Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
je me suis co ds l'aprem tout était bleu et une forteresse tombé... on a fait ce qu'on a pu, bien joué aux ordreux. Merci aux destru qui nous ont aidé a calédor ou j'ai passé toute mon aprem & soirée

Que d'effort récompenser de notre coté, d'enorme masse d'ordre attaquant notre fort des tentative de pull a l'exterieur, mais rien n'y a fait nous avons tenus bon.

Fort Claim par les larmes de feu, peut apres dans la soirée nous reussissons a reprendre le fort Ouest, celui ci claim par les Kass'OS.

Tandis que d'autre menez une bataille acharnez sur le front peau verte, a Rocher noir pour empecher le lock de cette zone.

Eux aussi couronner de succes par la prise des 2 forts.
Acquis par les Mach'Nabot et les Disciple de Jah.

Merci a tous pour cette fabuleuse journée.

L'alliance Legends vous salut !!! (Larmes de Feu, Kass'Os, Blizzard de sang, Waag Rameurs)
remarque que coté ordre la soirée etait nettement moins organisée que l'aprem.
personne y croyait vraiment, du défaitisme,
mais gg le nombre et de la motivation en face ce soir, un wb qui jouait au carte dans ce fort, plusieurs warband sur les deux zones.

on reverra ça avec le nerf des ae !
Bon et Bien voila, 3h42 du matin, la zone de caledor est lock depuis plus de 2h maintenant, et tous les timers sont passé depuis tres longtemp.

Une requete a été envoyer au MJ de ma part.

La réponse de celui ci est qu'il est bien au courant du probleme, que la zone aurai du repasser a Veille des Dragons mais que ce n'est pas en sont pouvoir de faire changer une zone de lock.

Je vous mettrai les screens de la conversation demain au cas ou ca sois encore buggué.

Merci a tous pour cette défense, et A l'ordre qui meme a cet heure la nous donnes beaucoup de mal vu le peut que nous sommes

bonne nuit tout le monde.
Excellente journée hier passée avec un WB Casse-Squigs + un FG Ruins. Après un pull de la forteresse naine vers 10h00 du matin qui aurait dû tomber avec un peu plus d'écoute (mais bon 10h00 du matin quoi et une latence phénoménale pour le peu de personne qu'il y avait => un Lord qui a fait au moins 10 fois 95-97%=>100% sans sembler reset car il ne bougeait pas - assez rageant pour les tanks), celle du Chaos qui tombe en milieu d'après-midi (avec bcp plus d'effectif).

Et après c'est le drame : quand il n'y a plus que 2 zones les habitués du RvE n'ont plus le choix et doivent faire des rps en tapant des PJ ce qui pose tout de même beaucoup de problème.

Bravo la Destru pour la résistance en tout cas.

Déco à 20h00 pour ma part, apparemment ça a bien continué ensuite.

Par contre vivement le nerf des AoE parce que j'ai joué Flamby toute la seconde partie de la journée et c'est quand même pas ce qui est le plus passionnant même si ATM t'es un peu obligé de chain pluie de feu.

Vivement les compo de WB @ double assist AE avec Flamby Pluiex2 + Flamby PBAEx2 + Ingéx2 + Tueurx2 + GF/LB/Répux2
Bonne petite soirée, on a eu l'impression qu'il y avait que de la destruction en T4 hier soir.

* 2 wbs en def des forts pour 1 wb en attaque (remarque personnel: prenez le risque de venir fight dehors plutôt que de faire les sardines, c'est plus amusant)

* Facilement 2 fg par point au rocher noir, 2 autres pas loin pour arriver en renfort + 4 autres qui inc moins de 7 min après le 1er mort

Grosse mobilisation ou arrivée de renforts ?

Bons petits fights au rocher noir.
Dommage qu'il y eu l'utilisation d'un exploit bug texture, pour nous empêcher de retarder le lock de la zone.
Bonne petite soirée bien galère a cause d'une grosse mobilisation en face, mais bien sympa jusqu'au lock du rocher noir....
Citation :
Publié par Cohars
Dommage qu'il y eu l'utilisation d'un exploit bug texture, pour nous empêcher de retarder le lock de la zone.
Plus d'explications ?

J'ai toujours l'impression d'entendre “Dommage que la destru bug exploit pour sauver ses miches des puissants ordreux”
Citation :
Publié par Chourak
Plus d'explications ?

J'ai toujours l'impression d'entendre “Dommage que la destru bug exploit pour sauver ses miches des puissants ordreux”

Au dessus du grattoir, il existe un trou texture. Hier soir, il y avait une personne qui lançait son AE sur le point pour nous empêcher de tag le flag, et un chamy qui rez tranquillement. Il y avait aussi un élu.

Impossible de taper aucun des 4, aussi bien en sorts directs, en AE ou en CaC.
Citation :
Publié par Creutz
Excellente journée hier passée avec un WB Casse-Squigs + un FG Ruins. Après un pull de la forteresse naine vers 10h00 du matin qui aurait dû tomber avec un peu plus d'écoute (mais bon 10h00 du matin quoi et une latence phénoménale pour le peu de personne qu'il y avait => un Lord qui a fait au moins 10 fois 95-97%=>100% sans sembler reset car il ne bougeait pas - assez rageant pour les tanks),
Je suis bien content de m'être lever tôt pour un lundi de Pacque ! on a réussi de justesse à former un groupe et vous bloquer... ça s'est joué à pas grand chose pour nous, on a bien failli pas pouvoir rentrer dans la forteresse tellement la P1 est tombée vite

prise de forteresse à 10:00 ... vous êtes fou !!
Malgrés un groupe tank opti 4 Tank + 2PG, le lord est resté sur Creutz ou sur moi contre un pillier de sa salle, sa vie oscillai entre 100% --> 97% --> Freeze --> 100%... Pourtant il était chain taunt et n'a pas laché l'aggro...
Citation :
Publié par "Cohars
Au dessus du grattoir, il existe un trou texture. Hier soir, il y avait une personne qui lançait son AE sur le point pour nous empêcher de tag le flag, et un chamy qui rez tranquillement. Il y avait aussi un élu.

Euh c'est quoi le bug exploit dont tu parles là parce que le shamy c'était moi et je peux te dire que je suis pas à l'abris des coups et que vos flamby m'ont bien allumé (la preuve j'ai rip une fois sur la dernière tentative de point juste avant le lock).
Ensuite cette branche d'arbre qui permet d'être au dessus du point est accessible par deux endroits différents, sans monture, trou texture où quoi que ce soit et pendant toute cette prise de point il y avait un Prêtre des runes à mes côtés, j'ai ensuite rez plusieurs potes et il y a un Maître des épées qui nous a aussi rejoint.
Le seul bug que je peux voir c'est une impossibilité de bump ??? Par ce que le MdE qui a bien squatté 30 secondes à mes côtés ne m'a jamais délogé de cet endroit ce que j'ai trouvé bizarre mais il y a peut être pas pensé...

Bref je vois pas en quoi le fait d'utiliser le décors de cette manière est un bug exploit, c'est sûr que pour venir me frapper au CaC faut faire un détour et savoir faire le funambule pour pas tomber de la branche et arriver au bout, mais si c'est ça du bug exploit...

EDIT : En plus je viens de penser, si le MdE ne m'a pas bump c'est qu'il ne pouvait pas venir me frapper au CaC pour la bonne et simple raison qu'il était block par son Prêtre des Runes et que vu la largeur de la branche c'est pas possible d'être à deux de front.
Bref si vous le saviez pas encore, vous mettez un tank entre le début de la branche et vous et ensuite vous êtes peinards envers les CaC pour faire votre taff (mais rien que vos flambys ouch pour mon ptit lvl 33 o_O )
Citation :
Publié par Xip
Bref je vois pas en quoi le fait d'utiliser le décors de cette manière est un bug exploit, c'est sûr que pour venir me frapper au CaC faut faire un détour et savoir faire le funambule pour pas tomber de la branche et arriver au bout, mais si c'est ça du bug exploit...
Je parle pas du faite de monter sur l'arbre, mais du trou qu'il y a dans la branche.

Toi on pouvait te taper, mais pas te bump (bizarre). Tandis que ton ami, on pouvait rien faire.

Edit: Je confirme l'arivvée de guildes de la destruction sur Brionne (cf forum off)
Citation :
Publié par Cohars
Citation :
Publié par Cohars
Toi on pouvait te taper, mais pas te bump (bizarre). Tandis que ton ami, on pouvait rien faire.
Vu la bonne foi irascible dont tu sembles faire preuve et l'adaptation de la situation au fur et à mesure des réponses je vais en rester là...
Le PdR qui essayais de te tuer, c 'étais moi

Je confirme bien qu' on pouvait te tuer, mais aussi qu' on ne pouvais pas te bump par contre (mon idée étais de t' envoyer dans le bus ordre )

Ca ne remet pas en cause la bonne organisation des destrus sur Rocher noir. d'ailleurs, Goldar a due perdre quelques kilos
Citation :
Publié par Xip
Vu la bonne foi irascible dont tu sembles faire preuve et l'adaptation de la situation au fur et à mesure des réponses je vais en rester là...
Tu serra gentil de nous tenir au courant
Citation :
Publié par Cohars
Tu serra gentil de nous tenir au courant
J'interviens également, car la sorcière qui enchaînait son puits des ombres sur le point, c'était moi.

Comme l'a expliqué Xip, cette branche est accessible sans bug.

Ensuite, pour le "ton pote on arrivait pas à le toucher", je dois dire que je me faisais plutôt bien taper, et qu'il m'a fallu une potion + les soins de Xip pour rester debout.

Quoi qu'il en soit et malgré ces quelques whines, bravo pour votre organisation bien rodée, la machine de guerre était impressionnante, surtout de 15h à 19h, heure vers laquelle on a commencé à "stabiliser" Rocher Noir et Caledor... Réessayez quand vous voulez, des jours comme ça on en redemande.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
@Phenixy : Il n'y avait pas vraiment d'organisation générale hier (en tout cas jsuqu'à ma déco à 20h00). Personne ne leadait trop sur le /2 par contre les WB communiquaient un peu pour confirmer qu'on point est gardé ou attaqué. Notre WB était en contact permanent essentiellement avec les Ruins. En fait pour lock pas trop besoin d'organisation mais du bon sens c'est tout : genre il y a un WB solide qui va sur un fort, les autres vont ailleurs car ce n'est pas la peine d'avoir plus de monde là où vont les premiers.

Pour les forts, les Ruins attaquaient chaque fois le fort le plus proche de l'arrivé de l'Ordre de manière à récupérer le plus de monde et dans la foulée mon WB attaquait le second fort. En général ça tombait presque en simultanné. Pis après communication avec les autres lead mais sans plus. On a passait la journée avec Ruins et d'autres avec qui nous étions en contact mais en fait sans jamais les voir ou presque. C'est assez révélateur je pense de ce qu'il faut faire pour lock.

Le camping TP reste un bon moyen de "casser le moral" des ennemis et on s'est gavé de graine/XP guilde sur les héros 40.

Citation :
Publié par krono
Je suis bien content de m'être lever tôt pour un lundi de Pacque ! on a réussi de justesse à former un groupe et vous bloquer... ça s'est joué à pas grand chose pour nous, on a bien failli pas pouvoir rentrer dans la forteresse tellement la P1 est tombée vite

prise de forteresse à 10:00 ... vous êtes fou !!
Krom !!!!!!!!!!

Toi on peut dire que tu as été très très présente pour nous contrer toute la journée.

Tu étais devant certains type de PNJ dans les statistique de DPS (je t'ai collé 15K avec le tueur et 50K avec la flamby sur la journée soit le double du 2° PJ que j'avais dans le classement. Tu as même fait mieux qu'une porte de Fort et que certain Héros de bivouac )

Pour la première forteresse on a pop et on a vu 30 mn avant lock.

Du coup on log en cata + respec des persos adaptés et on fait 1 FG tank opti et 1 FG avec 2 tank moins opti. On aurait dû garder 2 DPS distance en plus parce que vous (tu) étiez pénard au dessus du lord et il aurait suffit de 2 flamby aware pour aider Gloriade à vous tomber.

La plupart des mecs de l'Ordre qui étaient là étaient parti sur un pari de lock le matin juste pour la déconne donc ça manquait un peu d'opti même si on a réussi à coordonner un poil ce petit monde.
Citation :
Publié par Phenixy
J'interviens également, car la sorcière qui enchaînait son puits des ombres sur le point, c'était moi.

Comme l'a expliqué Xip, cette branche est accessible sans bug.

Tu nous tiendra aussi au courant, stp

Je parle pas du faite de monter dans la branche, mais du trou qu'il y a dans la branche (le joueur s'enfonce jusqu'aux genoux)
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Le plus lourd, c'était un gros bug sur la forteresse Orc !!
Malgrés un groupe tank opti 4 Tank + 2PG, le lord est resté sur Creutz ou sur moi contre un pillier de sa salle, sa vie oscillai entre 100% --> 97% --> Freeze --> 100%... Pourtant il était chain taunt et n'a pas laché l'aggro...
ce qui explique pourquoi il n'est pas descendu plus bas le norc.
parce que dans la catégorie inamovible, vos 4 tanks se posaient là...
heureusement que le lord aidait l'assist, ça descendait po vite sinon
Citation :
Publié par Syleanne
ce qui explique pourquoi il n'est pas descendu plus bas le norc.
parce que dans la catégorie inamovible, vos 4 tanks se posaient là...
heureusement que le lord aidait l'assist, ça descendait po vite sinon
J'avoue, je jouais le BF de ma femme Laoda en 4SP/2Senti spé pour Monotank LV avec Garde mutuelle avec le BF de Phényr et bin c'est lolesque de se promener pénard dans la salle du lord ou de le tanker comme on tank un truc basique.

C'est d'ailleurs la première fois que j'ai pu visiter les lieux. J'ai même vu l'étage du dessus après un bump (me suis dit : "tant qu'à faire suis bump j'y retourne dans 30 sec le temps de visiter en haut").

Si vous en avez marre de RIP sans être rezable avec vos DPS, faites des tanks pour les forteresse vous apprécierez au moins le paysage
Citation :
Publié par Cohars
Tu nous tiendra aussi au courant, stp

Je parle pas du faite de monter dans la branche, mais du trou qu'il y a dans la branche (le joueur s'enfonce jusqu'aux genoux)
J'aurai du screenshot alors, car mes genoux allaient très bien, merci, et ne souffraient d'aucun contact avec ce pauvre arbre.

@Creutz: si c'était improvisé, alors bravo, parce que ça sentait l'orga quasi-militaire bien préparée
Les locks de forts simultanés, les fg sur les points, la comm entre WB et le camping de bivouac (surtout à Caledor où l'on a quasiment pas d'autre accès) sont des recettes efficaces. Vous nous avez fait suer!

PS: j'ai pas suivi, je taf là, vous venez de réattaquer une forteresse ce matin...?
Je suis d'accord avec Cohars, pour que des ouics Brionnais aient réussi à tenir en échec des ordreux renforcés par des PGM de Couronne il faut forcément qu'il y ait eu bug exploit

A part j'espère que les ordreux comptent nous faire ça toutes les semaines, ça fait vraiment plaisir une journée de RvR comme ça
A part j'espère que les ordreux comptent nous faire ça toutes les semaines, ça fait vraiment plaisir une journée de RvR comme ça
De notre coté (alliance Sympo/Furya/DarkPhoenix/Ruins/Mânes), on a parlé d'essayer de faire des actions du genre quand on a plein de monde connecté un peu plus souvent (style 1 fois par semaine) sans forcément d'organisation à l'avance. Si cela coïncide avec une bonne présence d'autres guildes motivées le même jour pour la même chose (comme hier) cela finira souvent avec des bons gros combats et c'est tant mieux.

Pour nous (là je parle pour ma guilde) ce sera un grand maximum car nous n'oublions pas nos basiques qui sont le jeu en plus petit comité et le stuffing en PvE. Dans 6 mois quand on aura tous 2 rerolls full SP, on sortira pê plus souvent quand même en RvR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés