Aller à la page... |
compte rendu rvr T4 Athel Loren
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Science-fiction ? |
![]() |
|
|
Science-fRiction !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est étonnant ce que tu dis, parce que "l'étoile noire" de l'ordre, c'était 3 wb au max. Alors bien sûr on se regroupais dans le fort nord quand il restait que ça, mais la soirée fût dure, dure. Quand nous n'étions pas avec le warband d'Odessa, on a quand même régulièrement pris beaucoup plus de destru sur le coin de la[...]. Et sur l'annonce "3 wb destru ", et qu'on nous répond "bah sur nous y'en a deux", je me demande quand même si notre étoile noire en était bien une. En général, c'est zone est affreuse. On passe beaucoup de temps à se déplacer, les défilés étroits favorisent les AoE, et le pire c'est quand on quitte un endroit par l'un des 3 chemins possible, et que 20 secondes après, on apprend que vous venez de passer à cet endroit. |
![]() |
|
|
Bon puisque c'est ici normalement le sujet du RvR T4 (mais éparpillé sur plein de thread).
Messages divers à la destru : - Les premiers soirs des migrations, masses destru partout, des vagues rouges impinnables (3 a 4wb par zones). Plusieurs forteresses ordre contestées, aucunes tombées. Disparition de la masse rouge. - Depuis cette disparition (farm les lvl de guildes dans LV comme certains peut-être? d'où le trop grand nombre d'instances LV détectées par le serveur avant le patch de ce matin ![]() Hier soir encore, la destruction, malgré une belle organisation sur le fort Sud de Rocher noir, s'est éparpillée et à prit 2 branlées sur le fort Nord en arrivant WB après WB la fleur au fusil. Mais sans dec vous vous attendiez à quoi en migrant sur Athel? à Farm le T3 et des gris? En tant qu'Ordreux quand je vois les effectifs (en faveur de la destru, file d'attente + confirmation GoA himself via le community manager de 52% destru, 48% ordre), ca me fait chier cette attitude de couille molle. ![]() Sortez vous les doigts du cul !!! Et arretez de disparaitre en T2 ou je ne sais où à la première fessée prise. ![]()
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hmmm, ça fleure bon la testostérone d'un seul coup ici
![]() |
![]() |
|
|
j'ai moi aussi reroll
![]() quoi on a pas le droit ? ok bah stop lock à 4h du matin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- Le chiffre 52%/48% en faveur de la destruction a été annoncé par Franck Vacher Community manager WAR de GOA. - AL est le serveur qui a affiché les premiers soirs de la semaine : complet(destru)/haut(ordre). Et arretez de sortir que vous avez pas de grosse GU RvR comme Dacas à l'air de dire sur ce thread. Je vais pas (re)faire la liste.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|