Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)
|
Partager | Rechercher |
XxX-Shinji-XxX |
Trouver plus de messages par XxX-Shinji-XxX |
XxX-Shinji-XxX |
Trouver plus de messages par XxX-Shinji-XxX |
|
|
![]() |
|
|
c'est pas 1 bug qui a permis le lock, mais toute une organisation, GG à ceux qui ont réussi a lock rocher
![]()
|
|
![]() |
|
|
J'interviens également, car la sorcière qui enchaînait son puits des ombres sur le point, c'était moi.
Comme l'a expliqué Xip, cette branche est accessible sans bug. Ensuite, pour le "ton pote on arrivait pas à le toucher", je dois dire que je me faisais plutôt bien taper, et qu'il m'a fallu une potion + les soins de Xip pour rester debout. Quoi qu'il en soit et malgré ces quelques whines, bravo pour votre organisation bien rodée, la machine de guerre était impressionnante, surtout de 15h à 19h, heure vers laquelle on a commencé à "stabiliser" Rocher Noir et Caledor... Réessayez quand vous voulez, des jours comme ça on en redemande.
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction. Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot. "Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett |
![]() |
|
|
Pour les forts, les Ruins attaquaient chaque fois le fort le plus proche de l'arrivé de l'Ordre de manière à récupérer le plus de monde et dans la foulée mon WB attaquait le second fort. En général ça tombait presque en simultanné. Pis après communication avec les autres lead mais sans plus. On a passait la journée avec Ruins et d'autres avec qui nous étions en contact mais en fait sans jamais les voir ou presque. C'est assez révélateur je pense de ce qu'il faut faire pour lock. Le camping TP reste un bon moyen de "casser le moral" des ennemis et on s'est gavé de graine/XP guilde sur les héros 40. Citation :
Toi on peut dire que tu as été très très présente pour nous contrer toute la journée. Tu étais devant certains type de PNJ dans les statistique de DPS (je t'ai collé 15K avec le tueur et 50K avec la flamby sur la journée soit le double du 2° PJ que j'avais dans le classement. Tu as même fait mieux qu'une porte de Fort et que certain Héros de bivouac ![]() Pour la première forteresse on a pop et on a vu 30 mn avant lock. Du coup on log en cata + respec des persos adaptés et on fait 1 FG tank opti et 1 FG avec 2 tank moins opti. On aurait dû garder 2 DPS distance en plus parce que vous (tu) étiez pénard au dessus du lord et il aurait suffit de 2 flamby aware pour aider Gloriade à vous tomber. La plupart des mecs de l'Ordre qui étaient là étaient parti sur un pari de lock le matin juste pour la déconne donc ça manquait un peu d'opti même si on a réussi à coordonner un poil ce petit monde. |
![]() |
|
|
J'avoue que quand tu joues tank pas trop mal stuf avec mini 2 heal dans le groupe, tu te demandes pourquoi les autres ne viennent pas sautiller dans les AE avec toi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les locks de forts simultanés, les fg sur les points, la comm entre WB et le camping de bivouac (surtout à Caledor où l'on a quasiment pas d'autre accès) sont des recettes efficaces. Vous nous avez fait suer! PS: j'ai pas suivi, je taf là, vous venez de réattaquer une forteresse ce matin...? |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|