AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait poster la version 1.5.1 svp?

maj interface

1680x1050 maj 1.5.1

1280x1024 maj 1.5.1
Dernière modification par azal 28/04/2009 à 08h51.

En vous remerciant
Citation :
Publié par azal
coucou désoler j'ai des problème de santé que je suis entrain de régler mai je travaille a une mis a jour pour la version 1.3 du jeux

Merci de penser a nous.
Bon rétablissement
moi j'ai la version 1600*1050 et ça bug pas mal mini carte qui est parti se nicher en haut de l'écran, groupe dispo sur zone à droite, timer sur carte sont pas à leur place et j'en passe. Vivement la petite maj d'Azal
Citation :
Publié par Aphésia
moi j'ai la version 1600*1050 et ça bug pas mal mini carte qui est parti se nicher en haut de l'écran, groupe dispo sur zone à droite, timer sur carte sont pas à leur place et j'en passe. Vivement la petite maj d'Azal

bah moi tout avait disparu apres la premiere reco post patch ( tout les add on été désactivé) il a fallu que je les reactive.

ils ont pop partout sur l'écran avec l'impossibilité de les deplacé et une deco reco plus tard tout été en place avec tout bien configuré et aucun bug.

seul subsiste le bug de mini carte ( j'ai pas encore patcher l'add on ) avec seulement les scenar qui se lance pas sinon tout le reste marche nikel.

ha non ya phantom qui marche plus mais comme tout est revenu comme avant ca n'a pas eu d'inpact.
fenix : le but de ce pack est de pouvoir etre util a une majorité de joueur et d'offrire une personalisation libre a chacun. Certains addons ne sont pas forcément obligatoire : suffit pour cela de faire /addon et de gérer les addons.
Il est rare de trouver un pack entierement a son gout, mais il est oblgatoire d'avoir un peu de connaissance en addon pour pouvoir les adapter a soit.
Pour ma part tout fonctionne plus ou moins correctement sauf la minimap qui s'affiche convenablement avec le patch mis en lien ici plus haut mais impossible de rejoindre un scénario j'ai juste le bouton "join selected" qui pop mais le reste nada

Quelqu'un peut me dire s'il y'a moyen de faire une manip style retirer quelques fichiers pour récup la minimap de base en gardant le reste de l'UI?
Merci Blackjack, en fait j'ai fait le boulet...

J'avais correctement installé le fix mais simplement la capitale destru du serveur était contestée et il n'y avait pas de scénar dispo...

Comme je ne fais quasi jamais de scénar je pensais que la fenêtre allait quand même pop mais avec cette modif d'UI il n'y a que le bouton "join selected" qui pop et la map des scénars dispo... sauf que quand pas de scénar dispo... y'a juste le bouton
Très belle Ui , une petite question quel est le nom de l addon (si s en est bien un) de l affichage des valeurs de combats ? (icone du skill, degats, soins etc)
En bref la fenetre de combat a droite de l UI
Bonjour,

En tant que shaman je trouve cette UI très sympathique. Seuls quelques détails me perturbe et dans l'ensemble j'ai réussi à bricoler tout ça moi même.
Néanmoins, quelqu'un pourrait-il me dire quel add-on désactiver / régler pour enlever les espèces de trais qui "volent" autour de mes racourcis dès que je cast un sort et qui me font assez lagger ?
Merci

Edit : j'ai relu toutes les pages de la discussion mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question. A priori Pascalaire avait le même problème, il avait posé la même question page 7 ou 8 mais j'ai pas trouvé de réponse. Je remet sa question au cas ou son explication serait plus compréhensible que la mienne

Citation :
Bonjour,

Excellent travail, J'adopte.
J'ai juste un problème de fatigue visuelle avec les animations des boutons de commandes.

Y'a une possibilité pour minimisez ces effets?
Avec Mon chaman, c'est impressionnant les auras vert autour des boutons.

Ce serai sympa un réglage "Papy fatigué" avec juste des statuts allumés ou éteins
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Merci pour la maj 1.6.

Un petit soucis cependant; lorsque je parle en canal guilde j'ai un <azolur> qui apparaît devant mon texte à chaque fois.
Cela pourrait venir d'ou ?

c'est l'addon identity.

Pour remédier a cela, tape en jeu : /identity

cet add-on sert a faire apparaitre son nom sur les chans quand on est sur un reroll
Tu tapes par exemple /identity <XXX> et quand tu parlera, tu aura un <XXX> devant toutes tes phrases.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés