Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Sinon, dédicace à Soulreaver, le chaman qui kitte les WBs entières
J'avoue, je suis retourné à mon ancien gameplay spé Usain Bolt / Tiger Woods (Proc Speed / Bump). Mais bon, j'ai encore du mal à encaisser une assist de 24
Cet après-midi, nous avons fait de beaux combats à Kadrin et Eataine avec un groupe de 6 à 8 Random + Guest Stars. On remettra çà bientôt
Y avait Jion sur le dernier run et il compte pas en healeur (le autres run on étaient 5 , ce qui bien sûr n'enleve rien à nos rapides défaites ) . Le deal de torkaal est impressionant , j'imagine même pas au rang 80
Bref, aprèm sympa tout de même en petit comité pug
Citation :
Publié par cocaeem
dsl au grp Furya/manes , je me suis retrouvé bugué à travers le mur sur le fight au bord du fort. Merci aux Furya qui m'ont laissés peinard lors de mon kikootage
des vrais mort de faim ces pti manes =P
C'était assez étonnant les WB destru jusque 2H du mat, ils étaient bien organisés même a une heure tardive, remplis de sorcières en assist puits et de squig assist morale 4.
C'est a croire qu'ils préparent quelque chose demain!

C'est pas gentil de profiter des crises de foie des joueurs Ordre gavés de chocolat de Pâcques
Comment tu es nandof !!! Tu as pas vu que certains etaient déguisés en lapin ?
Ils vous preparaient juste votre chasse aux oeufs d'aujourd'hui ... pour vous changer de votre quotidien farm de boeufs
Citation :
Publié par thuggsoufflee
Comment tu es nandof !!! Tu as pas vu que certains etaient déguisés en lapin ?
Ils vous preparaient juste votre chasse aux oeufs d'aujourd'hui ... pour vous changer de votre quotidien farm de boeufs
Y'avait Bunny dans le tas ?
Citation :
Publié par nandof
C'était assez étonnant les WB destru jusque 2H du mat, ils étaient bien organisés même a une heure tardive, remplis de sorcières en assist puits et de squig assist morale 4.
C'est a croire qu'ils préparent quelque chose demain!
En même temps, 30 ordreux qui s'entassent à la sortie de la grotte du filon sur 10m², l'assist au puits vient de lui même...

Toujours un plaisir de vous croiser en tout cas, les combats ne furent que plus pimentés.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Publié par Accalia
sympa la soirée sponsorisée par vaseline au rocher noir
Ouep les destru ont use pas mal de tubes ce soir au Rocher Noir

P.S vos heros 40 xp pas mal, bon spot pour plxp le rang de guilde
pour changer, une partie de la destru spé rve toute la soirée.

Ca tp de zone dès qu'il y a de l'opposition.

ET puis a 2h00 du mat, ca repop et on chain les zones....

vraiment dommage
Quand je lis celà je m interroge ....

Pourtant je suis assez présent mais bon .. je ne vois strictement pas la méme chose ni les mémes evennements ...

Toute la journée et toute la nuit jusqu à 05 heures du mate à Eataine ou Rocher Noir par exemple ya eu des super fights de partout .. alors la légende RvE il faudra bien l oublier un jour ... pi on la met tellement à toutes les sauces que ca lasse un peu ....

Pi le RvE c est aussi de l occupation intelligente de terrain .... aux dames ou aux echecs on ne prend pas une piéce à chaque fois que l on joue

Ps : le RvR est de plus en plus fun et perso merci à tous
( méme mes tueurs habituels ... bah faut savoir pactiser devant un bon pastaga bien frais à 3 h du mate )
Bien plus fun pour les destru mais côté ordre personnellement j'ai plus envie de delete plutôt que de continuer a jouer avec des mecs qui s'acharne sur un élu intuable au lieu de tuer le pti gob juste derrière.
Viens faire un tour sur l'ordre et je peux te dire que sa va te faire tout drôle
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Sans vouloir jouer le mauvais joueur, sur VDD se soir après mon wipe, je comptais les puits.....

Ni plus ni moins que 9 puits stackés....

Bon bref cherchez l'erreur......

Bonne nouvelle mes amis !!!

En prépa chez Mythic voici venir ... le .. Puit du SAMU castable sous cloche répulsive

Les healers vont etre dotés de base d une AoeGtaoEHeal

Qqs simples clicks de souris permettront de heal une zone sur tous les étages tel qu un fort en oubliant pas les poternes par exemple
Cette AoeGtaoEHeal sera moderne puisque stackable par participation de tout healer sur zone
Ininterruptible et sournoise cette nouvelle capacité possédera un rendement intelligent calculé sur la base suivante :

Volonté x rang RvR x nombre d ennemis sur zone x coéff 50 + joker aléatoire de Crit 500 %

Sur le server test des heals de zone stackés ont été comptabilisés ........
à + 325 462 HP GG les healers

Pour toute demande de nerf concernant cette nouvelle fonction à paraitre au prochain patch une seule adresse : Maison des AoEGtaoE Bp Mago 007 Server introuvable

Ps : on regrettera que Mythic n ait pas eu le courage d aller au bout de sa démarche en ayant rendu le Crit 500 % aléatoire au lieu de le mettre sur bouton
Citation :
Publié par Pessa
Bien plus fun pour les destru mais côté ordre personnellement j'ai plus envie de delete plutôt que de continuer a jouer avec des mecs qui s'acharne sur un élu intuable au lieu de tuer le pti gob juste derrière.
Viens faire un tour sur l'ordre et je peux te dire que sa va te faire tout drôle
c normal, l'elu a des aura qui aggro tout les mobs....quoi?? c'était en rvr.....
ok j'ai trouvé: l'élu a insisté sur la surchage pondéral de certains
Sinon la Gueule est tombée en début d'après midi grâce a une grosse activité de l'ordre toute la journée, et une bonne orga sur le lock et l'attaque.

Down trés rapide des 2 portes, rush direct mais Rip au 1er essai (50%vie du boss) avec peu de destru en haut, mais un gros inc dos.
parcontre 5-10min après au 2eme essai, un rush décisif, une défense pas en place, des assaillants heureux. (120+ attaquants, mais moins sur le lock)
les forteresses sont assez rares coté ordre pour le souligner

Pour la suite, motus et bouche cousu @Forum.
mais le timer de vulnérabilité d'inevitable city devrait etre down vers 3-4h du matin...ce qui laisse présager d'1 bonne soirée de pvp avec de la pression sur lad estru, car si 1 forteresse de + tombe, la capitale sera attaquée.
Bon effort collectif de la destru pour lock rocher noir!

La bataille fait encore rage à Caledor, mais nous allons tenir
Bref bravo à tous, à l'Ordre pour la prise de la Gueule et à la destru pour la défense acharnée à Caledor et Rocher noir, des fights dans tous les sens.
Vraiment excellent !
+1000 bien joué à tous

Domage que votre dernier fort soit aussi inaccessible dans cette maudite grotte

Je pense qu'il nous faudra surtout patienter avant le nerf massif de ces maudits stack de puits/pluie qui pourrissent un peu le jeu de tous.

Un peu marre de voir 10+ sorcieres le bras levé en dodelinant du chef planquées en haut des escaliers anéantir si facilement les efforts de tant de joueurs (Idem de l'autre coté)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés