Les aventures de la barre de Queuing...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par #Gorma.H
[...]
Ca laisse encore le temps de s'occuper de la sienne ceci dit
Parle pour toi. Moi, j'ai quelqu'un qui le fait très bien pour moi.. &

pwnd
Tin mais merde quoi, ca veut dire que dans pas si longtemps, on sera la a dire sur JoL "nan mais toi t'as pas connu la file d'attente sur DFO" et les ptits noobs ils nous sortiront que c'est qu'une légende urbaine encore
Comme quoi, et je touche du bois en le disant, il sont capables d'améliorer rapidement leur produit.
Contrairement à Failcom et autres Mythic ...
Citation :
Publié par Zi'
Ca a l'air de s'être énormément arrangé hier.
Des gens ont dû attendre longtemps encore ?
J'ai eu 10 mn lors du reboot du server hier, depuis 0 queue malgré un test involontaire a 0h30. J'teuldis, ils se foutront de notre gueule dans qqls mois les p'tits nouveaux
Citation :
Publié par Dreamskiller
naaaan
j'suis pas d'accord, jveux participer à la queue générale
Non c'est pas commercial tu comprend, si ils font ça tu vas avoir 10fois plus de monde frustré devant cette putain de queue
Citation :
Publié par Aithan
Non c'est pas commercial tu comprend, si ils font ça tu vas avoir 10fois plus de monde frustré devant cette putain de queue
Haha
D'un point de vue objectif, je préfère acheter plus tard et pas gacher deux semaines deux jeux à cause du queuing.
It was a joke
Mais quand même, apparemment les problèmes sont résolus, pourraient en vendre UNE.
Mince quoi.
Trois connexions dont deux en heures de pointe et je n'ai même pas vu le queuing plus de 30 secondes.
Citation :
Publié par Zi'
Des gens ont dû attendre longtemps encore ?
Vu le peu de réponses: il semblerait que non.
Bien joué AV.

D'ailleurs, je trouve le forum plus calme depuis le patch .
Citation :
Publié par Bakkos²
Vous avez déjà oublier les commandes désastreuses ? Les gens qui n'ont toujours pas leur compte activé ? Les mails qui fonctionnaient pas ?
Tout cela n'a jamais existé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés