Cité Inexorable Phase 2

Partager Rechercher
Il faut faire les trucs qui donnent le log "vous avez contribué à l'amélioration blabla"
Donc ça monte (entre autre) en faisant les instances de la capitale, et je m'attendais à ce que ça monte assez vite (genre niveau 4 le lendemain) vu que c'est une activité prisée (d'autant plus avec le fragments à recup en pillage) et que pas mal de gens ont le stuff pour.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Il faut faire les trucs qui donnent le log "vous avez contribué à l'amélioration blabla"
Donc ça monte (entre autre) en faisant les instances de la capitale, et je m'attendais à ce que ça monte assez vite (genre niveau 4 le lendemain) vu que c'est une activité prisée (d'autant plus avec le fragments à recup en pillage) et que pas mal de gens ont le stuff pour.
Je ne me suis pas connecté depuis quelques jours mais de mémoire les instances capitales ne sont débloquées qu'au niveau 5 de capitale.... si la cité est niveau 3, ces instances ne doivent pas être accessible il me semble
elles l'etaient en tous cas

Je comprend ce que mythic a voulu faire , c est meme sympa sur le papier , en pratique , c est pas ce qui va aider le royaume qui est en difficulté
Ca pénalise juste les petites guildes qui attaque les instances capitales.
LV reste accessible il ne fait pas partie du système.
Je crois qu'on à perdu des chance de loot les ceintures senti si la tooltip étais toujours d'actualité.
Et non niveau 3 la tooltip donne toujours accès à bille pourris et forge sang.
Il faut nous descendre niveau 1.
Citation :
T'étais là à l'ouverture des serveurs en octobre? Parce que de mémoire, la Cité n'est arrivé au niveau 5 qu'après plusieurs semaines (mois?). Donc non, ça ne remonte pas vite du tout.
Et déjà que vous vous plaignez que la Destru ne joue pas assez en T4, mais si en prime on doit se préoccuper de faire pexer la capitale, ça ne va pas s'améliorer .
Citation :
Publié par Shaggath
Et non niveau 3 la tooltip donne toujours accès à bille pourris et forge sang.
Il faut nous descendre niveau 1.
Forgesang et Bile-pourrie ouvrent au niveau 3. Sacellum au niveau 2.
Si je ne me trompe pas, ce qui est toujours possible.
Citation :
Publié par Durack
tu es sur ?

Oui ca n'as jamais fait partie du tooltip.
C'est une instance externe à la capitale.
Je crois même que tu peux y rentrer avec un petit level.
Citation :
Publié par Hilario
T'étais là à l'ouverture des serveurs en octobre? Parce que de mémoire, la Cité n'est arrivé au niveau 5 qu'après plusieurs semaines (mois?). Donc non, ça ne remonte pas vite du tout.
Et déjà que vous vous plaignez que la Destru ne joue pas assez en T4, mais si en prime on doit se préoccuper de faire pexer la capitale, ça ne va pas s'améliorer .
J'ai laissé les gens essuyer les plâtres de la release ;-) (celle d'AoC m'a suffit)
Et si je trouve dommage que ça ne monte pas vite, c'est justement parce que devoir repex ça réduit le population rvr de ceux qui sont déjà dominés.

Par contre pour les histoires de niveau de ville, une prise = -2 non ? Donc si on la reprend avant que vous l'ayez remontée, ça vous fait redescendre niveau 1 (ou niveau 2 si vous la passez à 4) ?
Parce que ça serait catastrophique pour vous...
Une remontée lente rend le système plutôt hardcore pour un jeu aussi casual que war.
Citation :
J'ai laissé les gens essuyer les plâtres de la release ;-) (celle d'AoC m'a suffit)
Et si je trouve dommage que ça ne monte pas vite, c'est justement parce que devoir repex ça réduit le population rvr de ceux qui sont déjà dominés.

Par contre pour les histoires de niveau de ville, une prise = -2 non ? Donc si on la reprend avant que vous l'ayez remontée, ça vous fait redescendre niveau 1 (ou niveau 2 si vous la passez à 4) ?
Une remontée lente rend le système plutôt hardcore pour un jeu aussi casual que war.
Bah non... level 1, et la cité devient morte, la destru fuit et l'ordre gagne.... C'est le principe de toutes guerres... Une faction tue l'autre et prend possession de ses biens.... fin de la partie
Citation :
Sauf que comme je l'ai dit très sérieusement, il me semble que les quêtes de prise de fort données par les différents leaders de chaque race, contribuent à augmenter le niveau de la capitale (je n'en suis plus sûr car ça remonte déjà à quelques temps pour Altdorf)
Je confirme ces quêtes donnent bien de l'influence à la capitale. J'imagine un warband complet qui la valide, ça doit bien aider (oui il existe encore des warbands complets même en journée pour ceux du coté Destruction)
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Je vois pas le rapport avec le flamby explique moi stp !

Tu comprend pas? Ca me parait évident pourtant!

A part spam un GTAE dans la masse et en exploit bug, vous êtes pas capable de grand chose ....
(la petite histoire sur forgesang en est qu'une preuve de plus... )

Vous êtes en god mode, mais pas pour longtemps

Je sais sorcier c'est la même mais on à pas 80% de la population destru qui a reroll sorcier!
Citation :

C'est tout le problème de Warhammer, qui n'est pas un système équilibré, mais au contraire déséquilibré. A comprendre que la perturbation de l'équilibre entre les deux factions s'auto-entretient et s'amplifie, au lieu de provoquer le retour à l'équilibre.
DAoC favorisait les perdants par divers mécanismes actifs (genre les portes des reliquaires qui faiblissaient en fonction du nombre de reliques entreposées dedans) ou passifs (3 factions). War tel qu'il est favorise la faction gagnante et vire la faction perdante; donc la gagnante risque fortement de gagner encore plus; et ainsi de suite.

Citation :
Publié par Yshkaa
Bah non... level 1, et la cité devient morte, la destru fuit et l'ordre gagne.... C'est le principe de toutes guerres... Une faction tue l'autre et prend possession de ses biens.... fin de la partie
Le concept de "fin de partie" est inadéquat dans un MMO qui se veut un univers "permanent".
Dans une partie d'échec, ce que je décris au dessus est logique: plus le dominant gagne des pièces, plus il domine, et finit par écraser son adversaire et l'effacer du plateau. Fin de partie.
Mais si tu appliques le même système à un MMO, c'est que tu ne veux pas en faire un univers permanent: tu veux qu'il se termine. C'est une idée rigolote, mais inappropriée (et surement non désirée par le développeur, qui cherche à retenir ses clients, et non à les faire partir au bout de 6 mois ).
Citation :
Publié par LeChuck
Sauf que comme je l'ai dit très sérieusement, il me semble que les quêtes de prise de fort données par les différents leaders de chaque race, contribuent à augmenter le niveau de la capitale (je n'en suis plus sûr car ça remonte déjà à quelques temps pour Altdorf)
Je demande ce qui leur manque à cause du niveau de ville, et tu me réponds ce qui leur manque pour gagner des niveaux, comment veux tu que je comprenne ?

Et je suis d'accord avec toi Hilario ;-)
ca remonte en faisaint les instance en tuant des mobs dans la capitale et en effectuant les quetes dedans.
pour les instance c lost vallée qui rapporte le plus , seul hic hier lv plus que bugguée , orbre impossible a prendre sur n kari , mob hors de portée qui d un coup de pop dessus et os le tank ( 5 ward le tank) ; pnj qui valide la quetes qui lag (surement un rerol l ordre encore).
donc meme la vous nous mettez des batons dans les roues pour que nous ne remontons pas les etoiles

( le mob de quetes qui bug , nous l avons appeller gentillement mitch, c t juste pour deconner mais putain ca nous a fait rire )
Citation :
Publié par yanis
Tu comprend pas? Ca me parait évident pourtant!

A part spam un GTAE dans la masse et en exploit bug, vous êtes pas capable de grand chose ....
(la petite histoire sur forgesang en est qu'une preuve de plus... )

Vous êtes en god mode, mais pas pour longtemps

Je sais sorcier c'est la même mais on à pas 80% de la population destru qui a reroll sorcier!
J'ai trop hate de voir le SF nerfé, juste pour voir quelle nouvelle excuse pour whine vous allez sortir ensuite.
Citation :
Publié par Edelendil
J'ai trop hate de voir le SF nerfé, juste pour voir quelle nouvelle excuse pour whine vous allez sortir ensuite.
Bizarrement je me plaignais pas de god mode avant ce patch 1.2!

Je prenais pas du 1500 d'une pluie de feu d'un flamby sous detaunt!
Citation :
Publié par yanis
W00t.

Résumer une classe à un sort en rajoutant le traditionnel exploit bug propre au SF par dessus montre bien que tu n'y connais quedal.
A croire que la faune sur JOL ne se base que sur ce qu'on y lit pour ensuite rabâcher toujours les même conneries. C'est devenu hype on dirait.
La pluie/puits pose réellement problème depuis la réduction des résistances, c'est un fait. Avant bizarrement ça ne chouinait pas sur ces deux sorts.
Limiter le stack de ces deux sorts me parait être une idée à creuser car même pour ces deux classes, ça n'amuse en aucun cas. (Je te parle des gens qui jouent ces classes depuis le début et qui n'ont pas abandonné après les moult nerfs, parfois justifiés). Après si on se base sur les personnes qui rerollent ces classes pour faire son überfrakassor, ben c'est propre à chaque nerf/up de classe/mmo où beaucoup de gens cherchent à se faire pimp le kiki.

Je sais pas qui tu es IG mais au plaisir de te montrer qu'un flamby ne sert pas qu'à ça et peut faire autre chose que jouer à la pluie de feu.
Citation :
Publié par yanis
Bizarrement je me plaignais pas de god mode avant ce patch 1.2!

Je prenais pas du 1500 d'une pluie de feu d'un flamby sous detaunt!
C'etait pas directement ciblé à toi mais aux destru en général, pré 1.2 on avait droit à "ouin l'ordre en surnombre" maintenant c'est "ouin le flamby cheaté" j'attend la suite avec curiosité c'est tout.
Citation :
Publié par Edelendil
C'etait pas directement ciblé à toi mais aux destru en général, pré 1.2 on avait droit à "ouin l'ordre en surnombre" maintenant c'est "ouin le flamby cheaté" j'attend la suite avec curiosité c'est tout.
Un mixte des 2: le surnombre des flamby. Ca nous fait une bonne trilogie tout ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés