[[IRL] Paname We du 18 avril 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempo\o/½
Car j'habite pas à côté de l'endroit où se tient la Japan Expo'(45 minutes en Tempomobile ).
oué mais c'est pas trop sujet de la japan expo la :/ c'est le premier weekend end de juillet la japan quand même ....
Vidéo
petites infos
Hello Gob et "tous"

Sincèrement désolée de ne pas avoir pu te joindre plus tôt mais j'ai comme qui dirait "perdu" mon portable aussi, si t'as l'occas de me refiler le tien par Mp sur le fofo, je ne manquerai pas de te rappeler (je devrais récupérer une puce d'ici quelques jours).

Ce petit HS mis à part, j'me suis rencardée pour un resto et un pub pour l'after et je pensais que le quartier de Montparnasse ou des Champs élysée était peut-être le plus pratique et le plus sympathique pour nos chers "touristes"

Cela dit, j'ignorais que tu souhaitais emmener toute la troupe au bowling (excellente idée) ...aussi, j'en connais un sur Paname, Porte de Champéret ("la Main Jaune", patinoire où a été tourné le film "la boum" pour ceux que ça intéresse :d) Il est assez immense pour accueillir de grands groupes mais je n'ai pas encore vu s'il se trouve à proximité d'un des 2 quartiers cités plus haut.

Fais moi signe, pour savoir dans quelle direction faire mes recherches et si un resto type "pizzeria" conviendrait à tout le monde.

Je reste sur une réservation de 40 personnes maxi pour le moment (de mon côté on serait déjà 7).

Voili Voilou A plusch
Excellent, excellent. Good news. Je me disais aussi que c'était bizarre que tu n'appelles pas/ne répondes pas à mes messsages.

Je te mp de suite mon téléphonne.

Pour ce qui est de réserver quelque chose, je pense que oui, 40 personnes c'est jouable.

Meme si perso, j'attends encore de savoir si d'autres motivés et à combien les gens qui ont postés ici seraient.

Si je fais le compte, j'arrive à une vingtaine de personnes. plus 7 chez toi.
Donc à priori on peut tabler largement sur 40.

A voir d'autres détails, appelle moi dès que possible
Je viendrai pit être si MAbu ,Gob' et Sanael me payent un coup( je suis à sec ). Je vais pit être ramener ma moitié aussi. Autant de pit etre laisse un sentiment de pitetrerité. ( et je suis pit être pas la aussi) . Donc rien n'est sûr, pit être pi être pas.

(Ery bouge toi )
Plop,

J'en serais surement, j'habite a 20 minute de Paris donc sa aide. Je serais Ok pour le Bar, pour le Bowling pourquoi pas. Je suis logé et nourri j'ai besoin de rien.
Citation :
Publié par Ethªn'
J'viens de remarquer qu'aucun Djaulien n'est prêt à se bouger le cul pour le moment.
Go les mecs, faut représenter quoi .
Pour la peine, et sous réserve de confirmation ultérieure, ma compagne et moi-même viendrons peut-être. Je précise que je ne connais personne (comment ça, asocial ?) et que ma compagne ne connaît que quelques Djauliens (et encore, connaît est un bien grand mot).

_ Si vous seriez partants ?
Déjà nous allons venir, sinon nous ne pouvons pas partir.
_ A combien vous seriez ?
Trois, mais nous allons perdre un de nos membres le vendredi soir, donc deux au final.
_ Arrivée du vendredi soir ou du samedi ?
Plutôt samedi, ça permet de voir la famille le vendredi soir.

Restaurant : Oui, mais pas trop cher (les billets de train ce n'est pas donné).
Bar : oui (pareil que restaurant).
Voiture : transports en commun powaaa (pas de grève surprise si possible).
Viens : accompagné.
Divers : ce sera plutôt le printemps à cette période, non ? Plus sérieusement (ça arrive), nous avons notre propre hébergement sur place. Si nous devons voter pour le lieu, ce serait plutôt Montparnasse (bah oui, c'est direct en métro depuis l'appart).
"Modifier Wiki"

En bas, puis tu rentres ta ligne en respectant le code, et après tu valides...

Ou alors tu demande à quelqu'un de le faire pour toi.

De rien

EDIT pour en dessous : C'est fait (tu es la Konala de Brumaire? )
Marchi beaucoup =) Apparament je ne peu pas, quelqu'un peut-il m'ajouter pour le resto et le bar. JE viens en Rer et heu sinon rien de spécial xD
Citation :
Publié par Nunux
Moi, je viens pas.

J'espère vous avoir aidé pour l'organisation de cette manière.
tu n'as qu'à prendre le thalys et tu descends à gare du nord et tu fais pas c. ton monde.

Beuh, je ne sais pas si je viendrais. Tout dépend si 1 ou 2 de mes amis dofusiens également parisiens viennent et si ça tombe sur un de ces weekend ou je fais du "RPQ" pour reprendre l'expression de Gob', hélas je choisirai ce dernier car ça, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste il y a mastercard.

Au cas ou nous viendrions, attention aux professionnels du wii play bowling (justes bons à viser les gouttières en vrai). Sinon je ne recommande pas le bowling de porte de la chapelle y a mieux pour représenter Paris qu'un quartier crade avec le périph' comme seule déco . Par contre le bowling de Beaugrenelle est assez petit, celui de montparnasse offre plus de pistes (même si il y a deux groupes de pistes opposés l'un à l'autre).
Citation :
Publié par Ixu
Si aucun Icaunais se déplace je ne viens pas.
J'habite Saint-Florentin, c'est à 40km de la gare de Sens où je prendrai le train si je viens à cette IRL, après faut voir si tu peux m'supporter

Tiens moi au courant.
Citation :
Publié par vara
Je viendrai pit être si MAbu ,Gob' et Sanael me payent un coup( je suis à sec ).

Genre ! Tu viens et c'est tout ! Une ptite bière alors ... si tu viens pas j'te laisse larbin en guilde pendant un mois.

Pour la 'Main Jaune' à Porte de Champerret sur Paris, c'est pas une piste de roller maintenant ? À voir réellement si y'a des pistes de bowling, j'y ai jamais mis les pieds. Il me semble également que l'on peux être 6 personnes par piste, donc si on est 40 faudrait essayer d'appeler avant et réserver donc 6 pistes minimum ?
Donc il y a celui à Montparnasse et à Charles Michel, il est vrai que le décor de La Chapelle est pas fameux ... surtout si ya des jeunes avec nous.
À voir ici

Je suis toujours dispo pour cette IRL, faut être sûr du nombre de gens pour le restau aussi, pour le bar on fera comme d'hab ... moitié dehors moitiés dedans !!
Demandez à Sanael pour les bons coins ^^ il vous trouvera bien un bowling qui ressemble à une piste de kwad oui oui !

sinon, juste dans la rue face à la gare du Nord, vous trouverez une bonne pizzeria , pas trop cher. A voir.

Pour ma part, je me tâte, Si je ne fais rien pourquoi pas... mais ce n'est plus une priorité depuis que j'ai stoppé dofus... C'est pas que je vous aime pas mais bon... Je sais que cela va causer dofus un peu quand même.

On verra si on peut se voir autrement Pierre.... ou Sanael ou les autres...

A bientôt,
Broll
(jiva)
Héhé, ça vient bon tout ça.

De mon coté, j'attends le coup de fil de Pink. J'irai peut etre sur panam la semaine prochaine voir des potes, j'en profiterais pour voir un peu. Si certains veulent se joindre à moi, ils sont les bienvenues. C'est à voir encore.
En attentes de nouvelles de la part de Pinksister. Si pas, fin de cette semaine, je prends les choses en main avec quelqu'un d'autre. De plus, je vais sur Paris dans 2 semaines, donc je lache pas l'affaire.

D'autres motivés ?

Pour l'heure, c'est bar - bowling - miam - bar - autre ? samedi 18
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés