c clair au moins ... l'universalité c'est ton truc. je vais être très subjectif et dire que lorsque tu écris j'ai l'impression de lire une personne qui croit beaucoup trop en sa vérité.
le but de quoi ?
- du jeu ? --> si! on le connait, il est même sorti tiens et lorsque tu dis qu'il n'est pas fini ... tu sais qu'on aura à très peu de choses près un an de retard sur la corée, donc en ce qui concerne notre release, le dev du jeu est fini depuis un moment ... comme ils l'ont dit il traduisent :blague:. Les gens qui sont sur la release KR savent ce que va être le jeu dans 6mois + chez nous.
- de l'analyse ? --> tu as raison ... analyser ça sert a rien et on s'en fout
PS : au fond si tu traînes par ici c'est que tu analyses mon grand.
premièrement pour te répondre, en général, vaut mieux croire en ses opinions sinon je vois pas l'intérêt d'avancer ces idées si ce n'est faire chier son monde.
concernant le but, désolé de te décevoir mais je ne pense pas qu'ils vont donner une version du jeu différente chez nous et en koréen ... non personne ne sais précisement comment sera ce jeu dans 6 mois chez nous... enfin oui je peux me tromper et oui ma vérité ne tiens qu'à moi.
et concernant l'analyse, je te répondrai simplement que tu sors un mot de son contexte, en répondant à Arkality, je lui confiais qu'analyser les choix de développement des devs sans en connaitre la finalité, le but etc comme tu veux ca n'avais que peu d'intérêt ... et oui ce n'est pas au pied du mur qu'on voit le maçon mais bien en haut...
Je n'ai jamais remis en cause l'analyse en tant que telle, j'ai du surement mal m'exprimer et m'en excuse et ensuite tout ce que j'écris ne tiens qu'à moi et encore heureux ! zen maintenant ?
ensuite les "mon grand" tu peux te le garder car je ne crois pas que l'on soit familier. et oui je suis tout petit
|