Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Des jolis match vraiment sur les 4 parties des vidéos. Par contre pas un seul Zangief ou Dalshim (apparemment y'en a un après d'ailleurs). Pour l'instant les persos bonus sont pas utilisables en tournois apparemment. Ca risque de changer ? J'serai curieux de voir Cammy ou Gouken contre les Sagat's.
Citation :
Publié par Jaycorporation
Des jolis match vraiment sur les 4 parties des vidéos. Par contre pas un seul Zangief ou Dalshim (apparemment y'en a un après d'ailleurs). Pour l'instant les persos bonus sont pas utilisables en tournois apparemment. Ca risque de changer ? J'serai curieux de voir Cammy ou Gouken contre les Sagat's.
Non pas de persos consoles sur la version arcade.... Par contre pour le Tougeki, ça va être la version console ? Si oui, on va avoir un peu de diversités.... quoique y'aura toujours autant de Sagat....
Message supprimé par son auteur.
Ce qui surprend, c'est que je regarde beaucoup de vidéos et qu'au final je vois très très peu de Blanka, pourtant il me semble que ce perso fait parti du top tier (ou alors je ne sais pas lire, ce qui est une possibilité).
Non il est bien top tier et oui on ne le voit jamais en vidéo.
Du coup chui obligé de me démerder pour contrer un blanca, j'peux pas m'inspirer de meilleur joueur
Citation :
Publié par Kaname
Ce qui surprend, c'est que je regarde beaucoup de vidéos et qu'au final je vois très très peu de Blanka, pourtant il me semble que ce perso fait parti du top tier (ou alors je ne sais pas lire, ce qui est une possibilité).
Kaname





sinon ui icynou pareil que toi, etonné que ryu soit absent d'ailleurs, j'ai entendu dire que daigo avait été eliminé tranquille au dernier nationals au japon par un sagat (pas ojinsanboy en plus)

o_o
Citation :
Publié par Icynou
Bizarrement j'ai pas souvenir d'avoir vu énormément de Ryu non plus.
wat ?

Mais c'est vrai que c'est surtout les Sagats qu'on voit partout.

Il y a des Sagat partout
C'est peut être un détail pour vous
Mais pour moi ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu'il était en fait
Complètement abusé malgré tout
Il y a des Sagat partout
Qui défoncent à coups de genoux
Quand d'autres subissaient voyez vous
Simplement sur ses deux pieds
Il était God Tier vous comprenez
En fait ça dépend : le Sagat de base n'est pas si surpuissant car il joue toujours pareil. J'ai foutu un perfect à un Sagat avec Gouki, le gars n'a rien compris du combat... J'avais combattu 50 fois la même chose, on s'y habitue.
Citation :
Publié par Orochi
wat ?

Mais c'est vrai que c'est surtout les Sagats qu'on voit partout.

Il y a des Sagat partout
C'est peut être un détail pour vous
Mais pour moi ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu'il était en fait
Complètement abusé malgré tout
Il y a des Sagat partout
Qui défoncent à coups de genoux
Quand d'autres subissaient voyez vous
Simplement sur ses deux pieds
Il était God Tier vous comprenez


Hahaha pas mal xD
Citation :
Publié par Orochi
Non pas de persos consoles sur la version arcade.... Par contre pour le Tougeki, ça va être la version console ? Si oui, on va avoir un peu de diversités.... quoique y'aura toujours autant de Sagat....
Stunfest 2009.
Qualification officielles Super Battle Opera TOUGEKI Street fighter 4.
Tournoi en équipe de deux joueurs. Support Xbox 360.

Le tournoi se déroule le samedi 9 mai 2009 à 19H00.

15€ PAR JOUEUR - LE TOTAL DES GAINS POUR LES VAINQUEURS

REGLEMENT :
Team de 2 joueurs.
Pas de doublon de personnages.
Personnage fixe (le même personnage devra être jouer au Japon).
Seul les personnages disponibles en arcade sont autorisé.
Le tournoi se fera en mode Arcade.
Best of 3 rounds (Il faut remporter 2 rounds pour gagner le match).
Le choix du côté 1P ou 2P se fera par "pierre feuille ciseau".Le vainqueur du "pierre feuille ciseau" pourra choisir le côté 1P et 2P.
Tous les membres de l'équipe doivent accepter le règlement.
Bon ça me saoule, j'arrive pas à progresser, j'ai atteind un putain de pallier et j'ai l'impression de faire que de la merde.
Changer de perso ? Persévérer ? Me racheter des doigts ? Je suis perdu
Choisir un perso solide et t'y tenir.
Ya que ça à faire tranb.
Quels sont les persos qui te tentent , et quels sont les persos avec lequels tu te sents le plus à l'aise ?

Il me semble que tu aimes bien Abel c'est pas un mauvais choix.
En tout cas pour progresser faut arreter de switch les persos à mon avis.


http://www.eventhubs.com/guides/2008...cter-rankings/

Si ca peut t'aider à faire ton choix
Ouais Abel j'aime beaucoup.
Mais j'ai pas mal joué hier, et j'ai du perdre genre 40 matchs pour en gagner 2 quoi, c'est désespérant, je panique dès que je me fais presser, j'arrive pas à me défaire des crossup, pas à me dégager, j'ai aucun putain de réflexe de survie.

Mais ouais, j'vais focus dessus t'as raison.
Citation :
Publié par Icynou
Yoshiwo et Akimo qui mangent chacun un Sagat, dommage pour Ichi (Ken ) qui perd contre Ojisanboy, le premier round c'est joué a rien .
Les schémas des combats de Ojisanboy sont souvent identiques, systématiquement lorsqu'il est mis dos au mur, il fait un dernier round totalement céleste. En tout cas Ken est extrêmement costaud si bien joué, assez surprenant ce perso au final.
Citation :
Publié par Tranb
Ouais Abel j'aime beaucoup.
Mais j'ai pas mal joué hier, et j'ai du perdre genre 40 matchs pour en gagner 2 quoi, c'est désespérant, je panique dès que je me fais presser, j'arrive pas à me défaire des crossup, pas à me dégager, j'ai aucun putain de réflexe de survie.

Mais ouais, j'vais focus dessus t'as raison.
Pour abel demande a Callime il poura t'aider, il fait de bon rolling ex pour evité les pressing / Crossup... Jpense qu' Abel et quand meme pas trés accessible mais il est bien armé pour tout un tas de situation quand on a l'habitude enfin c'est l'impression que jai eu en jouant avec mon Balrog ( Boxer ) vs Callime.
Citation :
Publié par Tranb
Ouais Abel j'aime beaucoup.
Mais j'ai pas mal joué hier, et j'ai du perdre genre 40 matchs pour en gagner 2 quoi, c'est désespérant, je panique dès que je me fais presser, j'arrive pas à me défaire des crossup, pas à me dégager, j'ai aucun putain de réflexe de survie.

Mais ouais, j'vais focus dessus t'as raison.
Demande des conseils à Callime, il a un Abel très solide. (il me met de ces volées )
Joue contre lui et observe ses phases de jeu, entraîne toi à sortir des combos. Vaut mieux des petits combos que tu sors à 100 % en punition dans un premier temps, puis après passer à du plus risqué.

Signé : Orochi, le mec qui combotte pas et qui ne le fera pas tant qu'il aura pas un stick. (pas envie d'entraîner ma mémoire musculaire pour recommencer à zéro avec un stick et pis c'est tout.)

Citation :
Publié par Kurochevsky
Seul les personnages disponibles en arcade sont autorisé.
Pt1, fais chier.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Choisir un perso solide et t'y tenir.
Ya que ça à faire tranb.
Quels sont les persos qui te tentent , et quels sont les persos avec lequels tu te sents le plus à l'aise ?

Il me semble que tu aimes bien Abel c'est pas un mauvais choix.
En tout cas pour progresser faut arreter de switch les persos à mon avis.


http://www.eventhubs.com/guides/2008...cter-rankings/

Si ca peut t'aider à faire ton choix
Je pense pas que "stick" sur un perso change quoi que ce soit.
Moi aussi je progresse pas et je suis nul à chier, et même pire, je suis meilleurs avec les persos que je joue quasi pas qu'avec mes favoris que je joue tout le temps
Se sortir des pressing c'est un problème de défense général, même si tu as quelques solutions "character specific" pour t'en sortir comme la glissade 2HK de Bison qui te fait aller très loin en dessous du mec pendant qu'il cross-up et te rend safe.

EDIT: Orochi, tu savais que Rose était un des plus low tier du jeu?
Va falloir que tu te mettes à Sagat toi aussi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés