 3, elle était descendue niveau 1 ? ça remonte vite ? Il vous manque quoi actuellement ?
Heu, je crois qu'en 1.2 la capitale perd des niveaux à chaque fois qu'une phase est validé. Enfin ya eu une modif à ce niveau, jvais retrouver le patch note.
Le boss qui bug dans la pase III s'appel Eldazard Le Corupteur sieneur level 48. C'est une sorte du vautour qui reste en levitation au dessus du cercle de la QP.

On pouvait le dd depuis le rocher sous lui, mais il aggrotait pas.

Bref premiere qp bug, on est aller à l'ouest sous le monolith. Une fissure permet d'entrer dans la pyramide pour tuer 8 boss disposé en étoile. Le soucis c'est que les rez marchent pas en fight. Si on rel, impossible de rerentrer pas lla fissure.

On a ensuite visité la partie basse de la citée, ou l'on a eu la chance de détruire le statue a l'effigie des champions destru.

Ensuite, j'ai tenté une instance, mais pop à la fenêtre des persos après le chargement, et repop dans la geule acceillis par des destrus... ;/
Au niveau du temple , vers 25k/29k (je crois) , on avait trouvé un seigneur "1er jumeau du Duc" , qui ressemblait à Eldazard , lui /aussi impossible à aggro pour nous.

On l'a tué , mais rien changé pr Eldazard.
Par contre , vu le nom, peut etre d'autres jumeaux à tuer dans le coin , avant de pouvoir pull l'autre ?
On n'a pas pu aller plus loin à cause du timer.

Mais bon , ca correspond moyen au principe de l'arene avec les lords qui pop à la chaine.
Citation :
Publié par LeChuck
Ben logiquement ils ont perdu les instances level 40 (ce qui est sûrement le plus gênant dans l'histoire de l'attaque de cette nuit)
Cité niveau 3 ce matin, instances là.
Confirmation des dire de Thiran et Fenrell (on devait être dans la même instance). La phase 2 est une des plus désagréable session PvE qu'il m'ait été donné de voir.

La QP du Sacellum se deroulait bien, nous avions fait un groupe solide full ward afin de pouvoir tenir aux mieux, mais comme dit précédemment Eldazar le corrupteur, un duc du changement, refusait de descendre ou de nous attaquer et vu qu'aucune info n'est donnée sur le tooltip de QP, tout les joueurs de l'instance ont tourné dans IC à la recherche d'un "truc" sans rien trouver qu'un "1er jumeau du duc" faiblard à souhait dont le massacre n'a rien changé à notre situation. Si un second jumeau à pop quelque part nous ne l'avons pas trouvé.

Pour la QP du monolith la 3 eme phase de cette QP demande de tuer un boss perché sur une sorte de terrasse. Ca ne semble pas terriblement compliqué mais le souci est que comme il fait de l'AE à priori sans range, tout ceux qui n'ont pas au moins 3-4 wards LV/P1 se font littéralement désintégrer.
Par contre il semblerait que le dit Mob ne fasse pas son AE tant qu'il à des gens au cac mais il possède une AE KB. Sachant cela nous aurions volontiers retenté le coup mais impossible de revoir "la faille" permettant d'entrer dans cette sale. Ce n'est que bien plus tard, alors que le timing P2 était écoulé que nous avons compris qu'en allant jusqu'à un certain point (une terasse avec des montures champions) et en revenant au monolith, la faille était à nouveau visible, l'entrée dans le monolith possible.

A voir dans une prochaine attaque de capitale, mais force est de constater que ce PvE de supermarché buggué jusqu'à la moelle est loin de fait l'unanimité. Nombreux sont ceux qui m'ont dit qu'il feraient l'impasse sur la prochaine, et personnellement j'avoue que je serais bien content si l'ordre arrêtait de pousser vers IC le temps que Mythic se sorte les pousses du cul et ponde une version plus agréable et jouable de leur endgame capitale.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés