compte rendu rvr T4 Athel Loren

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
- mes chouchous de chez Défiance que je ne vois quasi plus.
on a tourné dans kadrin et desolation, on a fait un beau carton en remportant de grosses batailles à 6 vs beaucoup
mais on évite les gros bus ordre, sauf si bien paqué et a moitié afk... car on a assez donné de rp pour rien, vu que dans le lag on sux (a 6 ca pardonne pas)
on a rejoint le groupe de bka sur kadrin pour un lessivage en regle du tunnel. On est parti, il restait 50 cadavres, mais pas les notres.
puis. une grosse soirée pour nous meme si tu nous a pas croisé (tant mieux pour toi )
Bon jeu a tous, sans lag et sans crash(utopie en Ré mineure)
en essayant de monter sur la geule ce soir je croise un BF des GTV dont je terai le nom ... occuper a violer un chamy ... voulant aider le pauvre chamy ... je l'engage ... full vie (je suis garde noir en senti-sombre promesse) il commence a me taper ... voili pas qu'en a peine 5 seconde il m'as descendu ma bare de vie ... pour me finir avec un beau coup a 775 ... critic ... mais a ce points la j'ai 3500 d'armure .... c'est ca le nerf de la comp anti armure du BF ?

je ne parlerai pas du chamy qui a pas pris la peine de me coller un seul heal sur ces 5 secondes ...

mais j'hallucine ... entre les tank qui tape a 750+ qd je les tape a 50 voir 60 de dmg .... les archi intuable ... les ingé qui te colle des dots a 250+ pdt 20 sec ou tu perds la moitié de ta vie en 1 skill ... les repurg qui te mette a 10 % pv en 1 skill ... les guerrier phatom qui te claque presque des 2K sur de la plaque ... et je ne parlerai pas des dmg des flamby ...

heu ou va le jeux a ce rhytme ??? c'etait deja une soirée pourie en RVR mais si y a meme plus moyen de se faire des pti duel equilibré


esperont que ca ira mieu demain faut rester optimiste !
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Je quote que ça.

Science-fiction ?
bah ce soir avec lag , tu cours au milieu des ennemis.
Tu ressors en vie sans problème
et 10secondes après le serveur se rend compte que tu aurais du mourir et corrige son erreur
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Je quote que ça.

Science-fiction ?
j'exagere un peu mais c'est pas loin vous avez vraiment du mal a avouer enfin si le garde noir etais cheat j'aurais aussi du mal a l'avouer ... serais trop occuper a frag du BF !
Citation :
Publié par bka
bah ce soir avec lag , tu cours au milieu des ennemis.
Tu ressors en vie sans problème
et 10secondes après le serveur se rend compte que tu aurais du mourir et corrige son erreur
Tellement vrai .
Cherchez pas, l'archi intuable ça peut être que moi !

Sinon Bka, c'est mal de se laisser puller hors du donjon par les fake retraite de ses anciens alliés, je croyais que tu nous connaissais mieux que ça
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Je quote que ça.

Science-fiction ?
Plus tellement avec le perma detaunt.

Et le bg cheat... je doute qu'on y arrive un jour malheuresement... c'est la seule classe que je regarde avec compassion
Citation :
Publié par Mayhem
Sinon Bka, c'est mal de se laisser puller hors du donjon par les fake retraite de ses anciens alliés, je croyais que tu nous connaissais mieux que ça
On se barrait de toute c'était pas rentable sur la P2 niveau Rps, donc on a voulu maxer les rps en tuant des gens à la P1, ce qu'on a fait avant de périr

Pis gaz avait rushé, si on avait pas suivi pour le heal on se serait fait crier dessus
Citation :
Publié par sirdumber
en essayant de monter sur la geule ce soir je croise un BF des GTV dont je terai le nom ... occuper a violer un chamy ... voulant aider le pauvre chamy ... je l'engage ... full vie (je suis garde noir en senti-sombre promesse) il commence a me taper ... voili pas qu'en a peine 5 seconde il m'as descendu ma bare de vie ... pour me finir avec un beau coup a 775 ... critic ... mais a ce points la j'ai 3500 d'armure .... c'est ca le nerf de la comp anti armure du BF ?
Notre punition ne sert plus à rien (au moins avant ça avait l'avantage de tuer les autistes adepte d'Usain Bolt).
2 des meilleures tactiques du BF ont complètement été détruite (Powered Etching avec 20sec d'immune kb devient ultra laid, et ninja nerf de Rising Anger).
Et oui, stone breaker a été grandement nerf contre un tank.
Donc ouep, c'est ça la nerf du BF.


Citation :
Publié par sirdumber
je ne parlerai pas du chamy qui a pas pris la peine de me coller un seul heal sur ces 5 secondes ...
Il a eu le mérite de me faire rire avec ses phat Bunch of Waaagh.


Citation :
Publié par sirdumber
mais j'hallucine ... entre les tank qui tape a 750+ qd je les tape a 50 voir 60 de dmg...
Dis toi qu'un tissu aurait pris 2k +.


Citation :
Publié par sirdumber
heu ou va le jeux a ce rhytme ??? c'etait deja une soirée pourie en RVR mais si y a meme plus moyen de se faire des pti duel equilibré
Tu m'engages alors que je suis à 100 de rancunes, donc full dmg et mon stone breaker maxé direct. Un vrai duel ne se serait pas fini au bout de 5sec.


Citation :
Publié par sirdumber
esperont que ca ira mieu demain faut rester optimiste !
Ouep, vivement que les server pop que je puisse monter mon Slayer.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a8752d5227e543be.png
Bonjour,

Suite aux divers crashs du serveur d'instance, on a pu aller en rvr.

Rocher noir :
Grosse présence ordeuse.
On a participer notamment à la défense du château Sud.
Mini tentative au château nord, on a vu une marrée sortir, qui nous a fait comprendre que c'était pas le bon moment pour une reprise.
J'ai constaté une petite amélioration de la communication sur cette zone.

Praag :
On est parti ensuite sur Praag pour faire baisser la pression, car le % était 90+.
Vu l'étoile noire de rocher noir, on s'attendait pas à autant d'ordeux en face
Beaucoup de combats, je retiendrais surtout l'attaque qu'on a mené sur le fort Sud, qui a échoué assez bêtement. Mais bon quand ça ne veut pas monter, ça monte pas. On était venu tenter d'empêcher le lock, ça a pas lock en tout cas pendant la période où on a fait joujou dessus. Quelques jolies combats tout de même dans la zone, du wipe, des larmes, du sang. Soirée assez sympa.


Porko, Storm
@porko :

C'est étonnant ce que tu dis, parce que "l'étoile noire" de l'ordre, c'était 3 wb au max. Alors bien sûr on se regroupais dans le fort nord quand il restait que ça, mais la soirée fût dure, dure. Quand nous n'étions pas avec le warband d'Odessa, on a quand même régulièrement pris beaucoup plus de destru sur le coin de la[...]. Et sur l'annonce "3 wb destru ", et qu'on nous répond "bah sur nous y'en a deux", je me demande quand même si notre étoile noire en était bien une.
En général, c'est zone est affreuse. On passe beaucoup de temps à se déplacer, les défilés étroits favorisent les AoE, et le pire c'est quand on quitte un endroit par l'un des 3 chemins possible, et que 20 secondes après, on apprend que vous venez de passer à cet endroit.
Bon puisque c'est ici normalement le sujet du RvR T4 (mais éparpillé sur plein de thread).

Messages divers à la destru :
- Les premiers soirs des migrations, masses destru partout, des vagues rouges impinnables (3 a 4wb par zones).
Plusieurs forteresses ordre contestées, aucunes tombées.
Disparition de la masse rouge.

- Depuis cette disparition (farm les lvl de guildes dans LV comme certains peut-être? d'où le trop grand nombre d'instances LV détectées par le serveur avant le patch de ce matin ), l'Ordre domine, et a contesté la capitale destruction. (s'en est suivit une série de crash mémorable).

Hier soir encore, la destruction, malgré une belle organisation sur le fort Sud de Rocher noir, s'est éparpillée et à prit 2 branlées sur le fort Nord en arrivant WB après WB la fleur au fusil.

Mais sans dec vous vous attendiez à quoi en migrant sur Athel? à Farm le T3 et des gris?
En tant qu'Ordreux quand je vois les effectifs (en faveur de la destru, file d'attente + confirmation GoA himself via le community manager de 52% destru, 48% ordre), ca me fait chier cette attitude de couille molle.

http://fa.img.v4.skyrock.net/fa6/kaamelott92/pics/749575880.jpg

Sortez vous les doigts du cul !!!

Et arretez de disparaitre en T2 ou je ne sais où à la première fessée prise.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Enetsylax
En tant qu'Ordreux quand je vois les effectifs (en faveur de la destru, file d'attente + confirmation GoA himself via le community manager de 52% destru, 48% ordre), ca me fait chier cette attitude de couille molle.
Je plussoie très fort sur les couilles molles.
Citation :
Publié par Enetsylax
...

Pas mieux
Jusqu'au mois de Décembre on se faisait farm en RvR par la Destruc !
Est ce qu'on a delete go reroll ?
Nan on a tenu on s'est orga et on sait ce que sa a donné, une inversion du front
Si on a pu le faire m'étonnerait que vous soyez plus *** que nous

A la migration j'ai eu peur que le serv devienne un kikitoudur land ou tout le monde se la pete et qu'il y ait mass rouges partout a farm.
Le premier jours sa a surpris on c'est fait déboiter
Le deuxieme on c'est repris on a tenu tete
Le troisieme le serveur a crashé
Depuis sont passé ou les 3-4 WB destrucs par tiers? La on en croise autant mais dans un seul tiers et ils se deplacent pour éviter les locks (logique)
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
Publié par Enetsylax


Sortez vous les doigts du cul !!!

Et arretez de disparaitre en T2 ou je ne sais où à la première fessée prise.

haaan tu les as cassés !!!

http://brice.the-asw.com/images/fan_art/smileys/0017.Cyrille.gif
Citation :
Publié par Enetsylax
Bon puisque c'est ici normalement le sujet du RvR T4 (mais éparpillé sur plein de thread).

Messages divers à la destru :
- Les premiers soirs des migrations, masses destru partout, des vagues rouges impinnables (3 a 4wb par zones).
Plusieurs forteresses ordre contestées, aucunes tombées.
Disparition de la masse rouge.

la seule chose vraie dans ton thread Je sais pas ce que vous fumez côté ordre (parce que je quote pas d'autres conneries qui me font sourire) ou alors vous voyez tous en double mais y'a quand même un gros souci entre vos super récit et les faits LOL

Au passage les files d'attentes je sais pas ou tu les a vu ? tu les a rêvé peut être ? Ou alors c'était côté ordre et pas destru la dernière fois que j'ai eu une file d attente sur AL c'était en octobre 2008
File d'attente lundi par exemple
30 joueurs destrucs a 21h30.

Ensuite pour les chiffres c'est comme partout ya les chiffres des syndicats et des flics

Mais ce qui est sur dans l'exemple de rocher noir c'est qu'on était 2 Wb ordres sur la zone et yen avait au minimum 3 de Destruc
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
Publié par Xorkha
la seule chose vraie dans ton thread Je sais pas ce que vous fumez côté ordre (parce que je quote pas d'autres conneries qui me font sourire) ou alors vous voyez tous en double mais y'a quand même un gros souci entre vos super récit et les faits LOL

Au passage les files d'attentes je sais pas ou tu les a vu ? tu les a rêvé peut être ? Ou alors c'était côté ordre et pas destru la dernière fois que j'ai eu une file d attente sur AL c'était en octobre 2008

file d'attente juste après le crash ;o jeudi 12 mars 2009 mais nop : o)
Bizarre j'ai pas eu de file d'attente sur ces 2 soirs pourtant je suis destrus et j'étais présent que les destrus en file d'attente se dénoncent ! si file d'attente il y'a eu c'est plus une limite de connection simultannée pour éviter un nouveau crash serveur qui a quand même eu lieu puisque le serveur ne tenait le coup que 2 minutes
Citation :
Publié par Xorkha
la seule chose vraie dans ton thread Je sais pas ce que vous fumez côté ordre (parce que je quote pas d'autres conneries qui me font sourire) ou alors vous voyez tous en double mais y'a quand même un gros souci entre vos super récit et les faits LOL

Au passage les files d'attentes je sais pas ou tu les a vu ? tu les a rêvé peut être ? Ou alors c'était côté ordre et pas destru la dernière fois que j'ai eu une file d attente sur AL c'était en octobre 2008
Attention, ce message est un FAIL.
Citation :
Publié par Xorkha
la seule chose vraie dans ton thread Je sais pas ce que vous fumez côté ordre (parce que je quote pas d'autres conneries qui me font sourire) ou alors vous voyez tous en double mais y'a quand même un gros souci entre vos super récit et les faits LOL

Au passage les files d'attentes je sais pas ou tu les a vu ? tu les a rêvé peut être ? Ou alors c'était côté ordre et pas destru la dernière fois que j'ai eu une file d attente sur AL c'était en octobre 2008
- Les files d'attentes ont été annoncées ici-même par des joueurs destruction.
- Le chiffre 52%/48% en faveur de la destruction a été annoncé par Franck Vacher Community manager WAR de GOA.
- AL est le serveur qui a affiché les premiers soirs de la semaine : complet(destru)/haut(ordre).

Et arretez de sortir que vous avez pas de grosse GU RvR comme Dacas à l'air de dire sur ce thread.
Je vais pas (re)faire la liste.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés