Les nouvelles armes légendaires d'Aion !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel
Source pour les devs?

J'avais oublié que je poste sur un autre forum que wow , donc je tombe forcement sur les pro-aions..

Tu veux un jeu cartoonesque , bah go hello kitty online..
Je ne sais plus quel interview. Je sais, c'est facile comme réponse, mais je ne fais pas collection des propos des devs de Blizz sur mon pc donc ...

Je ne suis pas Pro Aion. ça m'énerve ce genre de réflexion à deux balles qui rime à rien, mais j'avais oublier sur JoL, dès qu'on a un avis contraire, on est catalogué en fan boy/hate boy. J'aime pourtant WoW et son style cartoonesque (après 4 ans de jeu dessus, heureusement que j'aime bien :x) propre à lui, mais ça lui va bien, n'y voit rien de péjoratif bordel :x (Pour le coup, c'est toi qui passe pour un pro wow alors qu'il n'y en avait pas l'utilité). Et que ça te plaise ou non, il a bien un style cartoonesque justement, tout comme Hello kitty Online que tu as l'air de tant aimer.

Maintenant, t'es gentil, t'arrête de nous casser les couilles en voulant nous taunt comme un gamin de 5 ans. Retourne sur Hello kitty online sinon :x
Citation :
Publié par Hyunkel
Source pour les devs?

J'avais oublié que je poste sur un autre forum que wow , donc je tombe forcement sur les pro-aions..

Tu veux un jeu cartoonesque , bah go hello kitty online..

Ce n'est pas sortie de la bouche des développeurs mais si blizzard laisse ça sur son propre site c'est qu'ils du même avis que les critiques :

Un univers cohérent au design cartoon, un système de jeu simple et accessible, bref : une joie non contenue s'empare du joueur dès les premiers instants.

Source : http://www.wow-europe.com/fr/info/awards/

Citation :
Publié par Mygollas
Mettre des dagues carottes à un assassin dans Aion, c'est comme foutre un tutu rose à un midgarien de DAOC.
On me signale dans mon oreillette que nombre de joueurs de DAoC se baladaient en teinture rose et que s'il y a bien eu des remarques sur les fora, ça n'a jamais fait l'objet d'une affaire d'état.

Si je suis d'accord avec toi sur le fond je te trouve quand même un peu trop intolérant. Ce qui me dérange un peu plus c'est leur gestion des priorités : pondre ça alors que le jeu n'est pas fini, je trouve que ça fait un peu "bon on a encore pris du retard alors tenez, voilà de quoi faire mumuse en attendant qu'on trouve comment finir notre jeu".
de toutes facons on peut changer la skin des items donc qu'est ce que ca peut bien vous fout*** d'avoir une uber carotte (dans le cas où elle serait surpuissante) vu que vous pourrez mettre la skin d'une dague + classe

les ptits trucs comme ca sont "fun" ... qui n'a jamais déliré sur wow avec les events noel/halloween ... les battailles de boules de neiges sur wow, les bonhomme de neige etc etc

faut se détendre un peu et arreter d'etre trop sérieux parfois ... et ca reste "optionnel" donc on s'en tappe

++
C'est fun, très fun, trop pour certains. Des réactions sans surprise.
Ces armes ont les même caractéristiques (même puissance d'attaque) que celles qui ont un skin normal?
Personnellement, j'apprécie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés