les macro ?

Répondre
Partager Rechercher
Maccro = ? ? ? Un truc qui fait en sorte que se soit automatique ?

SI oui, hier soir ... enfin se matin entre 4h et 8h, j'étais en red, donc je suis allé loin, et j'ai vu toute une guilde, du genre 10 personnes en train de couper du bois.

Je les ai tous tué un par un, en prenant leur petit équipement mais bon, je suis allez à leur stone, et je me suis les suis fais pour avoir 80 de bon comportement.

Bref, c'est une connerie se truc, car eux ils reparaissent et faisaient rien.

Tout ça pour dire, que c'était une guilde qui l'utilisait, et pas 1-2 personnes.
Citation :
Publié par Lainkiller
Maccro = ? ? ? Un truc qui fait en sorte que se soit automatique ?

SI oui, hier soir ... enfin se matin entre 4h et 8h, j'étais en red, donc je suis allé loin, et j'ai vu toute une guilde, du genre 10 personnes en train de couper du bois.

Je les ai tous tué un par un, en prenant leur petit équipement mais bon, je suis allez à leur stone, et je me suis les suis fais pour avoir 80 de bon comportement.

Bref, c'est une connerie se truc, car eux ils reparaissent et faisaient rien.

Tout ça pour dire, que c'était une guilde qui l'utilisait, et pas 1-2 personnes.
Au moins ils ont été punis ! ils ont du avoir un choc quand ils ont vu qu'ils avaient tous été tué
Les macros ne sont pas interdite tant que ce n'est pas un bot puisqu'il y a eu un msg de brannoc disant que Tasos n'avait pas fait d'annonce par rapport aux macros. Après débrouilles toi pour la faire
Le mieux c'était qu'à la fin j'avais bcp de bois

PS : ils devaient être bon car j'avais pris du temps à les tuers lol, et leur stone était prêt de creep fort, j'arrivais pas à les tuers.

je ne me rappel plus de leurs noms, mais je sais plus ou moin l'emplacement.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Quitte a jeter ton compte par la fenetre, offre le a qqln ici qui a pas pu l'acheter et qui se fera pas ban =)
Brannoc a annoncer que les macros serait de fait toléré sur DFO.
(le lien n'est plus dispo il était dans la partie bêta)
edit: à défaut j'ai ça:
http://i21.photobucket.com/albums/b2.../GMWARNING.jpg

Attention quelques bases importantes pour la discutions :

macro = répétition simple d'une suite d'actions via les touches / clicks de souris (autorisé)

Script = répétition complexe d'action avec possibilité de réagir au jeu via la recherche de pixel de couleur par exemple (interdit).

Bot = programme complexe qui intercepte directement les données envoyé au client et simule un comportement de joueur (ban a vue).
Citation :
Publié par wantedunivers
fils de p***

[Modéré par Limonade : Non pas de ça ]
t je ne vois pas pourquoi ca serait plus légitime qu'un nolife puisse level en touchant le welfare ou en vivant chez ses parents pendant que ceux qui travaillent n'ont pas envie d'attendre 40 ans que leur skills montent et veulent jouer quand ils ont du temps.

En l'espèce a part les skills de newbs tu peux rien macro sans risque puisque macro les autres skills de magie demandent d'utiliser des composants et si tu te fais pk en macro, on te loot...
La prochaine fois prend des screens et poste le sur le forum

edit: olol merci toi! allé on met les bot free sur le forum, tout le monde peut monter ses skills automatiquement olollolol!!!!! comme sa même plus besoin de jouer, t'a juste a reprendre quand tout tes skills seront up O.O

D'autres idées a la con?
Citation :
Publié par Weedo
heu dans quelle catégorie tu classe les autoclics (simulation d'un clic de souris toutes les x secondes)? Si c'est autorisé, c'est clairement abusif...
C'est de la macro simple donc autorisée.

En gros tout ce qui ne se sert pas de l'état de ton personnage (check HP/stam/mana, par exemple, dans ce cas ce sont des scripts) dans le jeu est autorisé.
C'est moche...

Je trouvais déjà bidon de monter ses skill en castant dans le vent, puisque ca laissait présager ce genre de comportement, mais l'autoriser en plus...
Citation :
Publié par wantedunivers
La prochaine fois prend des screens et poste le sur le forum

edit: olol merci toi! allé on met les bot free sur le forum, tout le monde peut monter ses skills automatiquement olollolol!!!!! comme sa même plus besoin de jouer, t'a juste a reprendre quand tout tes skills seront up O.O

D'autres idées a la con?
Tu ne sais pas lire ?

"Bref, c'est une connerie se truc, car eux ils reparaissent et faisaient rien."

"macro = répétition simple d'une suite d'actions via les touches / clicks de souris (autorisé)"
Citation :
Publié par wantedunivers
D'autres idées a la con?
Non ca je t'en laisse le monopole.

Pour le reste je viens de relancer ma macro, amuse toi bien a attendre pour ton compte. Je vais vendre mon deuxième compte sur Ebay quand j'aurai fini de macro melee.
Citation :
Publié par Weedo
C'est moche...

Je trouvais déjà bidon de monter ses skill en castant dans le vent, puisque ca laissait présager ce genre de comportement, mais l'autoriser en plus...
C'est nul de caster dans le vent, faut aussi que la macro soit rentable. Moi j'ai 7 skills en meme temps qui tournent là
Citation :
Publié par Izverybad
Brannoc a annoncer que les macros serait de fait toléré sur DFO.
Ils ont plu qu'a remove le système de leveling et mettre tout le monde full spé yea
Sinon, autoriser les macros c'est comme autoriser les scripts, quasi impossible de faire la différence si c'est bien fait
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés