Lainkiller

Dernières publications

RSS
15 mars 2009 à 17:31 - Messages
J'ai une question que je met sous exemple : Y est en queuing depuis 3h.X est ingame.Le serv devient offline.X clic pour faire l... Lire la suite
14 mars 2009 à 21:31 - Messages
12 mars 2009 à 02:52 - Messages
ça saoule, les seuls fois depuis 22h que sa a finit la PUTAIN DE QUEUE, sa plante -.-Nuit blanche pour rien bordel... Lire la suite
Oui j'ai eu le même problème à 22h !!!Donc de ne pas pouvoir utilisé F, j'ai même changé la touche, rien n'y changeait.Je pensa... Lire la suite
12 mars 2009 à 01:16 - Messages
Il faut aller plus loin, plus les mobs sont fort, moin il y a de joueurs.Par exemple moi quand je jou, je jou toujours en solo,... Lire la suite
11 mars 2009 à 22:27 - Messages
C'est plus rapide de spammer ça ingame.Et prend toi un macro ça change énormément la donne.... Lire la suite
C'est pas cheater utilisé des macros, si tu cherche sur fofo official ils disent que c'est totalement légal. Perso j'en ai 2, d... Lire la suite
ahnan pas de lacune en anglais, plutôt en français d'ailleur -.- , pourtant j'étais sûre et certain d'avoir vu que les macros é... Lire la suite
7 mars 2009 à 01:09 - Messages
Ah vraiment tout le monde ?Mincee !!!! J'aurais pas du quitté le temps d'aller au toilette -.-. Fichu mount qui peut se faire v... Lire la suite
Je la met pour prouver ma bonne volonté malgré ma soif et fatigue croissante, et aussi pour les autres qui sont dans le même ca... Lire la suite
ça marche now !!!!... Lire la suite
7 mars 2009 à 00:52 - Discussion
Je n'arrive plus à me connecter au serveur, je met login et pass, sa charge, et ça me met ce message " Could not establish login... Lire la suite
1 mars 2009 à 13:07 - Messages
Maccro = ? ? ? Un truc qui fait en sorte que se soit automatique ?SI oui, hier soir ... enfin se matin entre 4h et 8h, j'étai... Lire la suite
Le mieux c'était qu'à la fin j'avais bcp de bois :DPS : ils devaient être bon car j'avais pris du temps à les tuers lol, et leu... Lire la suite
28 février 2009 à 18:36 - Messages
Là je le parle, je vais lui acheter son compte avec paypal.Je ne connais pas bien paypal, mais je peux me faire arnaquer ?... Lire la suite
Moi je viens de l'acheter pour 50 €uro , et je en 10 min le patch finit. :)... Lire la suite
28 février 2009 à 02:22 - Messages
<Brannoc> At this time I have no new information on an ETA for the servers to come up, I'm sorry.Edit : doublé ;( , 3 min de d... Lire la suite

Jeux

    Lainkiller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lainkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lainkiller n'a publié aucune critique de jeu.