AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne initiative cet UI. Je n'ai malheureusement pas réussi à l'installer.
D'une part parce que je joue en 1152*864 fenêtré, ensuite parce que je n'ai jamais réussi à trouver l'outil de configuration tasty button pour installer le profil AzoUi.

J'ai passé quelque chose comme 2 heures dessus, et faute d'avoir fait les sauvegardes des profils, j'en suis à réinstaller le jeu ...

Du peu que j'ai vu, c'est un très bon pack UI, mais la police de caractère un poil trop petite (je joue à plus d'1 mètre de mon écran) .

Je retesterai lorsqu'une version pour config plus humble sera en téléchargement
zuragnar tu na pas sauver tes fichier ?? en tout cas ce n était pas la peine de réinstallé le jeu suffit juste de vider les dossier interface et add on , par contre après faut réinstaller tes add ons et refaire ton interface mais bon ça prends beaucoup moins de temps de réinstallé et remettre a jour.
Citation :
Publié par Onthar
zuragnar tu na pas sauver tes fichier ?? en tout cas ce n était pas la peine de réinstallé le jeu suffit juste de vider les dossier interface et add on , par contre après faut réinstaller tes add ons et refaire ton interface mais bon ça prends beaucoup moins de temps de réinstallé et remettre a jour.

Mouahahaha

Tu as complètement raison. Sauf qu'en fait je l'ai su seulement après l'avoir installé. Même résultat .... Alors en virant le dossiers user, ça s'est réinitialisé. Je suis reparti sur l'UI de base. C'est dommage, elle avait l'air très très sympa l'autre.

Mais, merci du tuyau
Voila, j'ai toujours utilisé azoui depuis qu'elle a été créée mais depuis un récent plantage du jeu, ma barre "d'aptitudes conférées" (rune naine, creuser a la QP du crane, etc ..) s'est déplacé tout en haut de mon écran et semble bloqué.
J'ai vérifié via mirage, phantom et lemmie, et rien n'y fait. je n'arrive pas a la débloquer.

J"ai refait mon interface ce matin, et forcement, nouvelle déconnexion dans war, et la même chose s'est reproduite, barre bloqué en haut.

Une idée pour résoudre ce problème ?
Citation :
Publié par Aphésia
J'ai exactement le même problème, qd je fais un /reloadUI
J'ai demandé la solution mais personne n'a de réponse.
Il faut que je réinstalle l'UI et que je ne touche a rien...
Bon, apres plusieurs tests, j'ai réinstallé mon interface de nouveau, mis a jours les add on sauf moth, installé en plus "Mirage" et "Tome titan".

J'ai déplacé les différentes fenêtres que je voulais replacer (en débloquant certaine qui était bloqué tels les objectifs de forteresse >> déblocage dans "Lemmie" avec un /lemmie) Puis rebloqué celle ci avec le même add-on. Puis caché certaines frames via "Mirage"

J'ai donc replacé aussi les barres de vie, aptitude, ect.., puis bloqué celle ci avec l'option de blocage classique du mode "agencement" du jeu (Parametre> interface> agencement>clic droit sur une fenêtre > bloqué)

Sauvegarde du profil du perso (parametres>interface> modification de profils) sous 2 Noms différents
- le 1er servant de sauvegarde fixe et me permettra de reload l'UI en cas de problème
- Puis création d'un 2nd profils a partir du 1er en le renommant, ce 2nd se mettant a jours a chaque déconnexion classique.

Pour terminer, ayant ajouté des nouvelles barres de bouton et ayant ajusté la taille et textures de certaines via "tasty button", j'ai enregistré un nouveau profil de barre de bouton dans Tasty (autres que "Azoui") afin de le recharger en cas de problème vu que la sauvegarde de profil de war n'enregistre pas l'emplacement et la position des barres modifiées sur Tasty. .

J'ai eu deux déconnexions "sauvages" depuis cette réinstallation et tout a l'air nickel.
Je trouve aussi une baisse de performance (fps) avec cette UI de puis 2 mois à peu prêt. Même après une mise à jour des add-ons c'est la même. Bref si quelqu'un sait à quoi c 'est du, je suis preneur.
Idem, comme exposé dans un autre post.

Pour être sur j'ai formaté mon disque système, remis mon os (original) clean de chez clean, les derniers drivers, j'ai a peine regagné quelques FPS mais ça reste à +- 25% de FPS en moins que ma moyenne vers mai-juin. (80FPS contre 60max maintenant dans tous les cas avec AA 2x, anyso 16x, options du jeu sur qualité).
l 'ayant installé , j ai remarqué qu il y as avait un sacré paquet d add on quand même.
si j ai pu l installé au final je l aurai enlevé , un exemple :
un add on qui permet de placer a la verticale ses macro , tu peux le faire directement il me semble ,
par contre j aurais aimé savoir si un autre add propose le même style de fenêtre que azo mais pouvoir choisir ses add ons
il me semblait que sur daoc tu pouvais choisir le skin de ton ui et le changer dans les menu ,c est dommage qu ils non pas repris ce systeme.
Tu parles de la fenetre Aptitudes conférés ?
Si c'est des aptitudes de Bump, Rez... du flag alors c'est exactement la même fenêtre que pour les aptitudes que te donnent une rune d'un pdr ou d'un cultiste (Il me semble que c'est lui qui fait joujoue avec des runes, mais je ne suis pas sur)
Salut,

Avec la MAJ de ce matin, beaucoup de bug sont apparus.
En attendant de trouver mieux j'ai bidouiller un peu les addons pour que ça fonctionne mais j'aurais aimé savoir si une mise à jour de l'UI était prévue.
Merci
De mon coté, apres la mise a jour des add-on disponible via curse, le seul gros bug que j'ai, est de ne plus pouvoir utiliser certains items via les barres de raccourcis de tasty button (destrier, étendard, parchemin de TP, et objet de poche)
j'ai le meme bug je paasse par inventaire .

Sinon vous j'ai aussi la fenetre (qui est normalement à droite de la mini map ) qui montre nos degats ,heal qui est en plein milieu .
J'essaye de la deplacer via Lemmie mais impossible .
Vous avez le nom exacte ?
Concernant les touches avec Tasty : pensez a voir si il y a pas une fenetre qui se superpose et qui empeche l'utilisation des touches.

Certains addon connaissent des soucis de stabiliter : SoR, Calling, WarCommander..

N'hésitez pas a prendre quelque minutes sur Curse sur le retour des joueurs : il y a souvent des solutions vraiment tres simple

Concernant ce pack, je n'ai plus de news de Azal ... Donc si il a stop le jeu, ou est absent trop longtemps : n'hésitez pas a vous rendre sur WarHammerAlliance.com pour avoir un choix de pack d'addons éventuel.
Pour SOR il y a une solution via le site de curse, et ça marche. Pour Cmap c'est pareil solution trouvée sur Curse. Pour Natural Log pas de correctif... idem pour minifriend qui se cale en plein milieu de la fenêtre
Citation :
Publié par Sizzlax

Sinon vous j'ai aussi la fenetre (qui est normalement à droite de la mini map ) qui montre nos degats ,heal qui est en plein milieu .

Bonjour

L'addon que tu cherches c'est Natural Log, je l'ai virer
Citation :
Publié par Sizzlax

fais /naturallog tu auras alors le menu qui apparaît, la fenetre est mobile qd il y a ce menu
Bonjour,

Le lien pour la version 1680x1050 n'est plus valide, quelqu'un pourrait ré-up cette version?

Merci d'avance.

[Edit] je n'ai rien dit, j'ai trouver le lien dans les dernières pages (j'avais manqué le liens au premier passage)
tss mais suis toujours dans le coin Shaggath

(si pas sur War)

Pour l'UI, je vous invite a la stoper, je vous conseil cela pour vous éviter des pertes de performances ou le casse-tete de mettre a jour continuellement les addons.

Je ne peux que vous invitez a vous rendre ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés