Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Coucou,

Prise de Forteresse Nain en cours. Même pas un warband Destruction en attaque : le reste de la Destruction préfére prendre vdd en RvE

Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Je te laisserais gagner un fight en 6vs6 si tu le repasse Palfrenier ou Page
Je préfère un resto
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Prise de Forteresse Nain en cours. Même pas un warband Destruction en attaque : le reste de la Destruction préfére prendre vdd en RvE
je report, on parle pas des événements en cours
Citation :
Publié par Jion
Je veux pas être méchant mais combien d'attaque destruction peuvent se résumer par "on tombe la P1 vite fait, bien fait puis go sur les gardes looter une ceinture conquérant (que je peux pas mettre) pour la vendre a l ah"

Pensez aux pauvres ordeux, qui vous attendent....

Petit clin d'oeil a un élu (de mon Coeur, Coeur étant le nom de mon épée): C'est vrai, j'ai oublié, on a des flanbys qui AE
Citation :
Publié par Mildioux
Tu as oublier qu' ils ont remis ca après, avec un Kouptou et 5-6 glandues qui attendais en bas.
Dans le même genre, pull du fort Mach au Rocher Noir hier soir avec 2 portes à 100%, et, surprise, on retrouve des tank dans le fort...

Il y a des brebis galeuses dans les deux camps, en tout cas cette méthode limite nuit clairement au jeu dans son ensemble.
Citation :
Publié par Phenixy
Dans le même genre, pull du fort Mach au Rocher Noir hier soir avec 2 portes à 100%, et, surprise, on retrouve des tank dans le fort...

Il y a des brebis galeuses dans les deux camps, en tout cas cette méthode limite nuit clairement au jeu dans son ensemble.
je doute pas que dans notre camp, il y en a aussi. Mais bon utiliser ce genre de méthodes alors qu' a coté on fait de sublime combat, c 'étais vraiment bof...
Personnellement, autant j'ai refusé de prendre des forts sans taper les porte en se servant du rez étendard, autant je ne suis pas choqué par l'utilisation du pass poterne pour prendre les forts.
C'est une compétence qui est faite pour attaquer les forts de l'intérieur, et elle est utilisée donc il faut faire avec.
Maintenant je ne saurais pas choqué non plus qu'ils rendent le keeper in tuable si on ne casse pas la P2
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Bravo à l'Ordre pour la journée d'hier

On a tourné entre 2 et 5 joueurs suivant le moment de l'après-midi/soirée. Belle mobilisation de l'Ordre. Dommage que vous n'avez pas pu aller jusqu'à la Capitale car cela aurait été normal après vos efforts.

Une fois de plus, j'ai remarqué le niveau déplorable côté Destruction Quand la sortie du bivouac Destruction à Caledor était campé, c'est quand même inimaginable de voir des Flamby rush la masse et pouvoir caster en boucle sans recevoir de silence/stun... Je pense que côté Destruction, il serait bien à certains d'apprendre les bases : CC et assist. Je ne vois pas comment on peut avoir une cohésion de Royaume si chacun joue en FFA dans son coin, sans communication et sans jeu collectif.

Juste pour signaler qu'hier à partir du milieu/fin d'aprem il y a eu une très bonne communication et un jeu collectif tout à fait acceptable côté destrus.

Les CdE ne sont peut être pas dans la boucle, il vaut mieux se demander pourquoi (oubli? autre?) que d'en tirer des conclusions hâtives à l'échelle du royaume.

Le mini WB de notre petite alliance a toujours su ce que faisaient les WB/groupes des Jahs, des Mach'/Snorkies, des Random (je crois... enfin de Voodoo quoi^^), des Larmes de Feu, etc... et j'en oublie forcément!
A mon humble avis war reste une affaire de nombre, le % de bons et très bons joueurs doit être sensiblement le même des deux cotés, après il faut composer clairement avec la capricieuse masse d'anonymes plus ou moins indisciplinée qui navigue à vue .
au début la destru était supérieure en nombre et dominait outrageusement les débats, à ce jour c'est l'inverse, l'avantage est bien à l'ordre.
n'en déplaise aux puristes mais leur qualité de jeu ne fait pas tout, et un déséquilibre trop flagrant d'un coté comme de l'autre s'avère préjudiciable pour tout le monde . la question est de savoir si avec un ratio de joueurs rigoureusement identique des deux cotés, on ne risque pas d'être grand-père avant d'avoir vu ce fameux roi ?
concernant les forces en présence actuelles il y à fort à parier que les destructions d'athel vont promptement griller leur "joker" dès son apparition pour se casser d'athel loren, et là rebelote déséquilibre dans l'autre sens .....
ce qui m'amène à me demander que pour voir des rois un jour il ne faut pas soit des gu rodées de roxxor et qui de plus soient réunies sur le même coté, ou soit un déséquilibre flagrant d'une des factions pour y arriver ?
bref avec une populace rigoureusement identique sur brionne les rois auraient des beaux jours devant eux .....
Je pense pas du tout comme toi Zac et je pense au contraire que si un royaume a envie de se casser la tête et de s'organiser en permanence, il peut écraser l'autre sans soucis.
Après le fait est que ca risque d'être néfaste pour le plaisir de chacun, et pour l'instant les 2 factions restent raisonnables et jouent.
Citation :
Publié par zac
A mon humble avis war reste une affaire de nombre, le % de bons et très bons joueurs doit être sensiblement le même des deux cotés, après il faut composer clairement avec la capricieuse masse d'anonymes plus ou moins indisciplinée qui navigue à vue .
au début la destru était supérieure en nombre et dominait outrageusement les débats, à ce jour c'est l'inverse, l'avantage est bien à l'ordre.
n'en déplaise aux puristes mais leur qualité de jeu ne fait pas tout, et un déséquilibre trop flagrant d'un coté comme de l'autre s'avère préjudiciable pour tout le monde . la question est de savoir si avec un ratio de joueurs rigoureusement identique des deux cotés, on ne risque pas d'être grand-père avant d'avoir vu ce fameux roi ?
concernant les forces en présence actuelles il y à fort à parier que les destructions d'athel vont promptement griller leur "joker" dès son apparition pour se casser d'athel loren, et là rebelote déséquilibre dans l'autre sens .....
ce qui m'amène à me demander que pour voir des rois un jour il ne faut pas soit des gu rodées de roxxor et qui de plus soient réunies sur le même coté, ou soit un déséquilibre flagrant d'une des factions pour y arriver ?
bref avec une populace rigoureusement identique sur brionne les rois auraient des beaux jours devant eux .....
Ben c'est bien donc, non ? D'avoir une pop' égale, comme ça on en chie pour down un Roi... en gros le "end game" devient vraiment "end game"... C'est pas plus mal je trouve.

PS : Même si moi le end-game je m'en tape les roubignolles sur des bords de murs en verres pilés

Citation :
Publié par nandof
Personnellement, autant j'ai refusé de prendre des forts sans taper les porte en se servant du rez étendard, autant je ne suis pas choqué par l'utilisation du pass poterne pour prendre les forts.
C'est une compétence qui est faite pour attaquer les forts de l'intérieur, et elle est utilisée donc il faut faire avec.
Maintenant je ne saurais pas choqué non plus qu'ils rendent le keeper in tuable si on ne casse pas la P2
Le rez étendard des murailles marche plus (portée trop courte et gestion de la hauteur)
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Ben c'est bien donc, non ? D'avoir une pop' égale, comme ça on en chie pour down un Roi... en gros le "end game" devient vraiment "end game"... C'est pas plus mal je trouve.

PS : Même si moi le end-game je m'en tape les roubignolles sur des bords de murs en verres pilés
Pas mieux ! Même pour le Post-Scriptum !
Citation :
Publié par Dramatic Gopher

le problème est que c'est jamais le cas, un coup c'est la destru en sur-nombre, la migration suivante c'est l'ordre .....
Merfouille l'ordre pas pris la capitale (oue dsl débarque du taff...)

pourtant c'était fendart, juste Caledor pour que l'on se marre un brin

Alors : on ouvre la fenêtre des wb. On en voit 5 voir 6 on essai de join, blabla réserver as (au total sur 6 wb 4 était en petit comité d'as, pour ne pas dire autre chose qui pourrais paraître plus agressif)

Mais le plus marrant : si ces wb était toute a 24 joueurs mais même pas, les guss fond des wb de 6 voir 13 pello en privé, c'est bien les gars continués. (optimisation quand tu nous tient)

Allé 2e point : là aussi de quoi se fendre la poire. Ahhhh heureusement qu'ils ont pensés à mettre des biwouak pour farm hein, parce que sinon ça serait un brin plus complexe et forcement ça marcherait moins bien.

(le plus dramatique, c'est addictif ces endroits là, on retrouvait même les as de petit comité, les citeraient pas elle se reconnaîtront d'elles même)

Et le 3e : avec des wb, une organisation datant des prémisses du néolithique, un certains âtres pour les biwouak (côtés destruction) apparemment les ordreux on même pas pris la capitale.

Donc effectivement excellente journée : on s'en est foutu plain les poches, on a rip comme des fous le cc /2 étaient d'un poêtisme rare. Entre ça et les serveurs en papier cartons on peut dire que ce lundi soir était réellement jouissif.

je raccourcie aussi sur le style de jeu, car sinon c'est une encyclopédie que j'écris.

allé à bonne entendeur hein
T'es fou toi. Au level 32 on a fait 5% du level de guilde rien rien qu'en farmant les PNJ 40++ des différents bivouac sur la journée. En plus nos cultivateurs osnt presque tous full graines du coup.
a fait 5%
sympathique journée en effet du point de vue d'un anonyme combattant de l'ordre
j'ai récupérer une babiole verte verte dans le coffre de la forteresse ça me fera un souvenir

en tout cas merci a ceux qui "organise" (entre guillemet pcq qu'on est pas tous au parfums ) je trouve que les wb "pick-up" ordre s'en sorte pas trop mal pour suivre le mouvement
Citation :
Publié par nandof
Je dit pas le contraire, c 'est juste un manque de fairplay (enfin bon vu les noms, ca m' étonnais meme pas)
Citation :
Publié par paladin déchu
Merfouille l'ordre pas pris la capitale (oue dsl débarque du taff...)

pourtant c'était fendart, juste Caledor pour que l'on se marre un brin

Alors : on ouvre la fenêtre des wb. On en voit 5 voir 6 on essai de join, blabla réserver as (au total sur 6 wb 4 était en petit comité d'as, pour ne pas dire autre chose qui pourrais paraître plus agressif)

Mais le plus marrant : si ces wb était toute a 24 joueurs mais même pas, les guss fond des wb de 6 voir 13 pello en privé, c'est bien les gars continués. (optimisation quand tu nous tient)

Allé 2e point : là aussi de quoi se fendre la poire. Ahhhh heureusement qu'ils ont pensés à mettre des biwouak pour farm hein, parce que sinon ça serait un brin plus complexe et forcement ça marcherait moins bien.

(le plus dramatique, c'est addictif ces endroits là, on retrouvait même les as de petit comité, les citeraient pas elle se reconnaîtront d'elles même)

Et le 3e : avec des wb, une organisation datant des prémisses du néolithique, un certains âtres pour les biwouak (côtés destruction) apparemment les ordreux on même pas pris la capitale.

Donc effectivement excellente journée : on s'en est foutu plain les poches, on a rip comme des fous le cc /2 étaient d'un poêtisme rare. Entre ça et les serveurs en papier cartons on peut dire que ce lundi soir était réellement jouissif.

je raccourcie aussi sur le style de jeu, car sinon c'est une encyclopédie que j'écris.

allé à bonne entendeur hein
Je vais surement dire une bêtise, mais... et si tu trouvais une alliance?

Et si les leads de cette alliance sont pas trop timides, il aura même accès aux canaux sur lesquels une bonne partie de la destru essaie de s'organiser.

A partir du moment où il y a communication entre elles, les WB privées ne posent pas de problème.
Publié par N€anG
Soirée sympa à 6, un bon petit fight contre Random où on tue pas mal de vos membres avant que le bus Ordre ne vienne en add (vous étiez 7-8 ?), mais vous avez bien foiré vos aspis.
On était au moins 12 Néang go afflelou, et oé y avait aucune coordination sur les aspi puisque notre magus n'était encore (toujours) pas là, le sera-t-il un jour c'est la vrai question.
Sinon il apparait clairement que je ne sers à rien dès qu'il y a un groupe opti en face, je fais tellement pas mal que les healers m'ignore totalement ce qui est logique puisque même en m'arrachant je vois même pas leur vie baisser, c'est à se demander pourquoi j'ai fait un DPS cac spe mono.
Faut bien tester pour se rendre compte mais il est clair que la branche mono du koup'tou est vraiment à chier, trois cc (stun, debuff heal, up cooldown) qui nécessite fureur ou rage mais qui l'exhaust à l'utilisation donc tu passes ton temps à exhaust donc tu deal rien. A la rigueur dans une assist cac mais sinon je vois pas
12 ? arf arf, j'me disais bien aussi qu'il y avait des planqués dans ce fight, ça semblait trop simple.

Sinon, demande des conseils à Ashen, il deal lui. :X <souvenirs de la soirée 6vs6>

PS : l'aspi contre un groupe opti, c'est juste "useless".
Citation :
Publié par gobkiller
On était au moins 12 Néang go afflelou, et oé y avait aucune coordination sur les aspi puisque notre magus n'était encore (toujours) pas là, le sera-t-il un jour c'est la vrai question.
Sinon il apparait clairement que je ne sers à rien dès qu'il y a un groupe opti en face, je fais tellement pas mal que les healers m'ignore totalement ce qui est logique puisque même en m'arrachant je vois même pas leur vie baisser, c'est à se demander pourquoi j'ai fait un DPS cac spe mono.
Faut bien tester pour se rendre compte mais il est clair que la branche mono du koup'tou est vraiment à chier, trois cc (stun, debuff heal, up cooldown) qui nécessite fureur ou rage mais qui l'exhaust à l'utilisation donc tu passes ton temps à exhaust donc tu deal rien. A la rigueur dans une assist cac mais sinon je vois pas
Dépend de tes tactiques et comment tu orientes ton build

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés