[[IRL] Paname We du 18 avril 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Je compte déjà 25 personnes moi hein.
Il faut juste pas se référer au wiki, parceque si on s'en contente, on sera pas nombreux.
Questions : les conjoints et enfants sont-ils acceptés? Si oui, je viendrai peut-être, mais je devrai repartir dans la soirée (j'habite pas Panam, et avec un mouflet, ça le fait pas). Si non, bah, bonne journée!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sécotine
Questions : les conjoints et enfants sont-ils acceptés? Si oui, je viendrai peut-être, mais je devrai repartir dans la soirée (j'habite pas Panam, et avec un mouflet, ça le fait pas). Si non, bah, bonne journée!
Et rencontrer LA zamie ? sans soucis

Venez donc avec vos monstres (petits ou grands), ça fera plus humain
Citation :
Publié par Sécotine
Fais comme-moi, débarrasse-t'en sur le trajet de l'aller, et récupère-le au retour s'il n'a pas été dévoré entre temps.

J'en profite d'ailleurs pour confirmer la présence de ma femme Djaulienne et de moi-même (soi-disant qu'elle m'avait dit que c'était bon il y a plus d'une semaine déjà... ah, les femmes... ).

Je rappelle donc que nous venons en train depuis Lille, nous squattons la famille le vendredi soir, nous sommes dispos samedi et dimanche, et nous avons un logement à 15 minutes en métro de la gare Montparnasse (mais nous ne pouvons malheureusement héberger personne).

PS : nous ne connaissons personne et ma dernière IRL pour un mmorpg remonte à... un certain temps, j'espère donc que nous aurons notre place parmi vous (si vous pensez que ça peut poser problème, n'hésitez pas à le dire, je devrais pouvoir m'en remettre ).
Citation :
Publié par Garfunk
T'as une voiture §§§ ?
Dijon in da place ! Même Obama aime la Dijon Mustard !!!
Han wesh, nan mais je viens de tilter que c'est le même jour que notre Gala de Droit ^^' roo
Bonsoir à tous ,
Après ce long silence (certains pourraient s'étonner que ça m'arrive me connaissant!! mais bon, les filles doivent savoir ce que c'est que de se casser un ongle et ne pouvoir taper sur un clavier non?! )

Bref, pour rebondir (grrrrr...pas de moquerie ) sur ce que j'ai lu plus haut....je parlais du bowling de Champerret, effectivement face à la Main Jaune où l'on pratique le roller, et non de celui de la Chapelle (en même temps, une fois à l'intérieur, on fait pas du tourisme et le décor du quartier en lui-même on s'en tape un peu^^)
Par contre si quelqu'un en a un autre a proposer, pourquoi pas

Autrement, pour m'être rencarder un peu partout et avoir comparé les tarifs et budgets de chacun, je pensais qu'un Hyppopotamus serait peut-être plus judicieux ?!
Pour très bien connaitre celui de Montparnasse, je le recommande assez pour ce type de soirée : il est convivial, animé (avec une bonne ambiance), sans trop de bruit non plus permettant de discuter, et surtout en capacité de recevoir des groupes jusqu'à 80 personnes. Il est également ouvert jusque 5 ou 6 heures du matin (pour les goinfres ), les tarifs sont accessibles à toutes les bourses et la spécialité, pour ceux qui ne connaissent pas cette chaîne de resto, est le boeuf (entrecôte, steack, brochettes), frites, salades, etc.

De plus, dans ce quartier, aucun mal à trouver un pub (pour ça, j'te laisse gérer gob ) et surtout pas de soucis de transport.

Voili voilou, j'attend juste la confirmation du lieu et du nombre pour les réservations (au plus tard, le 8 avril ce serait cool)

Pour ceux qui ne connaissent personne... no soucy!! c'est aussi ça une IRL...rencontrer de nouvelles têtes et à partir du moment où vous venez avec cet esprit "bon enfant", moi, je dis ..."welcome"

Bon, j'arrête le "pavé" et vous souhaite une bonne soirée
Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai eu ma coupine Pinksister au tel ya environ 1h, je ne pensais pas la devancer ici concernant le compte rendu actuel de ce que nous vous préparons.

Bisous nanou quand tu passeras dans le coin alors

Petit message donc, pour vous dire qu'on a quelque chose, mais qu'à présent il faudrait nous dire si vous confirmez ou non votre présence.

Je vous mperais bien tous mais hélàs le cyber ferme dans 3 minutes.

En gros, semaine prochaine on commence les résa.

Ce serait 14h => bowling, puis restau, puis bar. Classique. Et si after possible, c'est tout bénef.

Je repasse surement demain pour tous vous mp.

Mais je pense sans trop m'avancer ^pouvoir dire qu'on serait 30.
Voilà.

'See u Later,
Votre serviteur dévoué,
Gob'.

EDIT : XD tu as posté pendant que j'écrivais, c'est ça de commencer des messages sur 5 fofo différentsquandt'as pas le temps pour pas oublier
Je pense que j'pourrai motiver quelques branleurs djauliens même si d'un point de vue de trisomique brumairien ça passera comme de la recherche d'amis de la part d'un sociopathe psychorigide
j'espère que cette irl ne sera pas perturbée de mon côté par une spirale geekesque de la mort (oui, j'apprécie les NONMMO-rpg japonais asiatiques qui demandent 60 hr par jour pour un minimum d'évolution)
Ni le bowling, ni le restau sûrement de notre côté, on se contentera d'un passage au bar, d'autant plus que ça ne semble pas se passer au cumbia
Citation :
Publié par Paaam
Je pense que j'pourrai motiver quelques branleurs djauliens même si d'un point de vue de trisomique brumairien ça passera comme de la recherche d'amis de la part d'un sociopathe psychorigide
j'espère que cette irl ne sera pas perturbée de mon côté par une spirale geekesque de la mort (oui, j'apprécie les NONMMO-rpg japonais asiatiques qui demandent 60 hr par jour pour un minimum d'évolution)
Ni le bowling, ni le restau sûrement de notre côté, on se contentera d'un passage au bar, d'autant plus que ça ne semble pas se passer au cumbia
Cumbia = si réputé que ça?
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
Je suis toujours dispo ce week end, je viendrais donc, et je rappelle que j'ai une (voire deux) place(s) de libre à la maison...
Reserve les pour moi ou des potes à moi que je veux voir en mal de logement s'il te plait
Le cumbia est un bar du 13ème qui a pour habitude de recevoir des dégénérés djauliens, c'est plus par flemmardise de notre côté d'avoir à changer le trajet habituel qu'autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés