Bagnard
|
comment on fait ? du genre pour faire appuyez notre perso le le clic sourie automatiquement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
les macro ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quitte a jeter ton compte par la fenetre, offre le a qqln ici qui a pas pu l'acheter et qui se fera pas ban =)
|
![]() |
|
Bagnard
|
tu rigole ? qu'elle différence entre appuyé sur un bouton pendant 5 heurs ou faire appuyer sur un bouton pendant 5 heurs pour up les spell
|
![]() |
|
|
pitoyable -_-', et dire que des gens comme toi, on eu un compte, je suis blazé...
|
![]() |
|
|
Mec reporte cette guilde; ces fils de p*** utilisent des bots pour jouer????
Sérieux quoi, et dire que nous on peut même pas acheter le jeu... |
![]() |
|
|
Citation :
(le lien n'est plus dispo il était dans la partie bêta) edit: à défaut j'ai ça: http://i21.photobucket.com/albums/b2.../GMWARNING.jpg Attention quelques bases importantes pour la discutions : macro = répétition simple d'une suite d'actions via les touches / clicks de souris (autorisé) Script = répétition complexe d'action avec possibilité de réagir au jeu via la recherche de pixel de couleur par exemple (interdit). Bot = programme complexe qui intercepte directement les données envoyé au client et simule un comportement de joueur (ban a vue). |
![]() |
|
Bagnard
|
haha comment il pourrait ban des mec qui use macro ? il on même pas de quoi payé des MJ, je parle même pas de le codé
![]() |
![]() |
|
|
Nawak...
|
![]() |
|
Oracle
|
heu dans quelle catégorie tu classe les autoclics (simulation d'un clic de souris toutes les x secondes)? Si c'est autorisé, c'est clairement abusif...
|
![]() |
|
Oracle
|
C'est moche...
Je trouvais déjà bidon de monter ses skill en castant dans le vent, puisque ca laissait présager ce genre de comportement, mais l'autoriser en plus... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez raison c'est tellement bon que tout le monde farm afk
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'attends de lire l'avis des anti-macro lorsqu'ils seront allé faire une ou deux sessions de coupage de bois.
Clic toutes les 11s. |
![]() |
|
|
Perso je me suis trouver un ptit bot, c'est bien monter cette nuit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|