Les aventures de la barre de Queuing...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai relancé mon patcher pour voir vu que ça faisait trois heures de queuing et que je n'arrivais pas à avoir la page des serveurs de nouveau et maintenant il reste bloqué sur Initialising patcher
Demain, demain, tu n'es pas sûr de pouvoir te reco demain...
Citation :
Publié par TheMorak
allez c'est b on, j'vous laisse ma place, je joue 40min, quêtant, et jme fais gank par un enfoiré de mirdain.
Allez, 40min pour ..... RIEN.
Soulant.
J'ai toujours dit que c'était des pédés les mirdains.
Citation :
Publié par Bakkos²
J'ai toujours dit que c'était des pédés les mirdains.
Je confirme , moi même je suis Mirdains , et je me suis deja fait ganker par mes propres " frères " après être passé rogue en essayant de faire ma quete des gobelins ( vu le nombre de joueur qui sur chaque gobelin c'est dure de pas se rater )
Ca fait que maintenant je suis en Queuing depuis plusieurs heures
...
Lueur d'espoir , j'y ai cru , J'etais tranquillement en train de regarder la télé quand j'ai entendu la musique de Darkfall , je me suis précipité sur mon ordinateur et j'ai vu que je pouvais Jouer !! Apres avoir cliquer j'ai eu le droit a un " BONG "
Citation :
Error Serveur down
Plusieurs arrêts de serveurs chaque jour maintenant, a votre avis c'est volontaire pour déloger les afk et brasser un peu les files d'attente ou s'agit il d'un souci de stabilité ?
A mon avis un peu des 2 le serveur a pas mal de soucis de stabilité et en même temps ils en profitent pour virer les afk. C'est plutôt pas mal par contre faut être au taquet pour rentrer à nouveau...
J'ai une question que je met sous exemple :

Y est en queuing depuis 3h.
X est ingame.
Le serv devient offline.
X clic pour faire la queue.
Y est dans la queue depuis 3h donc il passera avant X ?

Ou la queue se remet à 0 ?

merci....
y aurait un bon truc pour faire de la place en faites . il doivent juste faire une petite extrapolation on prend un jouer X qui joue bcp sans cheat on met un peu plus de skill qu il peut up et a partir de cette limite on regarde toute les personnes au dessus et on les vire ou on leur reset leur personnage pourrait être bien non? avantage les cheater/macroteur y en aurait plus
Citation :
Publié par Lainkiller
J'ai une question que je met sous exemple :

Y est en queuing depuis 3h.
X est ingame.
Le serv devient offline.
X clic pour faire la queue.
Y est dans la queue depuis 3h donc il passera avant X ?

Ou la queue se remet à 0 ?

merci....
Comme dans la vraie vie.

Y attend pour le boulanger, alors que X achète déja son pain.
La boulangerie ferme, Y continue d'attendre, X vient de se rendre compte qu'il a oublié un truc. S'il n'est pas con, il change de boulangerie, mais X est très con.
Alors X, refait la file d'attente. Donc, Y sera devant.
Ouin c up, jsuis dans la queue... J'espère que ca prendra pas plus d'une heure au moins là...

J'ai le jeu depuis une semaine et j'ai à peine pu jouer à cause des queues et des nombreux crashs! C'est dommage parce que le jeu est très bien!

Edit : OMG j'ai deja ma place! Youppidoo!
Citation :
Publié par Seiei
j'espere honnetement qu'ils vont faire un geste commercial...

le jeu me plait, mais si c'est pour jouer 30min pour 4h d'attente, en soirée, ca va pas le faire :/
+1, surtout quand on bosse la journée, limite faut mettre un réveil pour domir 3-4heure, jouer 30min jusqu'au crashserv, et retourner dodo...
et le mieux, c'est le fameux bug du F quand t'as reussi a chopper un slot... comment tu veux faire une quete en timer si tu peux pas la rendre a cause d'une deco/reco impossible en moins d'1heure (et encore c'est 1h de trop...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés