Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cocaeem
Cette nuit attaque forteresse de la destru en mode canadien. 3grp et demi pick up se sont ecrasés sur le keep. On est pas passé loin du mode ninjaaaaaaaaaaaaa
Peuh pour une fois que je dors la nuit :/
Citation :
Publié par vann-zachary
Peuh pour une fois que je dors la nuit :/
Pourtant j'suis venu gueuler sur mumble pour que tu viennes ;s On manquait de tank stuff .
Citation :
Publié par Haikz
Pourtant j'suis venu gueuler sur mumble pour que tu viennes ;s On manquait de tank stuff .
j'ai un portable pour sa ffs!

l'pire c'est que j'vous ai entendu mais j'ai gueuller sous mon oreillet: surement encore pour PL leurs boulets d'rerolls haha!

Pas d'bol d'toute facon j'aurai pas changé grand chose
Citation :
Publié par Torgnok
c'est vraiment pas passé loin. Un léger manque d'écoute chez nous qu'un élu un minimum connu aurait pu régler.
L'invasion du compte voyageur.
Citation :
Publié par lys / lillia
wooooooot, 1er message de Torgnok
C'est qui ? (je demande ca c'est pas innocent c'est le dernier inscrit sur notre fofo et je situe pas qui c'est)
bon bah soirée iunjouable chez ns :/

lag enormes, teleportation d'mecs, notre "nouveau" DK qui limite plantait a chaques incs, sans parler du sorcier qui voyait queudalle, on rejouera dans la nuit nous mais la ya rien a faire :/
c'est notre squig


soirée franchement pourri de notre coté over lag pour la moitié du groupe complètement injouable pour moi, et vu les bus des 2 coté.... on stop la on va repop plus tard dans la nuit en espérant voir moins de monde
Citation :
Publié par Torki
C'est qui ? (je demande ca c'est pas innocent c'est le dernier inscrit sur notre fofo et je situe pas qui c'est)

SH chez les NL suis allé sur votre fofo pour PM un de vos joueurs suite a un duel une fois.
Citation :
Publié par IBastonI
Nous c'est le groupe GOA qui a bien pwn une partie de la team
Mais non grace aux lag je travaille la téléportation, je vais finir par traverser les murailles des forts si ca continue
Coucou,

Citation :
Publié par Solf Aetheral
P'tain, qu'est ce que vous avez fait à Nandof, il flood JoL maintenant :x
Au lieu de surveiller le flood JoL, tu ferais mieux de chercher qui étais sur IRC
Citation :
Publié par Creutz
bah le fort Mach'Nabot, on l'a vu avec un autre TAG : le nôtre
Le nôtre ...
c'est quoi cette guilde inconnue au bataillon ?

Cette erreur de défense, on est pas prêt de la refaire.
En cas d'attaque, attend toi à retourner en Enfer !
J'aime officiellement les chamans.

Me baladant solo, j'en vois un et l'attaque (Root qui foire powa sinon, merci le lag). Pouvant le taper, je commence mon petit duel tout guilleret, quand un bon gros add de lamas de l'Ordre arrive. Résigné, j'ai laissé le chaman tranquille, histoire de ne pas ajouter au gank immonde, et pris cheval + pop corn + Benny Hill.

Quelle bonne partie de rigolade à la vue du chaman qui saute et rebondit dans tous les sens avec 1 FG et demi au cul

Vraiment, c'était priceless de voir le temps qu'ils ont need pour finalement réussir à le tomber (Mon dieu quelle gloire, 9vs1 !)

Sinon, dédicace à Soulreaver, le chaman qui kitte les WBs entières

Mais qui se bloque comme un con dans un coin et y crève
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est mal d'afk jol Solf
mais merci pour les 650RP
et pour avoir test ma nouvelle spec sur la furie
Hé oui malheureusement, même quand je me fous dans un fort pour AFK, y'a toujours des individus assez pernicieux pour me tuer.

Tous les gens n'ont pas les mêmes valeurs faut croire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés