War était un jeu moyen a sa sortie, depuis 2 gros patch, on peut vraiment dire qu'il y a eu un chemin exceptionnel.
La desertification de war est parvenu avant la 1.1. Si war serait sortie en l'état, je suis persuadé qu'il n'aurait pas perdu autant de monde (voir en gagné).
Pour les mois a venir, je pense que War va gagné du client, plutot qu'en perdre.
Et vu la campagne de pub qui repart (compte essai, nombreuse pub sur internet du jeu...) ca peut repartir de plus belle. Avec la fusion de serveur, moi perso j'arrete pas. Alors que sur giso, c'était SUR que j'arretais au prochain mois.
Mouai ...
encore heureux qu en 2 gros patch ..le jeu est pu évoluer quand on regarde comment il était a son démarrage .....
ensuite : la désertification continue également après la 1.1 (cela est également mon cas) ..donc ne soit pas trop persuadé que si le jeu était sortit en l état ...qu il aurait peut etre plus de joueur qu aujourd hui ..
après , je dirai que le manque d humilité de MJ a chacune de ses interventions ...me ne me donne en rien l envie de lui donner une confiance dans ce qu il dit ..
(me souvient encore au lancement de War ...la façon hautaine dont il avait ..parlé de Aoc et de Funcom (surtt que aoc d aujourd hui sur le bon serveur pvp -cause fusion - est de tres loin , plus intensif qu un rvr actuel de war , idem en stabilité avec un tout autre graphisme , mais le jeu est également plus ancien et son départ était également pitoyable ).
le plus important c est que les joueurs se trouvant actuellement sur War ..y trouvent leur compte : plaisir , adrénaline , divertissement etc etc ..
(valable pour n importe quel jeu ).
nous sommes des consommateurs donc : le jeu plaît = on y reste et l inverse également .
je ne dénigre en rien ceux qui y jouent encore (ou sur d autres games) , je fais parti des déçcus , j observe donc de loin l avancé de ce jeu .(celui ci ne peut que s améliorer) mais les paroles de MJ..sont assez ..."lolilesque", qu il mette en place ..et après ..les joueurs jugeront d eux même .
actuellement : Eve gagne des joueurs , Aoc également , les mmorpgs gratuits..également , darkfall et malgré un graphisme + une com ..douteuse : a son succès si on parcourt son forum , mortal online même si on ne connait rien de ce jeu est bientôt sur nos petits écran ..etc etc ..
si War veut reprendre des joueurs ..va falloir qu il frappe fort ....tres fort ..(attention , j ai pas dit que les autres seront mieux ...mais les joueurs testeront ....)