Les aventures de la barre de Queuing...

Fil fermé
Partager Rechercher
il ont fait une sacre boulette d avoir vendu 2 jour de trop résultat le serveur commence de laguer sévère crash intempestif ghost des mob repop aléatoire voir pas desynchro toutes les joyeusetés qui fait foirer un lancement de jeu ça
Citation :
Publié par Sango
C'est le souci des serveurs mondiaux, les francos causent en anglais de 6e b et ne se détectent plus.

Aprés deux heures :

Player 1 :I live in broutsec les goemonds
Player 2 : Doh .... me too.
Player 1 :Papa ?
Player 2 :Pinocchio ?
Merci beaucoup pour la rigolade, c'est tellement vrai.
Dites, y a une barre au queuing maintenant, c'est nouveau non ?
Bon. C'est normal qu'arrivée à environ 40% de progression elle recommence à zéro ?

Citation :
Publié par liptonhex
lol on dis pas les serveur on DIS LE SERVEUR
Il y a plusieurs serveurs. Donc oui les serveurs.

Et arrête de poster en fait, tes réponses sont de plus en plus connes et vides de sens. Limite on dirait senateur.
Citation :
Publié par Mytrix
Le seul FR que j'ai croisé ma PKer sans aucune raison alors que je venais à peine de commencer à jouer et que j'avais absolument rien sur moi!
Et alors ?
Citation :
Publié par Mytrix
Le seul FR que j'ai croisé ma PKer sans aucune raison alors que je venais à peine de commencer à jouer et que j'avais absolument rien sur moi!

Je suis désolé, mais ça n'a rien a voir avec la file d'attente.

Tu es très certainement tombé sur un Viandards.
Citation :
Publié par #Gorma.H
Je suis désolé, mais ça n'a rien a voir avec la file d'attente.

Tu es très certainement tombé sur un Viandards.

C'est vrai qu'il y a quelques viandards à Monkfield. On les croise par grappe de trois, en général en train de galoper derrière un petit gris façon Benny Hill.
Citation :
Publié par Sango
C'est vrai qu'il y a quelques viandards à Monkfield. On les croise par grappe de trois, en général en train de galoper derrière un petit gris façon Benny Hill.

Au les taunt pas toi!

Ils en peuvent rien, ils viennent de WOW... bref ils découvrent seulement le PVP quoi!
Citation :
Publié par odality
Au les taunt pas toi!

Ils en peuvent rien, ils viennent de WOW... bref ils découvrent seulement le PVP quoi!

Non non, on les a vu a Tortage aussi
Citation :
Publié par bourkitos
Non les viandars sont ubber du pvp, ils m'ont tuer en 10 minute à 9 vs 1 naked red avec un 10ème de ma vie :d

Sont super balaise...

AAAAAh on tauntait mignon jusque là. Savoir s'ils sont forts ou pas, on s'en fout et puis tout le monde débute la dedans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés