khorne666

Dernières publications

RSS
8 décembre 2010 à 20:41 - Messages
ha oui désolé! mais vu que ça fait presque trois jours que j ai pas dormi, j oublie quelque trucs! désolé! alors pour les lvl... Lire la suite
8 décembre 2010 à 16:53 - Discussion
bon, ben voilà mon problème! en fait je suis entrain de me monter un perso pécheur/ maraudeur, mais j aimerais savoir l équ... Lire la suite
15 juin 2010 à 06:58 - Messages
ok! merci baucoup! mais bon c est vraiment dommage! je trouve que c st assez exagérer! ça fait une grosse différence entre le... Lire la suite
ok! mais bon j ai justement envie de me refaire u perso parceque pour moi j ai passer presque 6 lvl en une heure! si je deman... Lire la suite
14 juin 2010 à 21:33 - Discussion
bonjour! voilà une question piège! y a t il un moyen de ne pas gagner le bonus d xp par rapport au temps ou on est déconnecter... Lire la suite
13 juillet 2009 à 19:55 - Messages
c est bon j ai trouver, l interface que j ai ressemble à peu près à la votre! ^^par contre quand je met les modes à jours par l... Lire la suite
12 juillet 2009 à 19:42 - Messages
bonjour! bravo pour l UI, d après les screen ça à l air pas mal du tout! ^^mais bon, quand je l installe, c est une toute autre... Lire la suite
c est pourtant bien ce que j ai fait! mais ça me donne ça! :(... Lire la suite
mouais! c est vrai que j avais pas penser à ça! faut que j aprenne à réfléchir! ^^merci beaucoup!... Lire la suite
17 février 2009 à 16:01 - Discussion
bonjour! voilà ça fais un moment que je n ai pas poster sur ce forum, et je me demandais quelque chose, est il possible de tran... Lire la suite
14 mars 2008 à 19:03 - Messages
très arrangeante??? t en es sure??? du genre si je demmande des trucs style du deadline ou des devotchkas (ou dans le style! ^^... Lire la suite
12 mars 2008 à 19:12 - Messages
mouais c est vrai que c est un peu lourd cette musique là! ^^ je verrais bien du punk mais du bon pas du style punk rock ou cal... Lire la suite
25 juillet 2005 à 17:26 - Discussion
bon je pense pas que je puisse le revendre cher (je pense presque rien en fait! je connais pas les prix des items) , mais c est ... Lire la suite

Jeux

    khorne666 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khorne666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khorne666 n'a publié aucune critique de jeu.