AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
bonjour! bravo pour l UI, d après les screen ça à l air pas mal du tout! ^^

mais bon, quand je l installe, c est une toute autre histoire!

après installation et les instruction pour les maccros que vous donnez, ça me donne un sacré....... je vous fait pas de dessin je vous met un screen:

http://img200.imageshack.us/img200/4024/viconie000.th.jpg

voilà! si vous avez une solution, ce serait cool! ^^

merci d avance!
Sinon si le problème persiste tu te sert de tasty pour mettre les barres au bon endroit.

/tasty setpos {numéro du bouton} {coordonnées x} {coordonnées y}

Tu a juste à y aller à taton en commencant par exemple par un /tasty setpos 1 500 500

Normalement si ton interface déconne pas complètement les bouton sont lié du 1 au 8, du 9 au 16 et ainsi de suite.
Donc en placant de cette manière les bouton 1, 9, 17 et 25, ca te met deja les 4 première barres de macro.

Autre solution si tu ne veux pas galérer à faire ça manuellement, tu tapes /lemmie et tu débloque l'accès (au déplacement manuel) des barres tasty.
Du coup, après tu pourras grâce au modul natif de warhammer (interface agencement) déplacer les barres de macros.

Hésites pas à donner des news si tu y arrive toujours pas
Citation :
Publié par khorne666
bonjour! bravo pour l UI, d après les screen ça à l air pas mal du tout! ^^

mais bon, quand je l installe, c est une toute autre histoire!

après installation et les instruction pour les maccros que vous donnez, ça me donne un sacré....... je vous fait pas de dessin je vous met un screen:

http://img200.imageshack.us/img200/4024/viconie000.th.jpg

voilà! si vous avez une solution, ce serait cool! ^^

merci d avance!

Pour la première installation et pour chaque nouveau personnage si les barre de macro n'apparaisse pas il va valoir les active avec le profil (AzoUI)
faite shift+clic droit sur le bouton http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/27/mini_090327042134771038.gifen-haut à droite du menu pour ouvrir le menu tastybuton regarder si le bouton addon est sur Enabled et regarde aussi si le bouton Bar Hotekeys et sur (off) la clique sur le bouton profiles choisir AzoUI et clique sur Load fermer le menu tastybuton.
c est bon j ai trouver, l interface que j ai ressemble à peu près à la votre! ^^

par contre quand je met les modes à jours par le curse client ça m affiche n imp mais bon après une désintalation/réinstallation c est rebon! c est normal ce problème?
Attention avec le Curse Client car certains addons du pack ont des changements perso du créateurs (ex : SNT). Seul un minimum d'utilisation des addons permets de savoir lesquels ont des changements : n'oubliez donc pas de sauvegarder temporairement vos fichier User et Interface avant une mise a jour.

Il arrive régulièrement que certains addons ont du mal a se lancer directement, une déco reco s'impose pour résoudre le souci (attention au /reload : avec certain addon, cela va enregistrer la position au moment de la commande..)
Slt, j'ai installé l'ui et j'ai la barre berserk qui apparait au milieu de l'ecran et je sais pas comment la virer. =/ Merci de votre aide et merci pour l'ui =)
Edit: Quand je vais dans le parametrage de l'agencement la fentre n'est ni deplaçable ni masquable. Mci
Bonjour, j'ai un soucis avec cette interface. Je n'arrive pas rejoindre les scénarios ou tout du moins m inscrire dans la fil d attente

Pouvez m aider?

merci.
Blackjack a deja donné la reponse à cette question .

Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Minimap : http://www.zshare.net/download/614794713f181aea/

Fix pour la 1.3

(trouver sur Curse)

tu dl le repertoire zmm qui va remplacer le tien .
il se peut que la map soit au milieu de l'ecran , tu peux l'a deplacer en tapant /lemmie , tu cherches mimap tout en bas ensuite tu pourras l'a mettre où tu veux .
Bon j'ai suivi les instructions à la lettre

Maintenant voici mes problèmes :

- j'ai supprimer le fichier Interface/user de War
- j'ai Dl la version AzoUI 1280 x 800
- j'ai relancer le jeu , déjà tous à changer
- ensuite là parviens mes problèmes

1) j'ai bien fais le Shift+clik droit sur le petite icône en forme de clé à molette
j'ai bien vérifier que addon et sur Enabled et le bouton Bar Hotekeys et sur (off) et puis Load

2) à partir de ce moment là une Grande Barre de maccro s'ajoute ( mais impossible de l'ajuster car quand je vais dans modifier interface , je n'ai plus la possibilité de modifier le nombre de maccro par colones , et de choisir la façon de les mettre (empilée , verticale , etc.. )

3) à côté du menu Tastybouton ( la clé à molette ) je n'ai pas l'icone que vous me préciser mais une petite tête de mort comme le screen de khorne666

Bref, j'y comprend pas grand chose
Et pour tous vous dire , j'ai voulu remettre l'UI de base et là.. Le drame !

Je n'arrive plus à avoir la barre de menu ( Perso / inventaire / Livre de connaissance et tous le tralalala )

et vu que je suis bête et discipliner , j'ai supprimer ( mais sans avoir fais une sauvegarde de mes anciens dossiers ) donc je suis dans l'incapacité de récuperer mon ancienne UI
Une fois Azo installé, il arrive effectivement un bug avec une barre de macro War de base.
Il suffit pour cela d'aller dans le menu interface de base de warhammer et de cliquer sur 1 seule barre de macro (depuis la 1.3 tu peux en afficher jusqu'à 5).
A partir de ce moment la, les barres de warhammer disparaissent totalement normalement et tu te retrouvera avec une interface comme le screen d'Azal.

En parlant du loup, quelqu'un a des nouvelles d'Azal ?
J'ai un petit soucis avec l'UI depuis que je joue un Chasseur... la barre de contrôle du pet se cale en haut à gauche de temps en temps, il faut que je réinstalle l'addons pour retoucher à celle ci. Ça me le fait de manière aléatoire. Quelqu'un aurait-il la solution?
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Merci pour la maj 1.6.

Un petit soucis cependant; lorsque je parle en canal guilde j'ai un <azolur> qui apparaît devant mon texte à chaque fois.
Cela pourrait venir d'ou ?
Bonjour je rencontre ce même problème et je n'arrive pas à l'enlever, sinon l'UI fonctionne a merveille pour moi a part ce mot "Azolur" qui se rajoute en canal guilde.

Merci pour ton aide
Citation :
Publié par rebeucop71
Bonjour je rencontre ce même problème et je n'arrive pas à l'enlever, sinon l'UI fonctionne a merveille pour moi a part ce mot "Azolur" qui se rajoute en canal guilde.

Merci pour ton aide
Facile tape "/idendity "
Met un espace après identity et valide.
Citation :
Publié par Aphésia
Facile tape "/idendity "
Met un espace après identity et valide.

Merci pour la réponse je regarderais cela ce soir et je te tiens au courant. Sinon ce ne serait pas plutot "/identity" avec un T et non pas un D

Bonne continuation
Citation :
Publié par rebeucop71
Merci pour la réponse je regarderais cela ce soir et je te tiens au courant. Sinon ce ne serait pas plutot "/identity" avec un T et non pas un D

Bonne continuation
En effet
Bonjour à tous et a toutes ,
alors voila j ai flashé sur cet ui , par contre j ai une résolution de 1920 x 1080 et apparemment des liens sont mort , l
a seul version que je peut dl c est celle avec la résolution la plus petite ce qui fait que les cadres sont mal placé ,
c est dommage je dois réinstalle comme avant a moins qu il y ait une possibilité d arranger ça mais bon gros GG a celui qui a fait ça il devrait travailler pour Mythic GOA pour leur montrer ce que peut donner un jeu fait avec amour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés