Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je m'avoue également trés interessé pour votre team sur Many.
Je joue a dofus depuis bientot 2 années sur Djaul lvl 14x Oto Mustam 7x.
Bref de l'expérience , je serais trés heureux d'integrer votre team je suis motivé je jourrais beaucoup au moin tout les soir et tout les week peut être le matin.

Pourquoi pas visé le top 1oo des premiers xD.

Pour ce qui est de mon pseudo sur Many je pense a Squal ou Neurone la classe pas de preference je verrais le jour venu et si je suis pris dans la team
(on peut toujours s'arranger) Sinon j'aime bien jouer Enu ou Eni.

Merci de me donner une reponse Merci .

Coordialement Squal.
Bonsoir,

Je m'avoue également trés interessé pour votre team sur Many.
Je joue a dofus depuis bientot 2 années sur Djaul lvl 14x Oto Mustam 7x.
Bref de l'expérience , je serais trés heureux d'integrer votre team je suis motivé je jourrais beaucoup au moin tout les soir et tout les week peut etre le matin.

Pourquoi pas visé le top 1oo des premiers xD.

Pour ce qui est de mon pseudo sur Many je pense a Squal ou Neurone la classe pas de preference je verrais le jour venu et si je suis pris dans la team
(on peut toujours s'arranger) Sinon j'aime bien jouer Enu ou Eni.

[Message pour Zyrk repond moi car avec le déplacement du topic je m'y perd ^^']
Coordialement Squal.
Citation :
Publié par Shadow-Light
EcaLink , si j'ai bien compris l'inscription se fait après ouverture du serveur ?
Tu peux déjà postuler Comme je le dit le plus important pour moi c'est pas le lvl, mais la mentalité du joueur et sa motivation à évoluer dans une communauté soudée
http://img25.imageshack.us/img25/6599/monavatarq.jpg

Bonsoir à tous

La guilde "Eternal", prochainement sur le serveur Many, ouvre déja ses portes.

Nous recrutons toute personne, ayant une bonne humeur et une bonne fréquence de jeu.

On recrute pas l'personnage, mais la personne devant le PC, c'est pourquoi le niveau minimum est 1.

Dans cette guilde, ma team. Une team de rush xp/drop, avec notamment Yamakie, futur Tailleur du serveur

Pour d'autres informations sur notre recrutement ... Mp JoL /Rackham /Yamakie.

Un forum est en création. (Bon bah http://eternal-many.forumactif.net/ mais ct'en création !)

Cordialement, Rackham.
Citation :
Publié par Rackham Le Rouge

Nous recrutons toute personne, ayant une bonne humeur et une bonne fréquence de jeu.

On recrute pas l'personnage, mais la personne devant le PC, c'est pourquoi le niveau minimum est 1.

Dans cette guilde, ma team. Une team de rush xp/drop, avec notamment Yamakie, futur Tailleur du serveur

Un forum est en création. (Bon bah http://eternal-many.forumactif.net/ mais ct'en création !)

Cordialement, Rackham.
Une p'tite candid est quand même demandée. Sinon, j'ai un petit problème avec le forum, vous ne le voyez peut être pas mais les catégories ne s'affichent pas :/
http://img27.imageshack.us/img27/7007/monavatark.jpg

Bonsoir à tous; je suis heureux de vous présenter la guilde "Salé Levain"

qui sera à l'origine d'un collectif formé par moi, wif et adepte-thereturns

Nous n'aurons pas d'alignement déterminé, mais nous comptons devenir une des guildes les plus importantes du serveur, en tout cas nous allons fournir les efforts pour.

Pas de lvl mini à ses débuts. Les "kévins" "kikoolol" prière s'abstenir, passez votre chemin! La maturité est de rigueur!

Voici le forum pour envoyer vos candidatures: http://sale-levain.1fr1.net

merci (si quelqu'un pouvait rajouter la guilde à la liste sur la 1ere page, ça serait sympa)
Les Nouveaux serveur sons dénigrés...
Et oui, les nouveaux serveurs sont dénigrés, hués... A tord? Ho non du tout, ils méritent ce blâme... Hé hé depuis 5 a 10 serveurs, on a a faire a des équipes préconstruits, qui n'ont besoin que de eux-même pour persister premier du ladder...

Je fais parties des anciens joueurs, ceux qui ont connus les maitrise a 60%, ceux qui ont connu la taniere des roche des enutrof ou encore le mot d'effacement de l'eniripsa, les 3 ronces par tour des Sadida et les Coup de dagues invisible des Sram . . .
A cette époque, Dofus c'était un level 100 après 1 a 2 mois de serveur, 80% de joueurs mono comptes, des guildes plus que soudées, des entraides entre guildes, des grosses aggro de percepteur dans la bonne humeur...

Certe les serveur étaient lent, mais après tout le premier bute principale de Dofus n'est il pas agir en communauté ? Un MMORPG en clair... Combien d'entre nous serait sincèrement capable d'assumer un changement radicale tel que 100% des serveurs sont mono comptes? Je pense, même pas le quart d'entre nous...

Je suis là pour demander une faveur, un petit efforte a chacun d'entre vous... Entendrons ceux qui veulent entendrent, Ecouterons ceux qui veulent ecouter, Comprendrons ceux qui veulent comprendre :
Pas un effort de mono compte, ho non du tout, jouez comme vous vous plaisez c'est très bien, surtout que moi même je goûterai au plaisir d'un mini-multi compte.
Non simplement de l'activité, tant en jeu que sur Jol, sur les forum de votre guilde, dans les canal.

Moi et 3 amis venons sur ce serveur non pas pour etre les Top Ladder, ni Top metier, mais simplement un classement raisonnable et une super ambiance.
Faites nous confiance ou pas, après de courte semaine de ce serveur, nous organiserons nos premier Events, parfaitement organisé, avec des lots a gagnés, nous créerons notre guilde ainsi qu'un forum. Publierons des journaux au moins une fois par mois.

Desirez vous vraiment un serveur comme les autres, un serveur triste, où le Topic de Jol posséderait 2 posteurs actifs.? Moi je veux changer cette image de Nouveau serveur = Serveur Kikoolol.

Voila me prendrons pour un fou ceux qui voudrons, n'empeche que je compte sur votre activité... A vendredi sur Many
Citation :
Publié par Atom-Hik
Et oui, les nouveaux serveurs sont dénigrés, hués... A tord? Ho non du tout, ils méritent ce blâme... Hé hé depuis 5 a 10 serveurs, on a a faire a des équipes préconstruits, qui n'ont besoin que de eux-même pour persister premier du ladder...
Je fais parties des anciens joueurs, ceux qui ont connus les maitrise a 60%, ceux qui ont connu la taniere des roche des enutrof ou encore le mot d'effacement de l'eniripsa, les 3 ronces par tour des Sadida et les Coup de dagues invisible des Sram . . .
A cette époque, Dofus c'était un level 100 après 1 a 2 mois de serveur, 80% de joueurs mono comptes, des guildes plus que soudées, des entraides entre guildes, des grosses aggro de percepteur dans la bonne humeur...

Certe les serveur étaient lent, mais après tout le premier bute principale de Dofus n'est il pas agir en communauté ? Un MMORPG en clair... Combien d'entre nous serait sincèrement capable d'assumer un changement radicale tel que 100% des serveurs sont mono comptes? Je pense, même pas le quart d'entre nous...
Je suis là pour demander une faveur, un petit efforte a chacun d'entre vous... Entendrons ceux qui veulent entendrent, Ecouterons ceux qui veulent ecouter, Comprendrons ceux qui veulent comprendre :
Pas un effort de mono compte, ho non du tout, jouez comme vous vous plaisez c'est très bien, surtout que moi même je goûterai au plaisir d'un mini-multi compte.
Non simplement de l'activité, tant en jeu que sur Jol, sur les forum de votre guilde, dans les canal.
Moi et 3 amis venons sur ce serveur non pas pour etre les Top Ladder, ni Top metier, mais simplement un classement raisonnable et une super ambiance.
Faites nous confiance ou pas, après de courte semaine de ce serveur, nous organiserons nos premier Events, parfaitement organisé, avec des lots a gagnés, nous créerons notre guilde ainsi qu'un forum. Publierons des journaux au moins une fois par mois.

Desirez vous vraiment un serveur comme les autres, un serveur triste, où le Topic de Jol posséderait 2 posteurs actifs.? Moi je veux changer cette image de Nouveau serveur = Serveur Kikoolol.
Voila me prendrons pour un fou ceux qui voudrons, n'empeche que je compte sur votre activité... A vendredi sur Many
Je joue également à Dofus depuis 2004 et tous ce que tu viens de citer je l'ai connu aussi. On va dire que Dofus est victime de son succès...
Néanmoins je suis d'accord avec toi, j'ai envie que le Jol de Many devienne actif, et des Events a n'en plus finir
Cependant, je le reconnais j'ai déjà créer le forum de ma futur guilde qui sera dans une optique de jeu exactement comme tu l'as décrite ! Mais il ne faut pas ce leurrer, j'adore le PvP, l'Xp, drop pour mon stuff, Dj ! Ce que je souhaite avec ma guilde c'est d'avoir un certain nombre de membres restraint trié sur le volet et qui corresponde avec ce style de jeu.
Je t'invite à allez jeter un coup d'oeuil sur notre forum et d'y poser déja une candidature/motivations.

http://hypehypehype.forumactif.net/forum.htm

Bon jeu, et vive le Dofus d'antan
Citation :
Moi je veux changer cette image de Nouveau serveur = Serveur Kikoolol.
Cette phrase à elle seule résume ton idée sur le serveur et c'est pour ça que je la prend pour commenter. C'est également notre idée à nous, Easy et moi, ainsi que celle que l'on veut véhiculer, et que l'on veut voir appliquée dans notre guilde. Hors de question de laisser le serveur aux kikoolols.

Nous appliquons cette idée différemment, nous visons le top ladder tout simplement pour montrer qu'il n'est absolument pas nécessaire d'être un kikoo NL pour être en haut du classement. Ce qui se passe sur Lily en est un bon exemple, avec des guildes comme Citrouilles et Potirons ou Eyes Crimes, nous voulons faire de même. Et sache que pour tout event, aide ou autre, tu peux déjà compter sur la présence des Outlaws.

Notre objectif à nous et d'animer le serveur en PvP, et croyez-moi, on compte bien péter du poney et du Bontarien en boucle, sans pourrir pour autant le jeu, un combat PvP avec des joueurs agréables ça reste super bien, même si on perd son perco à la fin.

Sur ce bisous à tous, et à demain ^^
Si je change de Helsephine aussi, c'est pour retrouver le plaisir de jouer et pas des kikitoudur "je té tué, té mort", je viens avec une copine ou l'on aura 4 comptes. On espère qu'une guilde d'ambiance voudra bien nous accueillir pour que l'on créé des affinités. Perso je vise d'abord l'artisanat avant le leveling, puis après je me défoulerai à faire des classes atypiques comme sadi air, ou enu feu, iop dommages, après avoir monté mon eca feu/multi et mon eni soin/sagesse
J'essaierais aussi de planifier une sortie a la taverne avec Tout les joliens ici présents après le semaine de d'xp/drop x2 pour apprendre a se connaitre un peu plus

Cordialement , Dark-Link
+1 pour la bonne ambiance, toussa toussa.

Mais quant on voit déja les guildes qui se font, avec leur random forum, quasi vide, ça donne pas envie de venir sur Many. Ché pas, essayez d'avoir de l'imagination ... MMORPG quoi ?
Omg j'viens de voir le pseudo d'un Sram d'Otomai qui m'interesse pas mal =o
Nax essayes d'ammener du monde si tu me reconnais =p
(Du ancien Lyns me ferait plaisir !)

Allay à demain, ce sera du rush metier pour moi... j'pense commencer par Mineur + Bucheron .histoire d'etre sur de pas xp en ce moment héhéhé.

Mikzeuh, à quand un seveur où l'xp sera /2 la 1er semaine pour eviter ces courses au 1er grobbeur...
J'arrive pas à modifier le Wiki X_X
J'y suis arrivé au début, plus now.
C'pour dire que j'ai fais une faute j'ai mis "Serveur => O-Luna-O" (il était tard), je suis sur Hecate.

Et je voulais aussi ajouter mes futurs métiers, mais 'peut pas T.T
Citation :
Publié par Xio

Mais quant on voit déja les guildes qui se font, avec leur random forum, quasi vide, ça donne pas envie de venir sur Many.
J'ai ris. t'as cru qu'un forum ça se remplissait de post par magie ?

Ben nan, il faut les ajouter, il y a un début à tout. Et tout les forum sont random, car les thèmes sont utilisés de tous, donc réfléchis un minimum avant de dire n'importe quoi. J'vois pas pourquoi ça ne te donnerait pas envie d'aller sur Many, t'es pas forcé d'intégrer une guilde.
Je pense venir faire un tour aussi, prendre la température de ce serveur, et tout et tout. Puis, peut être par la suite essayer de monter une petite communauté Rp toussa quoi. Enfin, j'espère que ça va se bouger du côté event et roleplay.
Citation :
J'ai ris. t'as cru qu'un forum ça se remplissait de post par magie ?

Ben nan, il faut les ajouter, il y a un début à tout. Et tout les forum sont random, car les thèmes sont utilisés de tous, donc réfléchis un minimum avant de dire n'importe quoi.
Bah moi j'ai ris de ta stupidité.
Les Thémes se choisissent. L'utilité de tous avoir le même theme ? De tous se ressembler ? Sur beaucoup de nouveau serveur, certain forum était largement garni d'information comparé ceux là. Fin ces guildes ne dureront pas dans l'éternité, ça c'est clair.

Citation :
J'vois pas pourquoi ça ne te donnerait pas envie d'aller sur Many, t'es pas forcé d'intégrer une guilde.
C'est un moyen de voir la mentalité et la motivation des gens. Quant on voit les guildes :s. A par une ou deux, elles font peur.

Pis en plus merci d'avoir repondu, j'ai pu jugé ta mentalité. J'aiderai un autre tailleur. ça c'est aussi clair.

Ah et un dernier truc. Random signifie aléatoire, et non se ressembler. je t'en veux pas.
Citation :
Publié par Rackham Le Rouge
http://img25.imageshack.us/img25/6599/monavatarq.jpg

Bonsoir à tous

Cordialement, Rackham.
Candidature poster pour moi et mon amis
Citation :
Publié par Xio

Pis en plus merci d'avoir repondu, j'ai pu jugé ta mentalité. J'aiderai un autre tailleur. ça c'est aussi clair.

T'ai qui tu veux hein. t j'ai pas une mentalité de merde contrairement à ce que tu crois. es thèmes sont mis pour tous, mais il y en aura toujours qui plairont à plus que d'autre. Je me suis senti visé par ton commentaire, j'ai donc répondu. T'étais bien ^plus sympa dans CU (si tu es bien l'enutrof qui est mort au lvl 113). Le fait que tu aides un autre tailleur ne me frustre pas.

Et puis, je ne pense pas que tu puisses me juger sur un seul message, mais si tu veux croire ça, c'est ton choix.
Citation :
Publié par Seif'
Je pense venir faire un tour aussi, prendre la température de ce serveur, et tout et tout. Puis, peut être par la suite essayer de monter une petite communauté Rp toussa quoi. Enfin, j'espère que ça va se bouger du côté event et roleplay.
Pour ce qui des events tu peux compter sur moi

Je t'invite à consulter le forum de ma futur guilde. http://hypehypehype.forumactif.net/forum.htm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés