Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je serai présent avec une team de 6 persos pour commencer :

- xelor (pas sur)
- eni
- enu
- sacri
- feca
- panda

Je ne dévoile évidemment pas les pseudos à l'avance

Futur éleveur et tailleur !
Je serais présent aussi avec un/des ami, mais juste pour faire passer le temps jusqu'au serveur mono-compte.
Donc nous allons faire 2 sadidas fourbe et peut être cordonnier en métier.

A vendredi (soir pour moi) en espérant que ce serveur sera mieux que Vil Smisse.
Bon.

J'vais jouer 'vec 2 potos : 3 enis / Xélor / Enutrof / Pandawa / Sacrieur / Sadida.

On compte monter les premiers tailleurs/bijoutiers/cordonnier 100 et devenir les premiers HL bien stuff du serveur.

On formera une guilde. *Haanti Sauciaal*.
Salut, ayant toujours le projet de monter premier tailleur du serveur, j'aimerais des gens pour m'aider à drop piou.

Ces gens là auront comme récompenses des craft et des fm gratuites.

Et j'aimerais aussi que les gens qui voulaient déjà m'aider me re-mp que je fass un compte, merci

edit : Oui, c'est juste pour faire le calcul, avec votre nombre de compte
Bonjour,
J'aimerais beaucoup être tailleur level 100 le plus rapidement sur le nouveau server Many.
Afin, d'aidé tout le monde et moi même.
J'aimerais savoir si vous pourrait faire des dons de ressources (comme piou) pour augmenter le plus rapidement, tout les crafts seront gratuit pour chaque personne du server!
Ceux qui m'auront aidé, seront les plus avantagés bien sur!

Je pratiquerais des autres metiers également (Mineur,Bijoutier)

Cordilement Croft.

Le mieux c'est de n'aider que ses amis, et sa guilde en qui on a confiance.

Faut arrêter de s'occuper des fakes randoms, on est jamais certain du résultat final.
Citation :
Publié par mugiwara no Luffy
Les tailleurs vont être abuser niveau FM et prix du craft comme sur vil ?

Car bien joli de dire " besoin de vous " " je serais gratuit " mais il en sera quoi vraiment ? ...
Mes prix ne seront pas abusé, d'ailleurs je les répètes :

2 cases : gratuit
3 cases : 3000k
4 cases : 6000k
5 cases : 9000k
6 cases : 10 000k
7 cases : 15 000k

Et les fm environ 8000k.

Ces prix resteront comme ça et descendront par la suite. Merci beaucoup Youchi pour ton aide, je vais tout faire pour aider la communauté Jolienne, et je vais donc essayer de up 100 rapidement pour vous satisfaire et satisfaire mes autres clients

Citation :
Publié par Wayzor
Le mieux c'est de n'aider que ses amis, et sa guilde en qui on a confiance.

Faut arrêter de s'occuper des fakes randoms, on est jamais certain du résultat final.

Oui, c'est bien vrai mais à un moment faut bien aider les autres et ne pas penser quà soit, j'ai dis à des gens que je les aiderais à monetr un métier en échange de leurs aides, et je le ferais.
Citation :
Publié par Reve/Waka
Bonjour,
J'aimerais beaucoup être tailleur level 100 le plus rapidement sur le nouveau server Many.
Afin, d'aidé tout le monde et moi même.
J'aimerais savoir si vous pourrait faire des dons de ressources (comme piou) pour augmenter le plus rapidement, tout les crafts seront gratuit pour chaque personne du server!
Ceux qui m'auront aidé, seront les plus avantagés bien sur!

Je pratiquerais des autres metiers également (Mineur,Bijoutier)

Cordilement Croft.
Paye ton fake olol§

Yamakie sera le premier tailleur 100 du serveur Many. C'était pas une question ou une supposition à la base.

Ses tarifs seront bas, bas pour un nouveau serveur. La forgemagie sera presque offerte vu le prix.

A toute, sur Many.

EDIT : On joue une team de 3 personnes très organisées, les donjons bouftous/kitsous vont vites s'enchainer, vous inquiétez pas
Ayez confiance en Yamakie , tous ce que je peut dire , c'est un très bon amis a moi on était collègue de guilde sur Danathor , et il tien toujours ses paroles =)

Faites-lui confiance =)
Citation :
Publié par Sangria-Many
Au risque de passer pour un boulet --> Comment je retrouve un MP qui m'as été envoyer ? ( no comment merci )
Clique sur ton enveloppe en haut, et tu verras tes mp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés