Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gobkiller
On était au moins 12 Néang go afflelou
Visiblement tu aimes bien la sortir celle là ^^
Alors j'y vais aussi de mon petit taunt, attention :

"En fait, c'est bcp plus facile de compter combien il était aprés le combat, quand on attend l'auto-rel, tu as du t'en rendre compte hier ?? Nous on étais concentré sur le fight, pas sur le nbre désolé"

Mouhahaha !!!
Alors ? Pas mal hein J'suis presque un vrai Jolien... Bon bien sur, c'est un fake-taunt puisque vous savez qu'on aime bien vous fight ^^ Donc laisse tomber ta feinte afflelou
Je sais pas pour les autres healers, mais pour le pg, c'est detaunt et heal de zone, un seul cac qui tape, c'est tranquillement gérable, si ça peut te rassurer par rapport à ta classe.
Citation :
Publié par N€anG
PS : l'aspi contre un groupe opti, c'est juste "useless".
Franchement, je devrait faire une compo pour jouer tout les soirs, je l'orienterais plus vers le combat de masse que vers les 6vs6 qui on lui qu'une fois par semaine ou que rarement sur les zone non-lock... Chacun voit sa compo selon ses besoins et ses envies... je critiquerais pas une compo, même si je suis pas fan de certaines
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Visiblement tu aimes bien la sortir celle là ^^
Alors j'y vais aussi de mon petit taunt, attention :

"En fait, c'est bcp plus facile de compter combien il était aprés le combat, quand on attend l'auto-rel, tu as du t'en rendre compte hier ?? Nous on étais concentré sur le fight, pas sur le nbre désolé"

Mouhahaha !!!
Alors ? Pas mal hein J'suis presque un vrai Jolien... Bon bien sur, c'est un fake-taunt puisque vous savez qu'on aime bien vous fight ^^ Donc laisse tomber ta feinte afflelou
Effectivement c'est hilarant phényr, tu t'es déchiré là. C'est pas ton truc le taunt jcrois

Et effectivement comme dit Néang jouer avec un aspi c'est super pratique contre les gros bus, mais contre un groupe opti c'est totalement useless. Donc à voir, on essaye de réfléchir à un truc qui permettrait de pas être trop nul en comité réduit et de gérer quand même de la masse

Sur ce @+ je retourne compter les adversaires en attendant l'auto rel
Citation :
Publié par gobkiller
On était au moins 12 Néang go afflelou, et oé y avait aucune coordination sur les aspi puisque notre magus n'était encore (toujours) pas là, le sera-t-il un jour c'est la vrai question.
Sinon il apparait clairement que je ne sers à rien dès qu'il y a un groupe opti en face, je fais tellement pas mal que les healers m'ignore totalement ce qui est logique puisque même en m'arrachant je vois même pas leur vie baisser, c'est à se demander pourquoi j'ai fait un DPS cac spe mono.
Faut bien tester pour se rendre compte mais il est clair que la branche mono du koup'tou est vraiment à chier, trois cc (stun, debuff heal, up cooldown) qui nécessite fureur ou rage mais qui l'exhaust à l'utilisation donc tu passes ton temps à exhaust donc tu deal rien. A la rigueur dans une assist cac mais sinon je vois pas
Alors je dis pê une connerie mais le Koup'tou il n'a pas la même tactique que le tueur à savoir que tu peux garder ta rage en utilisant les finish ?

EDIT : première tactique de la voie DA'SAVAGE d'après le builder.

Parce que c'est un peu The Tactic à équiper sachant que tu utilises la fuite+Popo PA pour purger la rage si vraiment c'est la misère.

Parce que le stun single il est super mais bon si c'est pour taper mou juste après surtout en spé single ça sert un peu à rien.

Ceci n'est pas un taunt mais un conseil surtout si tu compte jouer en monocible. En Main Assist AE pour tes DPS distance c'est autre chose car là tu peux perdre un peu de deal pour rester résistant dans la masse on est d'accord... encore que c'est jouable via la fuite + popo PA toutes les 45sec (CD des popo PA).

Bref moi mon tueur il a toujours cette tactique équipée. C'est un peu plus chaud à gérer niveau anticipation de RIP sachant qu'il n'est pas encore stuff correctement mais je trouve que c'est carrément plus efficace et grisant à jouer.
Citation :
Publié par gobkiller
Sinon il apparait clairement que je ne sers à rien dès qu'il y a un groupe opti en face, je fais tellement pas mal que les healers m'ignore totalement ce qui est logique puisque même en m'arrachant je vois même pas leur vie baisser, c'est à se demander pourquoi j'ai fait un DPS cac spe mono.

Bah moi un melée solo dans un groupe axé rdps je le vois plutot comme un chieur qui fait suffisament de degats pour obliger un healer à se heal et courir, plutot qu'un gars qui va aller se solo quelqu'un
Ou bien il reste dans les AE et ajoute son dps à la cible à tomber en prio qui se mange les AE aussi.
Enfin c'est ce que j'essaye de faire avec mon MDE mais il me manque parfois la mobilité d'un LB, chaque fois que vous avez eu un mort c'est quand j'ai pu jump (morale 2) et silence soulreaver, mais j'etais les 3/4 du temps à l'ouest des qu'il me faisait le bump de l'espace du cham
Mais soulreaver je l'aime bien car à l'inverse des autres chamy qui joue en TF, lui ne lag pas comme un porc on arrive à le toucher...
Citation :
Publié par Creutz
Alors je dis pê une connerie mais le Koup'tou il n'a pas la même tactique que le tueur à savoir que tu peux garder ta rage en utilisant les finish ?
Si tu as parfaitement raison mais cette tactique est dans la troisième branche donc déjà c'est soit tu vas la chercher soit tu mets en ae.
Après c'est clair que cette tactique peut se révéler interessante mais la survabilité devient alors un perpétuel risque de wipe, le moindre stun / incapa, le moindre MF qui revient en def, le moindre inge qui te target et c'est la fin (du moins avec mon stuff actuel). Je testerai un de ces 4 histoire de pouvoir compter Phényr en attendant l'auto rel

Citation :
Publié par Lara / Layra
Bah moi un melée solo dans un groupe axé rdps je le vois plutot comme un chieur qui fait suffisament de degats pour obliger un healer à se heal et courir
Oé on est tout à fait d'accord mais je n'ai pas vraiment l'impression de les forcer à quoique ce soit apparement je suis totalement transparent
Je vais donc tester de spe full ae histoire de voir si ça met de l'impact dans les ae de deedo
Oui c'est la première des tactiques en fait donc 4 points.

Perso j'ai un tueur avec juste 3 pièces sentinelles et quelques bons loots. Il va pas haut en pdv (genre 7K et 350 dudu buffé) donc il reste ouikos. Et bien avec une garde et des heals derrière vu la pression que tu mets en restant en rage ça compense grandement la weakitude je trouve.

A tester quand tu auras plus de stuff effectivement. Mais le stun single en finish, le debuff critique 100% en finish, l'AE snare en finish, si derrière ces CC tu deal encore en rage, je te garantie que ça apportera vraiment beaucoup.

Si tu dois mourir c'est que pleins de gens sont revenus pour défendre et que tu as réussi ton coup à savoir dégager la pression des adversaires en en mettant plus.

Attention je joue avec 100 popo 3KPV instant et 200PA dans l'inventaire, une garde et des heal aware quand je sors le Tueur. Cela joue aussi sur mon argumentation et ma vision du set de tactique.

Sinon + pour Lara, en AE c'est toujours utile.
Citation :
Publié par Lara / Layra
Mais soulreaver je l'aime bien car à l'inverse des autres chamy qui joue en TF, lui ne lag pas comme un porc on arrive à le toucher...
Ah mince, faut que j'installe vite fait WinDrag comme mes congénères alors
Soul
A la base Windrag n'est pas une appli mais le fait de jouer en mode fenêtré et de faire bouger la fenêtre (drag) pour te faire lagger dans le jeu et ainsi devenir intouchable (ou presque).

Mais vu que de nos jours tout se perd il a p-e des appli pour le faire auto en appuyant sur une touche, genre hop j'appuyes et le taux d'occupation de l'UC passe à 100%
Malheureusement actuellement, on a facilement l'impression que tout ce qui est monocible, que ce soit heal ou DPS n'est pas très utile.
Heureusement qu'il y a quelques CC monocibles et surtout les interruptions pour sauver tout ça
Pour la tactique tueur/kouptou qui fait full rage en permanence, faut l'assumer quand même, et des qu'il y a un peu de nombre en face, je suis pas convaincu perso
Ces classes manquent cruellement d'outils de survie je trouve, un up de leur detaunt de zone pour le passer a 15s/30 au lieu de 5 ne serait franchement pas du luxe pour commencer.

PS : vous avez tout cassé anihilator
Citation :
Publié par gobkiller
Soul
A la base Windrag n'est pas une appli mais le fait de jouer en mode fenêtré et de faire bouger la fenêtre (drag) pour te faire lagger dans le jeu et ainsi devenir intouchable (ou presque).

Mais vu que de nos jours tout se perd il a p-e des appli pour le faire auto en appuyant sur une touche, genre hop j'appuyes et le taux d'occupation de l'UC passe à 100%
Ah ben je ne savais pas.... Bon ben sinon au lieu de bouger la fenêtre, je vais essayer d'anticiper

Pour Anilator, c'est pas grave, c'est juste pour lui faire découvrir une branche de spé inexplorée

Bon, une fois qu'on aura trouvé du stuff pour les rerolls (actuellement en full set du précurseur), les spés et sorts qui vont bien, et un brin de teamplay, on arrivera peut être à produire quelque chose... ou pas !
Citation :
Publié par Lara / Layra
belle mentalité
Citation :
Publié par Daramor
Il n'y a pas besoin d'utiliser de programme externe pour lagger dans ce jeu, il suffit de le lancer ...
C'est ça la puissance des jeux Mythic, tu peux calculer le nombre d'ennemis cachés derrière une colline en fonction de ta chute de FPS
Citation :
Publié par Lara / Layra
C'est la plupart des gens qui sont intouchables hein, il est devenu impossible de rester au contact de qqun dés qu'il y a 2wb dans la zone.
Coucou,

Hors-Sujet :

Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Je me demande qui de Nandof ou Creutz à l'avatar JoL le plus moche...

Il y a pire !

<regarde l'avatar de Mildioux>
Je note qu'il y a assez peu de temps on a été modéré sur ce même fil pour avoir fait le même hors-sujet (à savoir nos avatars JOL), j'imagine donc que c'est maintenant autorisé ? J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ta politique de modération Jion.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je note qu'il y a assez peu de temps on a été modéré sur ce même fil pour avoir fait le même hors-sujet (à savoir nos avatars JOL), j'imagine donc que c'est maintenant autorisé ? J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ta politique de modération Jion.
En tout cas, je préfères largement un modo qui participe au discution du serveur sans pour autant censuré tout et n'importe quoi, qu'un Lucky Luke de l'edit qui comprends même pas de quoi on parle :-/

Bref, sur le fond c'est du hors sujet donc j'ai édité mon message et j'en rajouterais pas, sorry

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés