Y'en a 2 qui doivent bien se marrer depuis qu'ils jouent avec cette compo, c'est Nandof et Torkaal.
Toute la destru qui s'obstine à essayer de focus Torkaal se bouffant un tas de CCs (des 2 classes qui ont les meilleurs CCs de leur realm) et allant tout simplement au suicide.
Le jour où ils comprendront que faire cela c'est justement entrer dans ce qui fait la force de leur teamplay, qu'ils penseront d'abord à CC en boucle les 2 belligérants et s'occuper plutôt de focus les heals/autres dps qui restent total free pendant ce temps, ça sera un grand pas pour l'avancée intellect du royaume.
J'ai péter un gros câble hier, il m'en faut peu pour delete si ça continue comme ça... c'est vraiment la honte 
Si ca peut te rassurer, Torkaal n'est pas forcément le plus focus, et ma garde se balade allègrement sur les autres membres du groupe 
Par contre il reste des joueurs qui me focus moi et la j'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt 
Sinon Torkaal a un seul CC, en morale 2, il utilise plus souvent la morale 1 en ce moment, par contre le chevalier CC bien c'est sur.
Pour notre compo, elle n'a pas changé au fil des patchs, donc on la traîne depuis bien longtemps maintenant, même s'il y a eu quelques changements de joueurs depuis la naissance du serveur. La force de notre teamplay ne part pas du principe que tous les ennemis vont taper le tank, sinon on n'irait pas bien loin
Par contre je suis d'accord avec toi que pour contrer une team sans être 30+, il vaut mieux réfléchir un peu sur l'utilisation des CC et l'assist.
Apres pour hier, j'avoue que ça a été une grosse soirées, c'est la premiere fois que mon Dammaz Kron me disait qu'on avait dépassé les 1000 frags dans une soirée de 3 heures.
|