Wé sauf que ça reprend une idée évoquée page 2, le solomonk à 800.000k "bon jet" comment le PNJ fera la difference avec un solomonk massacré à coup de runes .... Genre 115 vita, 5 force et 6 agi ? Ou alors comment pourrait il savoir à quel prix tu as obtenu ton Solo ? 'Puis tant qu'a faire dans l'abus tu vends avec un compte ton Solo massacré à 800.000, que tu rachète avec une mule, jusque là tu perd pas d'argent, mais avec ta mule tu va voir le PnJ :
"Ohé PnJ j'ai acheté ce Solomonk il y a peu mais j'me suis rendu compte que mon tiroir de calçon était vide, tu m'prête des kamas contre mon Solomonk pour que j'me rachète des calçon ?"
Hop tu lui refourge ton Solomonk qui ne t'as rien couté et tu récupère 400.000K.
Si c'est pas implanté dans le jeu c'est qu'il y a une raison, y a beaucoup trop d'abus possible, même en limitant le lvl du perso, psk ton perso principal arrivé à un certain niveau, il peut muler assez rapidement, surtout si la mule est full sagesse, et puis suffit d'avoir un peu d'argent pour que ce soit rentable, t'as genre 10M de kamas, bon disons 20M plutôt ^^', tu mule un perso full sagesse jusqu'au lvl 100, pas trop dur, ni trop long, et d'un coup tu grimpe à 30M
Publié par tombdigger
Médart l'envie de troller ta face de .......... me démange.
Wé je dois avouer moi aussi  . Y a pas que là mais j'trouve son attitude limite, le genre j'balance mon message inutile et j'fais ma grande gueule, j'me plains de Dofus dev' de merde, jeu pourris .... Bon voilà quoi ~~ personne t'oblige à jouer
|