|
J'ai cru au bug exploit au début, je voyais plus personne et d'un coup j'vois 2 shams + 1 DoK vivants. ;X
Enfin bref, nerf les compos 3 healers ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sûr que le double debuff resist csf + proc vents indifférents qui enlèvent quasiment 600 de resist ça fait mal au cul :>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ptit coucou à ma cousine de saint martin d'heres. A demain
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Citation :
![]() Toujours un plaisir de vous croiser en tout cas, les combats ne furent que plus pimentés.
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction. Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot. "Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sympa la soirée sponsorisée par vaseline au rocher noir
![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Ouep les destru ont use pas mal de tubes ce soir au Rocher Noir
![]() P.S vos heros 40 xp pas mal, bon spot pour plxp le rang de guilde ![]()
|
Sans vouloir jouer le mauvais joueur, sur VDD se soir après mon wipe, je comptais les puits.....
Ni plus ni moins que 9 puits stackés.... Bon bref cherchez l'erreur...... ![]() |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
Très belle journée de rvr avec un combat acharné a Rocher Noir et Caledor... et GG nous pour la prise de forteresse
|
![]() |
|
|
Sinon la Gueule est tombée en début d'après midi grâce a une grosse activité de l'ordre toute la journée, et une bonne orga sur le lock et l'attaque.
Down trés rapide des 2 portes, rush direct mais Rip au 1er essai (50%vie du boss) avec peu de destru en haut, mais un gros inc dos. parcontre 5-10min après au 2eme essai, un rush décisif, une défense pas en place, des assaillants heureux. (120+ attaquants, mais moins sur le lock) les forteresses sont assez rares coté ordre pour le souligner ![]() Pour la suite, motus et bouche cousu mais le timer de vulnérabilité d'inevitable city devrait etre down vers 3-4h du matin...ce qui laisse présager d'1 bonne soirée de pvp avec de la pression sur lad estru, car si 1 forteresse de + tombe, la capitale sera attaquée. |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|