[[IRL] Paname We du 18 avril 2009

Répondre
Partager Rechercher
Moi je viendrais normalement.

Puis donc yaura sûrement Exited, Anaidni, etc...

Rappelle moi quand même la date de temps en temps, comme je sais jamais quel jour on est.

Tu viens à la Convention ?
- Ben euh ouais sûrement, j'sais pas encore
Faudra ptet te décider, c'est demain
- Ah merde bon ben oké je viens à l'arrache comme d'hab !
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Liste des trucs à apporter :
- Forme physique pour enquiller la binouze
LOL
*hésite à balancer une vidéo de Gob dansant avec une bouteille de soho vide*

Sinon, bah heu...
Ya tellement de personnes que j'aimerais enfin rencontrer qui brûlent de me connaitre, que... bah... limite jme tâte à venir.
En plus le 18 c'est mon anniv'

M'enfin on verra, vu que ya 50 personnes de prévues (!), je suppose que jpourrai me décider au dernier moment, ça changera pas grand chose.

Edit pour Gob :
Bawi ça restera là où elle est t'inquiete pas , j'y faisais juste référence car c'était cocasse vis a vis du quote !
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
LOL
*hésite à balancer une vidéo de Gob dansant avec une bouteille de soho vide*
Crevure

Pour le reste, tu es evidemment le bienvenue. Mais si cette histoire pouvait rester là ou elle est, ça m'arrangerait. Je ne suis pas particulièrement fier, c'était pas la forme si tu te souviens bien.
Je confirme donc ma présence pour ce samedi 18 !

Je préfère vous rejoindre directement à Porte de Champerret n'y étant pas trop loin, vive le PC !

Si besoin envoie un MP pour reprendre mon n° de tel', que je soit prêt vers 14h30/45 du côté du bowling. La réservation se fait comment ?
Si on est 50, faut faire vite vu le nombre de pistes à prévoir. Me semble que c'est 6 personnes par piste, à confirmer.

Pour le Hippo montparnasse aussi faut réserver, non ? Sauf si on débarque à 50 à l'arrache <3

Le cumbia est le bar dans lequel on a fait l'irl en janvier de l'an passé ? Avec et chez Sanael en after ? Dédicasse à Sylf et son sac.

Pour le vendredi soir je doute être présent à la pré-irl, avec le boulot je pense finir tard.
La Mugen Team => une personne, Varatis ne peux encore confirmer sa présence. J'ai posté sur mon forum voir si y'aurait des gens prêt à se déplacer.

Tchuu !
Bo beh si je suis acceptée je veux bien être de la partie, j'prend dans ma poche Nitnit et Nae (Nitnek/ Naecia). Pour l'hébergement j'peux m'débrouiller.
Quand au transport: vive le tchoutchouu
J'pense pouvoir aller et au resto et au bar (surtout au bar @_@)

Ps: Sir si tu viens pas chte jure que jviens te chercher par la peau du cul ;p

Ps 2: Ah ouais! j'en ai parler en guilde et ya Ulyss qui a l'air d'etre chaud a vnir aussi^^, quand aux autres, c'est en cours de motivation
Yosh tout le monde.

Quelques nouvelles.

Pinksister ayant décidé de me laisser tomber (bawé, entre les 2-3 fois ou elle est censée etre dispo pour tel et qu'elle l'est pas, que hier elle fait "jte rappelle" et qu'elle rappelle pas alors qu'on est censé réserver et que c'est important, j'appelle pas ça pouvoir compter sur quelqu'un)

Donc.

Exit L'hippopotamus.

Nouvelle organisation avec des gens fiables

14h : RV Saint Michel. On fait deux groupes :
Groupe 1 => Cumbia (suivez Anaidni)
Groupe 2 => Bowling à Champéret (Supernovae va aller résa pour moi demain)

15h : Bowling pour les uns, bar pour les autres.

17h30 : Go bar tout le monde.

19h30 : Go restau chinois/du genre qu'on reserve prochainement.

J'aurais besoin que toutes les personnes intéressées par un bowling me contacte pour qu'on sache pour combien on réserve, merci.
J'vais me taper une de ces reput de pochtron ._.
Pour le bar .. suivez Anaidni :')
M'enfin 15h pour le groupe bar c'ptet un peu tot nan ?
J'dirais plutot pour le groupe bar, rdv 17h gare bibliotheque.
Dites ce que vous en pensez, on ferra avec la majorité.
Je serais avec Anai dans la team leadeur du groupe bar, et c'est vrai que 15 h c'est un peu tôt, donc soit 17h comme il dit le monsieur, soit on se fait un plan roots sur l'esplanade de la BFM, on fait peter les guitares et on s'apprivoise en attendant les bowlingueurs.

Entre autre si des gens viennent de loin et ont déjà prévu d'arriver tôt, il faut peut être prévoir un accueil.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
19h30 : Go restau chinois/du genre qu'on reserve prochainement.

S'il te plait, pas le resto niakwé de la dernière fois, il était vraiment immonde ;p

Sinon, j'ai du mal à capter comment on pourra rentrer à autant dans le cumbia mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés