En quoi est ce différent de ce que j'ai dit ?
Evidemment qu'un MMO s'améliore avec le temps, sauf ajout/modification issue d'une grossiere erreur de gamedesign....
Apres est ce que les améliorations couvrent les faiblesses identifiées par les joueurs, et bien c'est une toute autre histoire.
Perso le PvE endgame, ca n'existerait pas en Europe, je m'en porterai pas plus mal, mais bcp de joueurs y accordent de l'importance, donc il n'y aura pas d'impasse dessus... mon focus personnel, c'est plutot sur les mécanismes RvR, son interet, les combats qui en découlent etc.. Et là c'est plutot ici que j'espere des améliorations ( quoiqu'on va me rétorquer que les feedbacks lus ici sont issus de hateboys forcément, vu que j'en suis moi meme un c'est bien connu ), plutot que des instances hlvl kikoo qui loot des strings épiques.
Mais il en faut pour tout le monde.
( Reiken tu brasses du vent, et tes taunts sont bidons ... si t'aimes bien t'enflammer tous les 3 ans pour LE supposé MMO du siecle , bien t'en fasse, mais merci de permettre à certains de rester un minimum objectif )
Et je ne parle pas d'amélioration, mais d'ajout... et quand ils vont ajouter le endgame PvE, oui je n'ai pas peur de dire qu'il sera mieux que l'actuel puisqu'actuellement y'a rien, et mieux que zéro c'est pas dur, et ça n'a jamais voulu dire "bien".
Et bien en terme de contenu oui, mais en terme de jeu, il n'en sortira pas forcément grandi.
Un simple exemple classique, si l'itemisation du PvE hl est mal équilibrée par rapport au reste, ca induit pas mal de conséquences ( sur le farming qui en découle, sur le craft ) etc...
Ca ne peut pas se résumer à "super du contenu en plus". Encore faut il que ce contenu s'integre bien à l'existant.
Avis purement personnel encore une fois, farmer des instances 30 fois ( ex Warhammer ) pour looter une piece qui manque à ton set, ca me gave profondément.... Encore heureux qu'on peut faire sans...