[[IRL] Paname We du 18 avril 2009

Répondre
Partager Rechercher
C'est très embêtant si je ne donne pas ma réponse définitive maintenant? J'ai deux -trois trucs à régler avant de me prononcer...
De toute faon, si je viens, ce ne sera que pour l'après-midi, je ne peux pas rester pour la soirée mouflet + gros bidon, tout ça...), donc je ne pense pas qu'il y ait de résa à faire pour l'aprèm', si?
Citation :
Publié par Sécotine
C'est très embêtant si je ne donne pas ma réponse définitive maintenant? J'ai deux -trois trucs à régler avant de me prononcer...
De toute faon, si je viens, ce ne sera que pour l'après-midi, je ne peux pas rester pour la soirée mouflet + gros bidon, tout ça...), donc je ne pense pas qu'il y ait de résa à faire pour l'aprèm', si?
Non, la résa c'est davantage pour le restau et le bar. Mais ça me fera plaisir de te connaitre

Citation :
Publié par Didi & Dixi
euh, s'quoi TMNT? ._.
Tu me déçois grand.
Moi aussi moi aussi !
Bonjour (et enchantée au passage, je ne me suis jamais présentée, encore)

Si je peux encore répondre,
Je serais de la partie. J'habite près de Paris et dépends des transports (et de la RATP).

Je viendrais à priori accompagnée, mais mon copain travaillant à partir de 21h il nous quitterait de toute manière en cours de route.
moi. J'essaiyerai de venir si je suis pas sur le terrain se week end la (militaire powa) je. Viendrai en train pour l'orthographe dsl c'est. Ce foutu iPhone je corrigerais des que possible
Je vais lui montrer tout ça. Pas joli, joli, hein.
Et puis si faut être plus explicite, je t'offre un magnifique outil à jardiner à l'IRL

et puis... qui a dit que j'étais une fille ?
P'tet ben qu'chuis un gars qui aime parler d'elle au féminin...
Yo ,
ça mtenterais bien mais jconnais personne irl qui vient Y'a dautres gens dans mon cas ? x) ou jvais me sentir seul ? x)
sinon j'habite region parisienne donc 30 min de trajet en bus.
On serait 2 , ma cherie et moi.

Annn c'est pendant les Vacances scolaires parisiennes ?
Si oui je peux heberger du monde ^^
Alors, oui, c'est pendant les vacances scolaires parisiennes, donc ça fera plaisir à des copains si tu peux héberger.

Tiens moi au jus par mp du nombre de personnes que tu peux prendre.

Et sinon, pas de soucis, plein de gens en sont soit à leur premiere irl, soit n'ont jamais vu nos tetes.

Et puis, il faut bien commencer un jour, c'est ce que j'ai fait, et je ne regrette pas.

En plus, ya pas de raisons que ça le fasse pas, il y a que des gens cools
Okay je tiens au courant d'ici la fin de la semaine du nombre de personne que je peux heberger,
si ca gêne pas de pioncer dans le même lit que vos collègues j'dirais 4 personnes, tant que vous payez le droit de séjour ( 1 boisson alcoolisée mouhaha =) ) .

Le seul problème que je peux avoir c'est si ma cherie veut pas voir de geules de dofusiens pendant son week-end x) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés