Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
On va pas faire un procès ici, c'est pas l'endroit.

On en a des screens, et on a demandé a GOA de vérifier, si il y a eu ou non exploit.
On leur a bien montré ou vous étiez, et on nous a gentiment de ne plus retourner dans le trou (A mon avis, il va être surveiller)

On voulait savoir qui y était pour savoir si GOA allait faire quelque chose ou non
(oui procès de compétence la )

@Psykoyul: Ulor t'a remercié ? Car nous oui (vois ça avec lui directement)
Y'en a 2 qui doivent bien se marrer depuis qu'ils jouent avec cette compo, c'est Nandof et Torkaal.

Toute la destru qui s'obstine à essayer de focus Torkaal se bouffant un tas de CCs (des 2 classes qui ont les meilleurs CCs de leur realm) et allant tout simplement au suicide.
Le jour où ils comprendront que faire cela c'est justement entrer dans ce qui fait la force de leur teamplay, qu'ils penseront d'abord à CC en boucle les 2 belligérants et s'occuper plutôt de focus les heals/autres dps qui restent total free pendant ce temps, ça sera un grand pas pour l'avancée intellect du royaume.

J'ai péter un gros câble hier, il m'en faut peu pour delete si ça continue comme ça... c'est vraiment la honte
Citation :
Publié par Hargo
Y'en a 2 qui doivent bien se marrer depuis qu'ils jouent avec cette compo, c'est Nandof et Torkaal.

Toute la destru qui s'obstine à essayer de focus Torkaal se bouffant un tas de CCs (des 2 classes qui ont les meilleurs CCs de leur realm) et allant tout simplement au suicide.
Le jour où ils comprendront que faire cela c'est justement entrer dans ce qui fait la force de leur teamplay, qu'ils penseront d'abord à CC en boucle les 2 belligérants et s'occuper plutôt de focus les heals/autres dps qui restent total free pendant ce temps, ça sera un grand pas pour l'avancée intellect du royaume.

J'ai péter un gros câble hier, il m'en faut peu pour delete si ça continue comme ça... c'est vraiment la honte
Si ca peut te rassurer, Torkaal n'est pas forcément le plus focus, et ma garde se balade allègrement sur les autres membres du groupe
Par contre il reste des joueurs qui me focus moi et la j'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt
Sinon Torkaal a un seul CC, en morale 2, il utilise plus souvent la morale 1 en ce moment, par contre le chevalier CC bien c'est sur.

Pour notre compo, elle n'a pas changé au fil des patchs, donc on la traîne depuis bien longtemps maintenant, même s'il y a eu quelques changements de joueurs depuis la naissance du serveur. La force de notre teamplay ne part pas du principe que tous les ennemis vont taper le tank, sinon on n'irait pas bien loin

Par contre je suis d'accord avec toi que pour contrer une team sans être 30+, il vaut mieux réfléchir un peu sur l'utilisation des CC et l'assist.

Apres pour hier, j'avoue que ça a été une grosse soirées, c'est la premiere fois que mon Dammaz Kron me disait qu'on avait dépassé les 1000 frags dans une soirée de 3 heures.
Citation :
Publié par Hargo

J'ai péter un gros câble hier, il m'en faut peu pour delete si ça continue comme ça
Le gros cable qui a été péter hier c'est du au manque d'assist.
Que la plupart ne soit pas sur Ts, tant pis mais que chacun ait sa propre cible ca a gueuler a juste titre.
Une fois le coup de gueule on a perdu l'équivalent d'un groupe mais on a plus perdu une seule fois une rencontre contre les furyas. ( c'est un peu normale 3fg vs 1 souvent avec des add mais clairement en désavantage excepté la défense sur le chemin du fort ouest de caledor en fin de soirée).

Tu oublies tout de même que Torkaal aussi solide soit t'il est une source monumental de CC et de dégats et qu'il ne peut tenir l'assist de plusieurs dps.
Aussi solide soit aussi leur team qu'on ne cesse de féliciter, on remarque une certaine désorganisation quand leur flamby tombe.
Et meme au milieu d'une masse c'est quand meme eux qu'on focus jusqu'a perdre de precieuses secondes a l'inc ou au changement de cible.

On est d'accord sur le faite que de créer deux cellules au sein d'un warband est sans doute plus opti pour contrer ce genre de team mais quand on voit le mal absolu dans le warband a seulement assist "une" cible on est revenu aux fondamentaux, d'ou le mega coup de gueule des leads et a juste titre.
En même temps mathématiquement même en pur FFA et partant du principe acquis par un joueur qui n'a pas l'ambition d'être vu comme un PLOT (mais simplement un joueur "éveillé sans forcément être une rock star") sachant :
- qu'un DPS sans garde, il explose avec plus de 4 gars sur la yeule
- qu'on ne tape pas les tank ou les heal mais qu'on focus les 3 DPS en laissant nos casteurs à nous silence/stun les heals en face
- qu'un taunt single d'un tank suffit à interrupt un heal ou un mage et que cet interrupt sera sans doute bien plus important que les coups à 50 pts de dégats qu'il mettra sur le gars qui court partout avec une plume dans le cul,

.... Pur FFA de 15 DPS+Tank d'une WB sur les 3 DPS d'un groupe comme Furya ça fait 5 gars en moyenne par DPS.

Je ne vois pas comment un groupe de 6 peut vaincre une WB de mecs un peu aware et qui connaissent les bases d'un jeu RvR.
Citation :
Publié par Creutz
En même temps mathématiquement même en pur FFA et partant du principe acquis qu'un DPS sans garde, il explose avec plus de 4 gars sur la yeule et donc qu'on ne tape pas les tank ou les heal mais qu'on focus les 3 DPS en laissant nos heal à nous silence les heals en face.... Pur FFA de 15 DPS+Tank d'une WB sur les 3 DPS d'un groupe comme Furya ça fait 5 gars en moyenne par DPS.

Je ne vois pas comment un groupe de 6 peut vaincre une WB de mecs un peu aware et qui connaissent les bases d'un jeu RvR.
Tu n'as pas vu l'aura flamboyante qui émane de mon corps de rêve jeune impudent
Je OS les koutpou avec mon snare et les sorcières avec mon Désenchantement, voilà la clé
Citation :
Publié par Creutz
En même temps mathématiquement même en pur FFA et partant du principe acquis par un joueur un qui n'a pas l'ambition d'être vu comme un PLOT :
- qu'un DPS sans garde, il explose avec plus de 4 gars sur la yeule
- qu'on ne tape pas les tank ou les heal mais qu'on focus les 3 DPS en laissant nos heal à nous silence les heals en face
- qu'un taunt single d'un tank suffit à interrupt un heal ou un mage et que cet interrupt sera sans doute bien plus important que les coups à 50 pts de dégats que je mettrais sur le gars qui court partout avec une plume dans le cul,

.... Pur FFA de 15 DPS+Tank d'une WB sur les 3 DPS d'un groupe comme Furya ça fait 5 gars en moyenne par DPS.

Lors du coup de gueule les furyas n'étaient pas seuls, c'est seulement les leads en observant la scène qui ont gueuler.
Car perdre n'est pas le soucis en soit mais la manière et il n'y a pas de mérite a exploser alors qu'on est a 3vs1 mais une honte a pas vraiment faire du jeu.
Si Torkall est chain CC, il fera rien non plus.

Je vois bien que quand je joue mon cultiste je fais 3 trucs directement sur lui: le cobeau pour bien le repérer, le stun puis le silence dés qu'ils rushent. Bah il est 5 sec sans pouvoir rien faire et ce grâce à une seule classe/joueur.
Si tout le monde faisait un peu plus attention à lui et si les CCs étaient organisés, il se toucherait la teub 75% du fight et on pourrait sans soucis s'occuper des autres.

Mais dsl s'acharner sur un gars gardé, full heal et qui ont une palette de CC très intéressants pour stopper les assists, c'est faire de la merde de mon point de vue.

Pour les soucis de notre wb, c'est pas la place pour en discuter... donc je n'en ferai rien.
Coucou,

Bravo à l'Ordre pour la journée d'hier

On a tourné entre 2 et 5 joueurs suivant le moment de l'après-midi/soirée. Belle mobilisation de l'Ordre. Dommage que vous n'avez pas pu aller jusqu'à la Capitale car cela aurait été normal après vos efforts.

Une fois de plus, j'ai remarqué le niveau déplorable côté Destruction Quand la sortie du bivouac Destruction à Caledor était campé, c'est quand même inimaginable de voir des Flamby rush la masse et pouvoir caster en boucle sans recevoir de silence/stun... Je pense que côté Destruction, il serait bien à certains d'apprendre les bases : CC et assist. Je ne vois pas comment on peut avoir une cohésion de Royaume si chacun joue en FFA dans son coin, sans communication et sans jeu collectif.
parcontre ya eu une tactique assez limite, un groupe destru, 3 heal + 3 light tank (furie/maraudeur) qui ont tenté de ninja un fort sans toucher aucune porte...

les 3 dps passent les poternes et pull le lord sur rempart qui viens solo.
les 3 heal spam heal de groupe depuis l'extérieur contre le rocher sur lequel est le donjon. (la config du fort, fait que el donjon est trop près de l'extérieur)

et le descendent en 4min chrono.

Là ca a pas marché car y avait des afk dans le fort qui les ont grillé, mais il a fini a 10%vie.
Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est des lamers et une faille du jeu,
déja le lord devrait pas venir en solo sur le rempart, mais les dps cac ne devraient pas pouvoir blesser un lord avec 2 portes intactes...un fort c'est conçu pour être défendu et pas pour tomber en 3min chrono de pve.
Citation :
Publié par nandof
Tu n'as pas vu l'aura flamboyante qui émane de mon corps de rêve jeune impudent
Je OS les koutpou avec mon snare et les sorcières avec mon Désenchantement, voilà la clé
MDR.

Ça ne retire rien à votre qualité ce que je dis mais je pense que le jour où mon WB guilde perdra contre un FG, j'insulte tout le monde et je delete direct la guilde plus moi IRL juste après.

C'est juste fou et perso quand ça m'arrive de tomber 3FG à 1FG, après m'être dit qu'on avait bien joué, je me dis quand même qu'en face sont bien mauvais.
C'est évident Hargo, et comme je le dis souvent, quand il y a un WB en face et qu'on est 6, s'il y a un tank qui joue bien on perd.... sauf si je le OS avec mon KD en cône naturellement.
Maintenant il ne faut pas croire que c'est Torkaal qui fait tous les dégâts et encore plus les CC, c'est loin d'être le cas
Citation :
Publié par Greldi
parcontre ya eu une tactique assez limite, un groupe destru, 3 heal + 3 light tank (furie/maraudeur) qui ont tenté de ninja un fort sans toucher aucune porte...
A mon avis un FG de répu tue un keeper sans l'intervention d'un heal et ce dans n'importe quel fort.

Faire tourner l'aggro + parade 100% avec la compétence + la morale1 et des popos 4K+ en HoT

Si c'est trop juste ça doit pas être dur de trouver une dizaine de LB - tueur - répu RR30+

Faudrait qu'on teste cela en AS
Citation :
Publié par Creutz
MDR.

Ça ne retire rien à votre qualité ce que je dis mais je pense que le jour où mon WB guilde perdra contre un FG, je delete direct la guilde.

C'est juste fou et perso quand ça m'arrive de tomber 1 FG à 3 FG, après m'être dit qu'on avait bien joué, je me dis quand même qu'en face sont bien mauvais.
Tu me crois pas pour les OneShoot c'est ça?
Sisi je te crois mais ils ont un gros cooldown non ?

Genre 10 ans

Et pis arrête de me quote avant que j'ai fini d'éditer 3 fois mes posts je te prie (il y a une coquille je précise : je parle de se congratuler quand on tue 3 FG à 1 FG et non 1 FG à 3 FG ).
Citation :
Publié par Creutz
...Et pis arrête de me quote avant que j'ai fini d'éditer 3 fois mes posts je te prie...
ça c'est clair, t'arrête pas d'edit tes post, rajouter des couleurs, ajouté des infos et attenué tes taunts ^^

Toujours obligé de relire tes post !
C'est pas une bonne idée pour ton postCount Crée des nouveaux ^^
Je ne maîtrise pas encore le "prévisualiser" en fait et je déteste laisser une coquille ou un truc mal exprimé sur le coup.

Et souvent j'atténue un peu mes taunt/flam pour passer entre les mailles.

J'ai lu ça dans un guide pour devenir un ModoKilleur
Coucou,

Citation :
Publié par Phenyr / Givan
ça c'est clair, t'arrête pas d'edit tes post, rajouter des couleurs, ajouté des infos et attenué tes taunts ^^

Toujours obligé de relire tes post !
Je pourrais aussi éditer les messages de Creutz histoire que ces messages soient encore plus incompréhensibles.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je pourrais aussi éditer les messages de Creutz histoire que ces messages soient encore plus incompréhensibles.
Je te laisserais gagner un fight en 6vs6 si tu le repasse Palfrenier ou Page
Citation :
Publié par Greldi

les 3 dps passent les poternes et pull le lord sur rempart qui viens solo.
les 3 heal spam heal de groupe depuis l'extérieur contre le rocher sur lequel est le donjon. (la config du fort, fait que el donjon est trop près de l'extérieur)

et le descendent en 4min chrono.

Là ca a pas marché car y avait des afk dans le fort qui les ont grillé, mais il a fini a 10%vie.
Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est des lamers et une faille du jeu,
déja le lord devrait pas venir en solo sur le rempart, mais les dps cac ne devraient pas pouvoir blesser un lord avec 2 portes intactes...un fort c'est conçu pour être défendu et pas pour tomber en 3min chrono de pve.
Tu as oublier qu' ils ont remis ca après, avec un Kouptou et 5-6 glandues qui attendais en bas.
Une fois certains lead connecté j'ai trouvé l'organisation pas trop mal côté destru, je ne vois pas comment ils auraient pu prendre les forts de calédor et rocher vu comment on les tenait. GG à l'ordre oui, mais je dis aussi gg à la destru qui a su s'organiser un min alors que l'attaque a commencé a 9h du mat et le magnifique ciel bleu ou j'ai pioncé tout le début d'aprem (noté bien qu'avec la pluie vous n'auriez rien tombé ). on peut mieux faire c'est sur... mais faut voir que le chaos c'est le bordel et que l'ordre organisé c'est un peu un pléonasme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés