Les nouvelles armes légendaires d'Aion !

Répondre
Partager Rechercher
NCSoft vient de release des nouvelles armes au pouvoir surdimensionné...

La Dague-Carotte:

aion_03061.jpg


aion_003062.jpg

L'épée-Poisson:

aion_03064.jpg

Le Marteau Oignon +2:

aion_003063.jpg

Le Poireau Magique:

aion_003066.jpg

aion_030611.jpg

La fourchette:

aion_003068.jpg

Un autre screen HD de la fourchette

Coquillage Bouclier VS Crustacé:

aion_030610.jpg


Concept Art:

aion_03069.jpg


Random:

http://img238.imageshack.us/img238/3898/aion.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/7940/aionyx.jpg

http://img11.imageshack.us/img11/891/aiony.jpg


Source #1
Source #2
Déjà qu'ils vont laisser les PJ mini-pouces, si ils vont nous laisser ça pour la release EU aussi ...
Je préfère ne pas avoir de nouveau contenu pour le moment et avoir pleins de correction et amélioration graphique à la place. C'est largement mieux que des " objets " kikoolol /:
Bah on ne se plaint pas quand il y a des choses correctes .
Tu aimerais voir ton ennemi t'attaquer avec des dagues carottes ? Ca perd un peu de crédibilité quand même ...
Après c'est vrai qu'il faut voir si ce sont des vrais armes ou des objets pour les rôlistes avec stats pourris o: .
Citation :
Publié par Arkality
Après c'est vrai qu'il faut voir si ce sont des vrais armes ou des objets pour les rôlistes avec stats pourris o: .
Je pense que les rollistes cherchent ta maison pour t'incinérer pour propos calomnieux.
Qu'est que tu veux qu'on ***** d'une dague carotte ou d'une masse oignon en jeu de role ?
Sans déconner les mecs. C'est pour le fun ! Personnellement, ça me fait bien triper. Car quand je vois les commentaires de certains, je me dis que c'est grave là.

Merde quoi, les dagues carottes !

Citation :
Ça me rappelle mon orc avec ses oreilles de lapin sur L2...que du fun
J'ose pas imaginer comment la communauté a du s'offusquer devant de pareil inepties.
Citation :
Publié par Etho
Je pense que les rollistes cherchent ta maison pour t'incinérer pour propos calomnieux.
Qu'est que tu veux qu'on ***** d'une dague carotte ou d'une masse oignon en jeu de role ?
J'ai une idée mais je vais éviter d'en parler XD ...

Bon, reste plus qu'à connaitre les conditions pour obtenir ces merveilleux objets ^-^ . Je verrai bien mon tank elyos avec le bouclier crustacé contre des balaurs. Qui sait, peut être qu'ils le craindront comme superman et la cryptonite

Concernant les oreilles de lapins sur L2, suffit de les mettres sur une elfe noir avec une robe sexy et ca passe inaperçu u_u .
Je trouve ça fun aussi :x



Je comprends pas que ça râle toujours pour un rien ....

J'ai vu une petite vieille qui râlait d'avoir été sortie car il faisait beau .... c'est inadmissible Ça m'a rappelé JoL ^^
La honte à ceux qui sont pareil :x
Citation :
La honte à ceux qui sont pareil :x
Ouais clair j'ai trop honte de ne pas aimer les trucs absurdes... dsl mais moi ça me casse totalement mon immersion que se soit de jouer avec des mutants, de voir de fiers combattants se battre avec des carottes géantes...

... c'est la frontière entre la fiction et le ridicule qui est franchie.
Quand je vais à un cosplay, sincèrement, je suis trop trop mal. Ca casse mon trip réalité quotidienne monotone et ennuyeuse. Non vraiment. Si maintenant, il existe des trucs drôles dans les jeux, mais où va t-on ma bonne dame !? Vivement qu'on arrête de rire, c'est plus possible ça!

(Cela me rappelle étrangement les armes délires dans Skies of Arcadia: la sucette géante, le thon géant... )
Citation :
Si maintenant, il existe des trucs drôles dans les jeux, mais où va t-on ma bonne dame !?
Ok se battre avec une carotte géante ou un oignon est "drôle"... j'essaierai de me faire à cette idée pour trouver un sens quelconque à ces armes, car pour moi ça n'apporte rien sous quelque forme que se soit, et à contrario ça enlève.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés