[News] Lettre de MJ à la Communauté.

Répondre
Partager Rechercher
Feraient déjà mieux de proposer un essai de 10 jours qui marche, malgré la cration de compte d'essai, l'authentification est impossible...
Inutile de dire que çà donne tout de suite envie de continuer, mais avec GOA à quoi s'attendre d'autre?
Citation :
Publié par Repu Ewemek
moi ce qui m'amuse c'est une génération d'insatisfaits, qui whinait déja sur DAOC ( et oui, aussi bien qu'était ce jeu, ca whinait massivement ), qui whinent sur Warhammer, et qui whineront sur Aion dans quelques mois...

Tu joues à quoi toi ? à whiner.
Whiner Online serait plus précis.
Quoique certains ont aussi une Whinebox 360 et d'autres jouent à Left for Whine.
Citation :
Publié par Gaelynn
Que tu n'aimes pas WAR c'est parfaitement ton droit. Que tu racontes n'importe quoi pour justifier ton opinion, c'est au mieux amusant.
T'as beau retourner les choses dans tout les sens le constat est la: WAR est un jeu moyen donc le nombre de joueurs l'est aussi (voir faible ).

C'est pas parce que tu adore ce jeu qu'il est bon.

Et je n'ai pas dis que WAR est un mauvais jeu, d'ailleurs j'y joue encore.

Mais franchement ne pas admettre qu'il est largement en dessous des 2 references en la matiere (wow et daoc) c'est se cacher la verité.
Citation :
Publié par Meelk

Mais franchement ne pas admettre qu'il est largement en dessous des 2 references en la matiere (wow et daoc) c'est se cacher la verité.
chercher à revivre les sensations de DAOC (dues principalement à la nouveauté du concept RVR et ce qui s'est créé autour) c'est perdre son temps.

Wow n'est très certainement pas une référence pour un jeu Pvp, je le sais j'y ai joué longtemps, des fight de masse à Tarren mills du début aux BGs/Arene qui m'ont fait stopper.

Carpe Diem, c'est tout ce que j'ai à dire.

Je suis d'accord avec Einara sur son analyse par contre, l'Open Rvr tiens tout le reste, mais je vois qu'ils l'ont compris et je suis optimiste pour la suite.
Citation :
Publié par Meelk
T'as beau retourner les choses dans tout les sens le constat est la: WAR est un jeu moyen donc le nombre de joueurs l'est aussi (voir faible ).

C'est pas parce que tu adore ce jeu qu'il est bon.

Et je n'ai pas dis que WAR est un mauvais jeu, d'ailleurs j'y joue encore.

wow un jeu pvp ? depuis quand ? parce que la c'est une plaisanterie je pense
faut rester un crédible quand même .
Citation :
Publié par Hartax
WoW n'est pas un jeu basé uniquement sur le PvP mais nier sa présence ....
Les débuts de ce MMO étaient un exemple de la richesse du PvP, du stress permanent en zone de pex, des raids dans les villages/capitales, le contrôle de zones neutre, etc
Mais par la suite le jeu à mal évolué.

Ce petit blabla de Marc Jacobs me conforte dans l'idée de suivre à distance WaR, possible qu'il finisse par me plaire ce jeu !
Citation :
Publié par CaMisangKoby
WoW n'est pas un jeu basé uniquement sur le PvP mais nier sa présence ....
Les débuts de ce MMO étaient un exemple de la richesse du PvP, du stress permanent en zone de pex, des raids dans les villages/capitales, le contrôle de zones neutre, etc
Mais par la suite le jeu à mal évolué.
La richesse du PVP et le stress permanent en zone de pex... <fouille dans ses souvenirs>

Ah, oui, ça me revient! J'avais choisis un serveur PvE justement pour qu'on ne me fasse pas chier pendant mes phases d'xp. Je me souviens avec bonheur et nostalgie de toutes les fois où j'ai dut déconnecter parce que les PNJs de la zone avaient été rasés par le camp d'en face, rendant impossible toute résolution de quête, donc de leveling.

Je serais de mauvaise foi de dire que ça ne s'est pas amélioré après. Mais bizarrement, on ne laisse pas autant de latitude à WAR qu'à WoW.
Comparé wow et war en pvp faut le faire quand même.

J'ai joué pendant 2 ans sur wow, War est LARGEMENT au dessus.

War était un jeu moyen a sa sortie, depuis 2 gros patch, on peut vraiment dire qu'il y a eu un chemin exceptionnel.

La desertification de war est parvenu avant la 1.1. Si war serait sortie en l'état, je suis persuadé qu'il n'aurait pas perdu autant de monde (voir en gagné).

Pour les mois a venir, je pense que War va gagné du client, plutot qu'en perdre.

Et vu la campagne de pub qui repart (compte essai, nombreuse pub sur internet du jeu...) ca peut repartir de plus belle. Avec la fusion de serveur, moi perso j'arrete pas. Alors que sur giso, c'était SUR que j'arretais au prochain mois.
Citation :
Publié par Freestal

War était un jeu moyen a sa sortie, depuis 2 gros patch, on peut vraiment dire qu'il y a eu un chemin exceptionnel.

La desertification de war est parvenu avant la 1.1. Si war serait sortie en l'état, je suis persuadé qu'il n'aurait pas perdu autant de monde (voir en gagné).

Pour les mois a venir, je pense que War va gagné du client, plutot qu'en perdre.

Et vu la campagne de pub qui repart (compte essai, nombreuse pub sur internet du jeu...) ca peut repartir de plus belle. Avec la fusion de serveur, moi perso j'arrete pas. Alors que sur giso, c'était SUR que j'arretais au prochain mois.
Mouai ...

encore heureux qu en 2 gros patch ..le jeu est pu évoluer quand on regarde comment il était a son démarrage .....

ensuite : la désertification continue également après la 1.1 (cela est également mon cas) ..donc ne soit pas trop persuadé que si le jeu était sortit en l état ...qu il aurait peut etre plus de joueur qu aujourd hui ..

après , je dirai que le manque d humilité de MJ a chacune de ses interventions ...me ne me donne en rien l envie de lui donner une confiance dans ce qu il dit ..
(me souvient encore au lancement de War ...la façon hautaine dont il avait ..parlé de Aoc et de Funcom (surtt que aoc d aujourd hui sur le bon serveur pvp -cause fusion - est de tres loin , plus intensif qu un rvr actuel de war , idem en stabilité avec un tout autre graphisme , mais le jeu est également plus ancien et son départ était également pitoyable ).

le plus important c est que les joueurs se trouvant actuellement sur War ..y trouvent leur compte : plaisir , adrénaline , divertissement etc etc ..
(valable pour n importe quel jeu ).

nous sommes des consommateurs donc : le jeu plaît = on y reste et l inverse également .
je ne dénigre en rien ceux qui y jouent encore (ou sur d autres games) , je fais parti des déçcus , j observe donc de loin l avancé de ce jeu .(celui ci ne peut que s améliorer) mais les paroles de MJ..sont assez ..."lolilesque", qu il mette en place ..et après ..les joueurs jugeront d eux même .

actuellement : Eve gagne des joueurs , Aoc également , les mmorpgs gratuits..également , darkfall et malgré un graphisme + une com ..douteuse : a son succès si on parcourt son forum , mortal online même si on ne connait rien de ce jeu est bientôt sur nos petits écran ..etc etc ..

si War veut reprendre des joueurs ..va falloir qu il frappe fort ....tres fort ..(attention , j ai pas dit que les autres seront mieux ...mais les joueurs testeront ....)
Bah War en gagne, suffit de reroll en T1 et de voir le nombre conséquent de compte essaie qui pense à resté sur War (ou en tout cas, acheté le jeu pour le mois).

Sur les serveurs, on peut voir une satisfaction général, même en guilde, les échos ne sont plus les mêmes.

Avant on étais plus: " ya personne, c'est ennuyeux etc..."

Maintenant on parle de stratégie, de placement, d'aoe etc etc...

Personne dans mon entourage pense à arreté (apres je ne suis pas le centre du monde), avant j'entendais souvent des échos pour un arret définitif ou provisoir.

Enfin, pour Mj, si on écoute les boites, on a toujours eu ce genre d'annonce, quoi qu'il en soit, mythic a tenu sa parole depuis septembre sur les arrangements de war, donc je refais confiance en Mj sur les 12 modifs principales.

Apres le style Mj, bah... on dirait un gars qui s'adresse a ses actionnaire. On s'en fou de la crise par ex (en tant que pur gamer...)
Tu ne pourras dire si les comptes d essais sont une réussite que d ici env 3 mois .(et de voir ce que sera pour eux un end game rvr en instancié 40vs 40 .....ou non , je leur souhaite une évolution a ce niveau la également .)

La fusion actuelle colmate les pertes mais était indispensable a faire , les comptes essais également , il fallait donner une impression de stopper l hemorragie pour re motiver les joueurs .
en esperant pour eux et les joueurs se trouvant dessus que cette "rustine" soit suffisante pour tenir jusqu au prochain gros patch .
rien n est joué , ni gagné et ni perdu ....

la partie t1 a tjrs été la plus fun sur war (enfin a mes yeux mais cela ne reste que mon opinion et donc n engage que moi ) .

et en tant que gamer , je pense qu au contraire , la crise économique nous touche également ...ne serait ce sur la qualité et les moyens que les devs ont pour développer un jeu ...donc nos futurs "joujous".

Seul l avenir dira si War peut reprendre la confiance des joueurs perdus et fidéliser les joueurs présents .
Citation :
Publié par Hartax
Je considere WoW comme la reference en PvE(meme si je n'ai jamais accrocher a ce jeu) et DAoC pour le RvR.
Citation :
Publié par Meelk
Je considere WoW comme la reference en PvE(meme si je n'ai jamais accrocher a ce jeu) et DAoC pour le RvR.
La reference en PvE c'est EQ.

Enfin bon je pense que certains qui ont arrêté devrait réessayer WaR.
Son expérience de jeu à réellement changé. Ca n'a plus rien à voir (sinon le gameplay de base), avec le WaR d'il y a 6 mois dans sa façon d'aborder les combats et leur fréquence/violence.
Citation :
Publié par Edelendil
Mwai ayant joué a EQ fut un temps je suis loin d'être convaincu.
Tu n'es peut être pas rester assez longtemps, je connais pas mal de monde qui pour eux la référence pve est bien chez EQ.
Citation :
Publié par Frabal
Tu n'es peut être pas rester assez longtemps, je connais pas mal de monde qui pour eux la référence pve est bien chez EQ.
Ma réponse c'etait surtout un appelle à des arguments dans ce sens, je veux bien vous croire mais faut le donner une raison.
Moi j'attend New Frontiere.

Toujours pas un mots sur d'éventuelle nouvelle map des zones RvR...

Enfin je doit être le seul a trouver que les map des zones RvR est l'un des plus gros défaut de WAR.
On a attendu des années pour NF, il me paraît difficile d'avoir des nouvelles d'une refonte des cartes au bout de six mois.
Surtout que sur WAR l'imbrication des zones PvE et RvR les obligerait à reprendre absolument toutes les maps du jeu.
Donc bien que je trouve aussi que les maps sont assez nazes (surtout pour la partie RvR), ça ne m'étonne pas qu'on ne nous en parle pas.
Les cartes de base de daoc étaient quand même plus sympas que celles de warhammer, bon après, 60% du jeu se passait sur emain mais il y avait de quoi faire avec 3 styles différents suivant la zf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés