Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je m'avoue également trés interessé pour votre team sur Many.
Je joue a dofus depuis bientot 2 années sur Djaul lvl 14x Oto Mustam 7x.
Bref de l'expérience , je serais trés heureux d'integrer votre team je suis motivé je jourrais beaucoup au moin tout les soir et tout les week peut être le matin.

Pourquoi pas visé le top 1oo des premiers xD.

Pour ce qui est de mon pseudo sur Many je pense a Squal ou Neurone la classe pas de preference je verrais le jour venu et si je suis pris dans la team
(on peut toujours s'arranger) Sinon j'aime bien jouer Enu ou Eni.

Merci de me donner une reponse Merci .

Coordialement Squal.
Bonsoir,

Je m'avoue également trés interessé pour votre team sur Many.
Je joue a dofus depuis bientot 2 années sur Djaul lvl 14x Oto Mustam 7x.
Bref de l'expérience , je serais trés heureux d'integrer votre team je suis motivé je jourrais beaucoup au moin tout les soir et tout les week peut etre le matin.

Pourquoi pas visé le top 1oo des premiers xD.

Pour ce qui est de mon pseudo sur Many je pense a Squal ou Neurone la classe pas de preference je verrais le jour venu et si je suis pris dans la team
(on peut toujours s'arranger) Sinon j'aime bien jouer Enu ou Eni.

[Message pour Zyrk repond moi car avec le déplacement du topic je m'y perd ^^']
Coordialement Squal.
Citation :
Publié par Shadow-Light
EcaLink , si j'ai bien compris l'inscription se fait après ouverture du serveur ?
Tu peux déjà postuler Comme je le dit le plus important pour moi c'est pas le lvl, mais la mentalité du joueur et sa motivation à évoluer dans une communauté soudée
http://img25.imageshack.us/img25/6599/monavatarq.jpg

Bonsoir à tous

La guilde "Eternal", prochainement sur le serveur Many, ouvre déja ses portes.

Nous recrutons toute personne, ayant une bonne humeur et une bonne fréquence de jeu.